Sand Sea Resort
Railay Village Resort(Railay Beach)
Bon 3,5/5
Bon 3,5/5
Rayavadee Resort(Railay Beach)
Super 4,5/5
  • Petit déjeuner inclus
Anyavee Railay Resort(Railay Beach)
Moyen 3/5
  • Petit déjeuner inclus
Diamond Cave Resort(Railay Beach)
  • Restaurant
  • Restaurant
1 688 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 janvier 2013

Avons séjournés 3 Nuits dans cette hotel/bungalow, Vraiment bon! Bonne négociation des prix, chambre prorpre, agréable et calme. Je ne comprend pas trop les avis négatifs à son sujet... Nourriture au buffet très bonne et variés. Aimabilité du personnel et acceuil chaleureux. Pisicine en travaux pendant notre séjour, mais celle de l'hotel mitoyen etait ouverte pour les clients de notre hotel. Je recommande sans souci.

Astuce pour la chambre : Demandé les chambres centrales, pas de bruits et jolie décors naturel!
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Situé sur la presqu'île de Railay... le Sand Sea Resort vous proposent de charmants bungalows propres bien agencés dans un jardin merveilleux idéal pour passer un bon moment en amoureux ou en famille... La piscine est très agréable bordés de hauts palmiers. Le service est correct. Le petit must : prendre le petit déjeuner au calme avec les oiseaux sur le bord de la plage... Ne pas prendre les bungalows qui jonchent le chemin pour Railay est un peu plus brillant . Pas d'alcool au bar muslim place...Sur la plage vous pouvez louer une embarcation typique avec chauffeur et partir pour un trip à la carte sur les îles en face trop bon !!!

Astuce pour la chambre : éviter bungalows à proximité du chemin
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Nous avons passé une nuit, et une seule, dans cet hotel que nous avons trouvé d'un rapport qualité prix exécrable.

Pour un "sweet cottage" avec air conditionné, nous avons payé 6000 baths soit 150€ (tout de même!) ce qui était sensé inclure nos deux enfants. En réalité, nous avons fait dormir le plus jeune sur le matelas du (tout petit) sofa de la chambre, que nous avons mis parterre, avec une paire de draps, et l'ainé (5 ans) a dormi avec nous, les lits sont immenses heureusement, car nous ne voulions pas encore en plus payer un "extra bed".

Très grande salle de bain, qui se veut luxe, mais à bien y regarder vous constatez par exemple que la robinetterie de la douche se décroche complètement du mur. Une odeur d'égouts de dégage...

Grande chambre/cottage carrelée, plutôt propre (quoique, sous le matelas du sofa beaucoup de saletés et de poussière).
Petite terrasse ouverte sur le jardin, odeur pestilentielle d'égouts autour de notre chambre. impossible de rester là pour se relaxer.

Le "jardin" où sont disséminées les chambres et cottages est pas mal mais pas vraiment entretenu, on sent que la nature prend ses droits et c'est bien normal mais qu'aucun soin supplémentaire n'est apporté à l'entretien. Et toujours ces effluves si désagréables par endroits.

Piscine encaissée en bord de plage, peu d'espace autour et beaucoup de monde, ambiance un peu "club bas de gamme".

Petit déjeuner buffet plutôt bon et très complet.

Accueil moyen.

Au final le sentiment de payer un prix très élevé pour la thailande et surtout en regard de la prestation. Probablement dû au fait que cet hotel fait partie des peu nombreux présents sur le côté ouest de railay (le côté baignable). Peut-être n'avons nous pas eu de chance avec notre chambre (problèmes d'odeurs en particulier). Mais pour 150€ on s'attend vraiment à beaucoup beaucoup mieux. Nous n'avons jamais payé aussi cher durant notre voyage (phuket/ko lanta/railay) et avons toujours eu de bien meilleurs hotels. Nous le déconseillons.

Quant à la plage de Railay Ouest elle-même, le site est certes extraordinaire mais le bruit des long tails est si assourdissant toute la journée d'un bout à l'autre de la plage (n'espérez pas y couper) que nous ne sommes pas resté 24h à notre grande déception. Nous sommes partis à Ao Nang pour finir notre voyage (avion au décollage de Krabi 2 jours plus tard) et c'est idem. Une véritable autoroute, nous ne retournerons jamais là-bas en haute saison.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2012

Nous avons sejourné 2 jours dans ce resort...Il est bien situé sur Railey Ouest (pas de plage sur Railey Est). Le service est de bonne qualité mais attention aux chambres: notre chambre (n'104) donnait sur le chemin menant à Railey Est autant dire que les bruits tardifs des pietons peuvent deranger..sans compter le bruit des cuisines et radiateurs de l'hotel mitoyen...ok pour 2-3 jours mais pas plus

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 9 janvier 2012

Un hôtel juste juste correct en raison de son emplacement et de son prix, sur la plage de Railay. Confort rustique pour les bungalows avec fans (vieillots et inadaptés si il fait très chaud) Il faut prévoir un diffuseur anti-moustique sur piles en non-stop. Indispensable ! ainsi que du répulsif moustique. la plage de Railay est entourée de mangroves... C'est un lieu touché par le tourisme de masse à éviter le week-end en raison de la forte agitation. Le balai continuel des "Thai boats est très bruyant." Il ne faut pas s'attendre à un coin calme et desertique. Le paysage rocheux est magnifique. La mer pas très claire ... et la polution touristique et hotellière, max à l'arrière. Dommage pour l'avenir du site !!! Pour le reste tout a été dit avec d'autres. Notre avis : Déjeuner correct et varié. Repas "Thai" correct à l'hôtel, et envisageable sur la plage dans les autres restos. -plats entre 180Bth - 300Bth et 650 Bth- Piscine superbe -sièges insuffisants, personnel satisfaisant (peut-être cela dépend des saisons ;-) ) Activités du soir : dodo. Un ou deux bars à touristes, sur la plage. Prix, pour la Thailande, Prohibitifs - correctes pour les étrangers- Bref un séjour sympa de 4jrs pour nous en famille. Rien à voir avec la Thailande, mais du repos...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille