“Bien sans plus”

Railay Bay Resort & Spa
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous avons passé fin novembre 4 nuits avec mes parents et notre fils de 4ans et demi.
Lorsque vous atterrissez à Krabi, pensez a demander au taxi de vous emmener a Ao Nang pour l'embarquement, vous arriverez du "bon coté" (pas les pieds dans la vase, comme on a eu le droit a l'allee) de l'hotel et le trajet est beaucoup moins long en bateau (10 minutes), en cas de pluie c'est appréciable, les protections des long tails etant light.
Les chambres:
On a occupé 2 chambres chacune avec un lit double et un lit simple, les chambres sont spacieuses, propres d'un decor sobre. Salle de bain un peu vieillissante avec des robinetteries
un peu fatiguées mais tout est propre. Acces wifi tres lent et des coupures frequentes. Un bar permet de stocker des boissons. Un set est disponible pour du thé. Des terrasses couvertes avec table et fauteuil sympathiques, mais pas d'intimité entre les appart., on a vu directe sur le voisin d'a coté, donc on n'a pas envie d'y sortir en calecon.
Restau:
Bon globalement (a part le white snapper du premier soir qui avait gout de truite d'elevage), le barracuda et les gambas etaient parfaits mais le service n'est vraiment pas terrible: manque de professionalisme (commandes oubliees, plats apportes dans le desordre, attente) et personnel pas tres souriant. Une chanteuse anime les soirees sur des airs connus de tous. Sinon le petit dej est sympa et varie, des fruits, des plats prepares, des confiseries moyennes.
Cadre:
Les parties communes sont bien entretenues, avec une petite aire de jeux pour les enfants. Acces sur la plage, la baie est très belle entourée pa les "pains" que vous voyez sur toutes les photos. Pour la baignade ce n'est pas l'ideale car les marees sont assez importantes et a maree basse il y a beaucoup de coraux et de vase... Pour le snorkelling, oubliez... C'est un detail, mais l'eau n'est jamais vraiment très claire ( pas comme a Koh phi phi par exemple). On a fait une excursion d'une journee sur differentes iles/plages de Koh phi phi, et là c'est le reve, des plages paradisiaques, et des myriades de poissons multicolores autour de vous. Si vous faites abstraction des hordes de touristes qui deboulent en speed boat, c'est le paradis! Si vous n'etes pas trop limité par votre budget, optez pour un bateau privatise, comptez 300eur la journee (hors dejeuner), vous pouvez choisir de rester plus longtemps sur des lieux qui vous plaisent sans etre entasse comme des sardines dans les speed boats.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 235)

Avis publié : 22 août 2011

Effectivement, l'hôtel est beau et bien situé. la situation semble idéale... Mais attention ! Nous nous sommes fait voler des affaires de valeurs dans notre valise fermée à clef, alors que la chambre, elle-même, était fermée à clef ! Difficile de prouver le délis au directeur qui s'est montré peu préoccupé de la situation. Nous nous sommes renseignés et rendus compte que c'étair courant dans cet hôtel ! Nous ne pouvons que vous déconseiller d'y aller !!!

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2011

Nous étions en Railay Privacy Cottage : un jardin privé très calme, une belle chambre, un bain bouillonnant dans le jardin, le tout à seulement trois minutes à pied de la plage. Le service de l'hôtel est irréprochable aussi bien à la réception (la gentillesse de Pink, notamment) qu'en room service, ménage et entretien (un problème de climatisation réglé dans les 10 minutes). Très bon service de transfert de l'aéroport (avec Toon) à conseiller car il faut prendre le bateau pour rejoindre le complexe. Plusieurs mésaventures dans les restaurants : attente d'une heure pour être servis, cuisine décevante par endroits... dommage !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

Wouaah!!! passé l'inadmissible galère pour atteindre l'hotel à marée basse avec 20 kilos de baggages .... Extraordinaire endroit ! Bleuffé par la mangrove côté Est et la plage idylique côté ouest! c'est en tous points conforme à l'idée de vacances de rêve sans tape à l'oeil encore mieux que ... tout le reste, ils ! J'avais opté pour un cottage simple mais spacieux et confortable, Inutile de vous dire que je ne me suis pas soucié du bon rapport qualité/prix. tellement c'était idylique. Le personnel est avenant serviable, le personnel de service poli et discret! pour rendre votre séjour agréable. Les 2 piscines sont propres et peu fréquentées, les repas ne sont pas le point fort de cet Hôtel mais ne souffrent d'aucune critique majeure!..
Cependant il y a un Hic je déconseille vivement cet hôtel à toute personne à mobilité réduite... et aux personnes faibles. Car, à marée basse, de façon inadmissible, les personnels des longtails ne prennent pas en charge les baggages à l'embarquement au départ de Ao Nang beach, ce qui oblige à marcher plusieurs centaines de mètres dans l'eau et la vase baggages sur l'épaule... et ce malgré des prix très élevés ... il en est de même à l'arrivée à Railay beach area!... Scandaleux et indigne sont de faibles qualificatifs!... Messieurs et dames en charges du tourisme dans cette région devraient en prendre bonne note Car c'est une mauvaise surprise de taille!...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mars 2011

Nous avons passés 6 jours dans cet hôtel qui n'est pas du tout à la hauteur de sa catégorie. Chambres sales, taches douteuses sur les murs, personne n'a vidé notre poubelle du séjour
Le restaurant ressemble plutôt à une cantine, cuisine plus que moyenne, service inexistant
Personnel peu aimable, tout le contraire de la thailande

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 21 février 2011

Nous avions réservé 4 nuits dans cette hôtel et sommes très décus car nous avons payé cher pour la Thailande.
Nous avons changé 2 fois de chambres car la 1ere était sale (le ménage ne doit pas être fait très souvent dans la salle de bain...) et dans la 2ème, la baignoireétait bouché avec de l'eau restée dedans et la climatisation faisait un bruit d'enfer.
Heureusement que mon mari a ralé et après plusieurs réclamations, on nous a fait changé de chambre.

Il y a un très mauvais management, dommage car l'emplacement est idéal.
Le personnel n'est pas qualifié, nous nous sommes fait volé de l'argent dans notre chambre, il y avait toujours des erreurs dans la note du restaurant.

Vraiment dommage car le site est exceptionnel.

Nous avons rencontré beaucoup de clients très déçus.

Vraiment nous ne conseillons pas cet hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2010

Gros complexe avec des chambres allant de railay ouest à est : eviter le côté Est car proche générateur electrique et residence du personnel ( Bruit garanti, boules quies indispensables ). chambre spacieuse mais au confort rudimentaire sans charme ; seul interet le jardin et la plage de railay ouest ! Trop cher pour ce que c'est

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Sunrise Tropical Resort
N° 3 sur 12 à Railay Beach
À 1,8 km
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 6 sur 111 à Ao Nang
À 0,3 km
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 12 à Railay Beach

Vous connaissez Railay Bay Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Railay Bay Resort & Spa

Adresse: 145 Moo 2 | Ao Nang Amphur Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°5 des complexes hôteliers à Railay Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
Catégorie de prix : 67€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Railay Bay Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Bay Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railay Bay Resort And Spa
Krabi Railay Bay Resort & Spa