“superbe endroit”

Sand Sea Resort
Plessis-Bouchard
“superbe endroit”
Avis écrit le 24 mars 2014

bel emplacement de cet hotel sur la plage ouest de Railay, un peu bruyant malgré tout dans la journée à cause du traffic important des tail-boats, mais le soir, magnifique coucher de soleil, accès direct pour prendre d'autres bateaux aussi.
par contre, resto moyen, je suis d'accord avec les avis précédents.
belles chambres spacieuses, propres. Wifi partout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Bel hôtel situé sur la plage de Railey. Deux belles piscines . Personnel assez agréable. Chambre grand deluxe building au top avec une belle superficie. Salle de bain très jolie. Un lit immense... Par contre le petit dej est comme dans beaucoup d hôtels en thailand médiocre .... Industriel , chimique !! Domage à ce prix là.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 février 2014

Superbe hôtel sur la belle plage de Railay West. Nous étions dans les bungalows. Très grande chambre avec Balcon immense avec vue sur les falaises. On se sent vraiment dans la nature. Belle piscine. Beau spot pour les massages..avec coucher de soleil..mais un peu plus cher qu'ailleurs. Calme la nuit. Le resto est très bon, plusieurs fruits de mer frais pêchés. Le service au resto est plus ou moins efficace par contre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bangkok
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel entièrement rénové:

Cet hôtel se situe sur la plage de Railey ouest, la plus agréable:
coucher de soleil à vous couper le souffle
plage très propre et préservée: pas de transats sur la plage, aucun revendeur, aucune boutique,la plage est entièrement réservée aux promeneurs et aux baigneurs., les hôtels sont cachés dans la verdure. La vue des concression calciques qui entourent cette petite plage est fabuleuse, le site est paradisiaque.. Seulement 4 hôtels sur la plage joignable uniquement par bâteau, ce qui fait que, même en haute saison, la plage paris très calme. Ne pas confondre avec railey est, laid et bourré de constructions.

1 piscine en bord de mer avec une vingtaine de transats, à réserver tôt, sinon une seconde piscine en arrière de l'hôtel, très calme. Le mieux est de s'assoir sur la plage.

Chambres spacieuses et agréables, internet accessible partout. Un petit détail, il n'y a qu'une chaise, il faut en demander une deuxième.

Les excursions proposées sont à prendre, notamment la visite des îles environnantes, et surtout les parois à escalader, le lieu est aussi le paradis des grimpeurs en bord de mer !

Le petit déjeuner est rudimentaire, buffet thaï et continental , il mériterait d'être amélioré (les jus de fruit ne sont que de la poudre mélangée). Le soir cocktails de jus de fruits délicieux, sur commande.
Service assez lent en haute saison, compter 30 mn avant d'être servi, il suffit de s'y prendre à temps, la salle à manger est en bord de mer.
Enfin l'hôtel ne sert pas d'alchool, il faut aller acheter sa bière à 200 m, mais on peut l'apporter à table.

Astuce pour la chambre : A conseiller en haute saison, quand les autres plages sont bondées !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Hôtel confortable piscine agréable sur le bord de la plage. Les petits dej ne sont pas très bons mais il y en a pour tous les goûts. Les chantes sont modernes spacieuses et bien agencés. Un hôtel a recommander

• Séjour du août 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans un bungalow propre et bien agencé.
La chambre était très agréable, rien à redire à ce niveau.
Nous y sommes allés début mai, c'est à dire au début de la basse saison.
Les jours pluvieux , le ménage n'était pas fait dans les chambres.
Le déjeuner est plutôt bon et très varié.
Nous avons été très déçu du restaurant. Le personnel était désagréable, débordé et visiblement incompétent.
Un soir , nous avons attendu 45min notre plat. En couple , nous étions servis en décalés ... Bref le restaurant est à éviter ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 juin 2013

Points forts :

La localisation du Resort, à Railay Ouest, est excellente. La plage est tout simplement magnifique. Le buffet déjeuner est agréablement bon. Ma chambre était vraiment spacieuse, même chose pour la salle de bain. Pas de problème avec l'air climatisé ni avec l'eau chaude, le tout était toujours au rendez-vous. C'est le Resort le moins cher de Railay Ouest, mais reste tout de même beaucoup plus cher que les hôtels ou les auberges de Railay Est. Néamoins, cela en vaut la peine. La grande piscine au fond est magnifique. Tous étaient à notre service. Railay, c'est définitivement un meilleur choix pour la tranquillité que Koh Phi Phi. Cependant, afin de profiter du nightlife, Koh Phi Phi est une meilleure destination. Mais quand même, en allant à Raikay Est, on y retrouve quelques pubs bien intéressants! :)

Points faibles :

Le Wi-Fi était gratuit, mais l'accès à un ordinateur lent était payant. Pour ceux comme moi qui n'avaient pas amené de téléphone intelligent ou de tablette, c'était pénible de devoir payer pour utiliser un ordinateur. Le pire, c'est que dans les auberges de jeunesse, c'est généralement gratuit. Une chance pour moi, les responsables arrondissaient bien souvent à la baisse le prix que je devais payer pour utiliser les ordinateurs. Le restaurant était un peu cher, j'ai donc préféré aller manger à Railay Est, avec les backpackers et dans les hôtels low-budget. Pour le nigtlife, il est nécessaire de se rendre à Railay Est, puisque c'est très tranquille à Railay Ouest le soir. C'est donc à la fois un point négatif et positif. Au moins, ça prends juste 5 mins de marche pour se rendre dans le secteur des bars de Railay Est.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Railay Beach ou ses environs
Railay Village Resort
Railay Village Resort
N° 4 sur 13 à Railay Beach
Sunrise Tropical Resort
Sunrise Tropical Resort
N° 2 sur 13 à Railay Beach
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 108 à Ao Nang
N° 18 sur 108 à Ao Nang
Railay Bay Resort & Spa
Railay Bay Resort & Spa
N° 8 sur 13 à Railay Beach

Vous connaissez Sand Sea Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sand Sea Resort

Établissement : Sand Sea Resort
Adresse: 39 Moo 2, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Railay Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°5 des hôtels Spa à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sand Sea Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sand Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sand Sea Resort Krabi
Sand Sea Hotel Krabi Town