“Petit coin bien placé !”
Avis sur Sand Sea Resort

Sand Sea Resort
Avis publié: 10 août 2014

Cet hôtel offre l'accès à une magnifique plage, notre bungalow était très jolie et propre.
Le personnel est souriant et à l'écoute si besoin !
Nous étions malheureusement dans la période de grande mousson (août-sep) donc nous avons pas vraiment profité de la mer et de la piscine, néanmoins, un séjour de 2-3 jours reste intéressant ! Je conseil à tous de faire plusieurs ressort durant votre voyage et non de rester sur le même lieu durant 1 semaine ça serait dommage !

Astuce pour la chambre : Chaque bungalow est similaire !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sand Sea Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, c est affreusement cher, le staff est pas aimable du tt, du concierge au serveur, personne ne vous décrochera un sourir.
Le petit déjà est offert et vous comprendrez vite pourquoi...
C est dommage car les chambres sont très biens, l emplacement idéal.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mai 2014

Belle piscine (celle du fonds surtout) dans un beau jardin tropical, bungalow agréable bien que la salle de douche soit limite...
Un emplacement idéal sur la plus belle plage du coin !
Petit déj pas trop mal avec de bonnes omelettes sur mesure.

Resto idéalement placé, et très bon. Par contre service lent, désordonné et cher par rapport à la Thaïlande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

L'hôtel est agréable avec 2 piscines . Pas de vue sur la mer pour les chambres , vues piscine très bien . Le restaurant de l hotel est bon mais pas donné. Petit déjeuner complet renouvelé tous les jours . Les omelettes a la commande sont top . Attention l hôtel ne sert pas d alcool ni de porc . Mais vous pouvez ramener vos bières . Pour ceux que ça peut déranger il y a des long boat qui font du bruit . Ça ne nous a pas dérange . La plage est top ! Service plutôt positif mais peut mieux faire .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2014

bel emplacement de cet hotel sur la plage ouest de Railay, un peu bruyant malgré tout dans la journée à cause du traffic important des tail-boats, mais le soir, magnifique coucher de soleil, accès direct pour prendre d'autres bateaux aussi.
par contre, resto moyen, je suis d'accord avec les avis précédents.
belles chambres spacieuses, propres. Wifi partout.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Bel hôtel situé sur la plage de Railey. Deux belles piscines . Personnel assez agréable. Chambre grand deluxe building au top avec une belle superficie. Salle de bain très jolie. Un lit immense... Par contre le petit dej est comme dans beaucoup d hôtels en thailand médiocre .... Industriel , chimique !! Domage à ce prix là.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 février 2014

Superbe hôtel sur la belle plage de Railay West. Nous étions dans les bungalows. Très grande chambre avec Balcon immense avec vue sur les falaises. On se sent vraiment dans la nature. Belle piscine. Beau spot pour les massages..avec coucher de soleil..mais un peu plus cher qu'ailleurs. Calme la nuit. Le resto est très bon, plusieurs fruits de mer frais pêchés. Le service au resto est plus ou moins efficace par contre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Sunrise Tropical Resort
Sunrise Tropical Resort
N° 2 sur 13 à Railay Beach
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 5 sur 109 à Ao Nang
N° 8 sur 13 à Railay Beach
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 13 à Railay Beach

Vous connaissez Sand Sea Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sand Sea Resort

Adresse: 39 Moo 2, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Railay Beach
N°3 des hôtels Spa à Railay Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
Catégorie de prix : 39€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sand Sea Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sand Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sand Sea Resort Krabi
Sand Sea Hotel Krabi Town