“Très agréable”

Sunrise Tropical Resort
Giens, France
“Très agréable”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes restés sur Railay 2 nuits. Peu de personnes restent sur l'île, elle est plutôt "passagère". La journée l'île est bondée, le soir c'est l'inverse! Plage magnifique.
L'hôtel est un peu en retrait et très agréable, petit bémol pour la piscine qui est vite à l'ombre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 3 mars 2014

idéalement situé sur tonsai est , à 5 min à pied de tonsai ouest, belle piscine, belle & grande chambre, navette pour l'aéroport très bien organisée, petit déjeuner copieux, internet gratuit, très bon rapport qualité prix, hotel calme et paisible

Astuce pour la chambre : prenez une villa et non une chambre dans l'hotel, cela est plus sympa, toutefois certaines chamb...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel bien placé même si pas sur la meilleure partie de l'Ile (Est), en effet Railay Ouest est bien mieux côté plage mais heureusement à 5 min à pieds de l'hôtel.
Villa très sympa, confortable calme et propre. La salle de bain est très bien mise à part l'eau chaude assez rare !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Antibes
Avis écrit le 23 février 2014

Arrivé à Railey West beach, nous avons été séduits, c'est merveilleux, cependant ne prenez pas la walking street pour vous rendre à l'hôtel car là le charme tombe: au bout, gravats, déchets, et encore des chantiers c'est juste repoussant et ça file le cafard. La surprise c'est l'hôtel. Tout simplement merveilleux. Nous avions une chambre pas un chalet et nous avions été agréablement surpris. Il n'y a rien à reprocher. Grand lit, grande douche, peignoirs... Joli restaurant, belle piscine. C'est vraiment bien, quand je pense que je voulais mettre plus d'argent pour aller au Sand Sea car il était à l'Ouest, heureusement que je suis resté économe. Très bon choix. Petit déjeuner impeccable au lever du soleil.
Proche de Phra Nang Beach et belle suprise: des singes partout vers le view point.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2014

Deuxième séjour au sunrise Tropical de Krabi et une nouvelle fois à la villa 2009.

Le charme du jardin et des villas est indéniable, la nature domine et les singes sont heureux et nous on est de suite dépaysés.

Les chambres sont grandes et bien équipées mais présentes plusieurs signes de vieillesse ( bois un peu usé, draps un peu déchiré ou serviettes carrément à jeter)
Le petit déjeuner est bon et relativement varié, nous sommes restés 6 nuits.
Le personnel est agréable mais parle vraiment mal l'anglais donc en cas de problème s'est difficile ( nous avons cherché un médecin pour une gastro..)

En ce qui concerne la piscine elle est petite et gelée donc ne pas trop compter dessus.
L’hôtel est idéalement situé juste au croisement du chemin menant vers l'autre coté de l'ile ( plus chic et cher)
Globalement satisfait de ce coin de paradis à refaire l'année prochaine, avec bien sur des anti moustiques!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 15 février 2014

L'hôtel est situé en bord de mer, côté mangrove et animations, mais pas du côté de la belle plage. Cependant, celle ci est accessible à pieds en une poignée de minutes. Notre chambre 2015 était jolie, charmante et spacieuse, avec climatisation, frigo, jolie terrasse sur jardin, bouteilles d'eau offertes.
Le personnel nous a très bien accueilli au moment de la réservation et de l'accompagnement, et visite de la chambre. Les inconvénients se sont révélés plus tard: odeurs d'égouts qui remontent par la salle de bain, personnel qui travaille juste derrière (cuisine probablement), des grosses traces de calcaire sur le sol de la salle de bain et peintures défraichies par endroit.
Ceci étant, il est possible que ces deux problèmes soient liés seulement à notre chambre seulement.
A noter également que le matelas est ferme.

Astuce pour la chambre : Eviter la 2015
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné au Sunrise Tropical Resort en Janvier 2014 pour 2 nuits.

Si vous êtes déposés de l'autre côté de la presqu'ile, il y a un petit bout de chemin à faire pour traverser de l'autre côté.
Les villas sont très agréables au milieu de la végétation. L'intérieur des villas est magnifique. La salle de bain est somptueuse. Attention, il y a des petites marches partout (faire attention la nuit).
Tout est extrêmement propre et bien entretenue.
La plage de ce côté de l'ile n'est pas faite pour se baigner mais la vue est très agréable le matin au petit déjeuner.
Wifi fonctionne plus ou moins dans les chambres mais très bien à la réception.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ban Sainai Resort
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 108 à Ao Nang
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 108 à Ao Nang
N° 5 sur 13 à Railay Beach
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 13 à Railay Beach

Vous connaissez Sunrise Tropical Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sunrise Tropical Resort

Établissement : Sunrise Tropical Resort
Adresse: 39 Moo 2 Tambon Aonang | Railay Beach, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Railay Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunrise Tropical Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Tropical Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Tropical Resort Krabi
Sunrise Tropical Hotel Railay Beach