Avis publié : 4 août 2017 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est intéressant. Bon confort, piscine un peu petite par rapport à d'autres hôtels de même confort. Mais la presqu'île de Railay manque singulièrement d'activités, surtout lorsque le temps est médiocre.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Il est clair que cet hôtel présente l'avantage d'un prix attractif et de chambre spacieuse et bien entretenue. Les femmes de ménages sont attentionnées et le manager soigne ses clients par de petites attentions qui sont touchantes comme des plateaux de fruits par exemple. Le service de réception reste courtois et le transfert qu'il organise est super.
Toutefois, sa localisation sur la mauvaise côte, sa restauration à fuir de part une organisation en rodage (1h d'attente pour un plat manquant) sa piscine en fin de séjour laiteuse et surtout le piratage de ma carte bancaire depuis le site de réservation du transfert de l'hôtel sont des faits que je ne peux pas omettre en un laps de temps si court (4 nuits)
Je ne peux donc pas recommander cet hôtel aux lecteurs et je n'y retournerai pas même si je remercie vraiment la courtoisie du manager.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2017

Nous sommes restés 2 nuits dans 2 bungalows superbes au milieu d'un jardin tropical à 2 pas de la piscine de l'hôtel. L'accueil à éte chaleureux avec arrivée du portier sur la plage pour nous récupérer et nous ramener à l'hôtel. Le personnel est gentil et toujours prêt à rendre service. Les chambres sont superbes avec des salles de bain magnifiques et excellente literie. Petit déjeuner et le restaurant de l'hôtel sont bons.
Très bon emplacement pour visiter Railay East et West.
Nous reviendrons certainement dans cet Hotel. Nous avions fini notre voyage de 15 jours en Thaïlande par cet Hotel et on a éte ravi.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2017

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, et nous avons été très agréablement surpris !
Nous avions pris le transfert de l’aéroport de Krabi, et tout s'est très bien passé. Le personnel de l’hôtel est aux petits soins et est extrêmement agréable. Le petit déjeuner est très fourni pour ce prix ! Le bungalow que nous avions réservé est très spacieux et très agréable.
Enfin le restaurant est plutôt bon marché et très bon !

La plage devant l'hôtel n'est pas pour se baigner, mais en 5 minutes à pied, vous êtes à Railay West... et là, la plage est à couper le souffle.

For the hôtel: Thanks a lot for your kindness, we enjoyed our stay so much, we will recommand you to all our friends who want to visit Railay !

Astuce pour la chambre : Junior Suite with Bathtub, génial !!
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2017

Nous avions réservé pour 2 adultes, 1 enfant de 11 ans -age précisé- avec un lit suppl.dans une chambre suite et nous avons eu 1 lit double et pas de lit pour lui.
il a fallu négocier avec la responsable pour obtenir un compromis. Pour les thailandais, un enfant de 11ans partage le lit de ses parents ? C'est le 2eme hotel en Thailande qui nous donne cet argument.
La piscine est petite et l'eau très froide.
La mer en face est vaseuse et la nourriture du restaurant nous a rendus malade.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille