“A éviter” 2 sur 5 bulles
Avis sur Sand Sea Resort

Sand Sea Resort
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé une nuit, et une seule, dans cet hotel que nous avons trouvé d'un rapport qualité prix exécrable.

Pour un "sweet cottage" avec air conditionné, nous avons payé 6000 baths soit 150€ (tout de même!) ce qui était sensé inclure nos deux enfants. En réalité, nous avons fait dormir le plus jeune sur le matelas du (tout petit) sofa de la chambre, que nous avons mis parterre, avec une paire de draps, et l'ainé (5 ans) a dormi avec nous, les lits sont immenses heureusement, car nous ne voulions pas encore en plus payer un "extra bed".

Très grande salle de bain, qui se veut luxe, mais à bien y regarder vous constatez par exemple que la robinetterie de la douche se décroche complètement du mur. Une odeur d'égouts de dégage...

Grande chambre/cottage carrelée, plutôt propre (quoique, sous le matelas du sofa beaucoup de saletés et de poussière).
Petite terrasse ouverte sur le jardin, odeur pestilentielle d'égouts autour de notre chambre. impossible de rester là pour se relaxer.

Le "jardin" où sont disséminées les chambres et cottages est pas mal mais pas vraiment entretenu, on sent que la nature prend ses droits et c'est bien normal mais qu'aucun soin supplémentaire n'est apporté à l'entretien. Et toujours ces effluves si désagréables par endroits.

Piscine encaissée en bord de plage, peu d'espace autour et beaucoup de monde, ambiance un peu "club bas de gamme".

Petit déjeuner buffet plutôt bon et très complet.

Accueil moyen.

Au final le sentiment de payer un prix très élevé pour la thailande et surtout en regard de la prestation. Probablement dû au fait que cet hotel fait partie des peu nombreux présents sur le côté ouest de railay (le côté baignable). Peut-être n'avons nous pas eu de chance avec notre chambre (problèmes d'odeurs en particulier). Mais pour 150€ on s'attend vraiment à beaucoup beaucoup mieux. Nous n'avons jamais payé aussi cher durant notre voyage (phuket/ko lanta/railay) et avons toujours eu de bien meilleurs hotels. Nous le déconseillons.

Quant à la plage de Railay Ouest elle-même, le site est certes extraordinaire mais le bruit des long tails est si assourdissant toute la journée d'un bout à l'autre de la plage (n'espérez pas y couper) que nous ne sommes pas resté 24h à notre grande déception. Nous sommes partis à Ao Nang pour finir notre voyage (avion au décollage de Krabi 2 jours plus tard) et c'est idem. Une véritable autoroute, nous ne retournerons jamais là-bas en haute saison.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons sejourné 2 jours dans ce resort...Il est bien situé sur Railey Ouest (pas de plage sur Railey Est). Le service est de bonne qualité mais attention aux chambres: notre chambre (n'104) donnait sur le chemin menant à Railey Est autant dire que les bruits tardifs des pietons peuvent deranger..sans compter le bruit des cuisines et radiateurs de l'hotel mitoyen...ok pour 2-3 jours mais pas plus

• Séjour du février 2012
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Un hôtel juste juste correct en raison de son emplacement et de son prix, sur la plage de Railay. Confort rustique pour les bungalows avec fans (vieillots et inadaptés si il fait très chaud) Il faut prévoir un diffuseur anti-moustique sur piles en non-stop. Indispensable ! ainsi que du répulsif moustique. la plage de Railay est entourée de mangroves... C'est un lieu touché par le tourisme de masse à éviter le week-end en raison de la forte agitation. Le balai continuel des "Thai boats est très bruyant." Il ne faut pas s'attendre à un coin calme et desertique. Le paysage rocheux est magnifique. La mer pas très claire ... et la polution touristique et hotellière, max à l'arrière. Dommage pour l'avenir du site !!! Pour le reste tout a été dit avec d'autres. Notre avis : Déjeuner correct et varié. Repas "Thai" correct à l'hôtel, et envisageable sur la plage dans les autres restos. -plats entre 180Bth - 300Bth et 650 Bth- Piscine superbe -sièges insuffisants, personnel satisfaisant (peut-être cela dépend des saisons ;-) ) Activités du soir : dodo. Un ou deux bars à touristes, sur la plage. Prix, pour la Thailande, Prohibitifs - correctes pour les étrangers- Bref un séjour sympa de 4jrs pour nous en famille. Rien à voir avec la Thailande, mais du repos...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

J'ai choisi cet hotel car c'était le moins cher sur la plagr ouest, croyant que pour accéder a chaque plage, il fallait un taxi boat. En fait non, pas besoin de dépenser une fortune ici par rapport à la moyenne de Thailande, les trois plages sont facilement accessibles à pieds. Le bungalow le moins cher avec ventilateur est immense, la salle de bain est immense aussi. C'est très propre, l'état n'est pas trop dégradé. Ils ne sont pas radin en serviettes, j'en avais quattre. Le personnel est agréable, le restaurant pas trop chère et la beauté du lieu vous ne fera pas regretter d'avoir explosé votre budget hotel de bagpacker. Le petit déjeuner est un buffet et il y a du choix.

• Séjour du août 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

Hotel les pieds dans l eau avec un agréable restaurant mais les repas sont sans plus. Petit dej complet, personnel sympa et arrangeant. Le prix est cher. Et on est contraint de consommer les diners de fin d année qui sont excessifs.

• Séjour du décembre 2010
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2009

Un ensemble de jolis bungalows constituent les chambres d'hotel. Mais l'ensemble date un peu et l'intérieur n'est pas aussi accueillant. Le prix payé est par conséquent trop élevé pour le service rendu. La salle de douche est absolument gigantesque et pas très sexy. Le pire de l'hotel est la partie restauration. Le petit déjeuner inclus est passable mais pour le reste, la qualité n'est pas au rendez-vous et les les prix sont assez élevés. Le soir le restaurant fait salle vide à la différence de l'hotel voisin qui dispose par contre d'un très bon restaurant.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2009

C'est un hôtel directement sur la plage ouest de Railay (la plus belle) et c'est un des moins cher de cette plage. Par contre il ne faut pas prendre les chambres avec fan: elles sont assez minables, avec une forte odeur d'humidité et des traces de moisi! Les bungallows sont biens, bien que le mobilier ne soit plus tout jeune...Le petit déjeuner n'est pas terrible, le restaurant sans plus. La piscine est magnifique!Le principal attrait de cet hôtel est sa plage et le prix, et c'est dejà pas si mal!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Railay Village Resort
Railay Village Resort
N° 4 sur 13 à Railay Beach
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 106 à Ao Nang
Railay Bay Resort & Spa
Railay Bay Resort & Spa
N° 9 sur 13 à Railay Beach
3.5 sur 5 bulles 1 963 avis

Vous connaissez Sand Sea Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sand Sea Resort

Établissement : Sand Sea Resort
Adresse: 39 Moo 2, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Railay Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°5 des hôtels Spa à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sand Sea Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sand Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sand Sea Resort Krabi
Sand Sea Hotel Krabi Town