“Une low season de rêve au RAILBAY RESORT”

Railay Bay Resort & Spa
Avis publié : 1 août 2012

C'était au mois de juin considéré pour la destination comme la "low season" et justement un peu pour cela n'a été que du bonheur..Temps exceptionnel, ciel bleu et mer calme, chaude, idéale pendant les 15 jours de notre séjour dans la région, plage de rêve immense. il y a assez peu de clients à cette période donc les prix sont plus abordables la piscine est presque privée, le personnel est aux petits soins, disponible, charmant, excellents soins au SPA particulièrement la "French pédicure et manicure" extrêment minutieuse. Chambres très plaisantes, lumineuses avec balcon. Les petits déjeuners se prennent presque les pieds dans l'eau et le drink du soir est accompagné de somptueux couchers de soleil... les différentes baies autour de l'hôtel sont plus belles les unes que les autres mais cela je vous le laisse découvrir lors de votre prochain voyage car il faut y aller, pour s'imprégner de la douceur magique de ce petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était très plaisante et lumineuse avec baignoire coffre fort et balcon le mobilier éta...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2012

3 nuits dans ce petit coin de paradis, bien exploité mais tout de même très agréable.

l'hôtel est sans doute le "mieux noté" des 6-7 qui sont côte-à-côte (en dehors du 18 étoiles à plage privé à 400 € la nuit minimum et que nous n'avons qu'à peine entraperçu et qui est sensé être the best of Thaïland). chambres assez propres, assez calmes. Mais la prochaine fois j'irai peut-être voir chez les voisins qui sont peut-être moins ambitieux mais moins chers.

accueil agréable après l'aventure du long tail boat et du portage de valise les pieds dans l'eau et prestations honnêtes, mais notre chambre était en face du débarquement de Railay Est, près de l'entrée des employés, donc bruyante et sans intimité. Nous avions une promo donc on ne s'attendait pas à avoir le meilleur non plus.

L'hôtel s'étend sur les deux côtes, deux piscines, un espace très verdoyant (j'ai pris des singes en photo dans les allées), des chats (nos meilleurs copains), etc. un resto sympa où l'on prend le petit déjeuner buffet plus qu'honnête et où nous avons mangé un soir ou deux (pour l'offre barbecue très alléchante viandes et fruits de mer frais qu'on choisi avant la cuisson).

très bon pour le farniente entre la plage (et ses marées) les piscines, les transats, etc. et ballades sympa autour, les autres restos tous sympas aussi et les petits bouis bouis à cocktails. Il a beaucoup plu pendant notre séjour, on a passé beaucoup de temps seuls dans les piscines sous la pluie (le bonheur)

on se sent un peu retiré du monde (malgré les clients des hôtels). à refaire!

nous n'étions clairement pas une priorité pour le staff car il y avait un mariage qui occupait une partie de leur temps et de leur espace (replis du repas de cérémonie dans le resto à cause de la pluie) mais nous nous en sommes pas plaints non plus même si j'ai senti le personnel un peu démotivé (la routine?)

pas de wifi dans notre chambre, trop loin de tout, on devait se replier sur le lobby...

Astuce pour la chambre : essayer d'éviter la dernière rangée de bungalow/chambres qui donne sur le débarcadère Est. sinon...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

3 eme fois que je me rends dans cet hotel
chambre cottage avec jacuzzi genial
hotel isole parfait
a conseiller
petit dej correct
transfert aeroport prive et correct
le personnel du restaurant est beaucoup plus aimable qu auparavant bon point

sejour au calme loin de la foule touristique
plage superbe
grande chambre bien decoree salle de bains manque de charme
sejour parfait et personnel de la reception tres avenant
adel de paris

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel très bien situé et du bon coté de Railay : Il y a deux plages à Railay, l'une toute vaseuse et celle en face du Railay Bay Resort.
Il n'y a pas de voiture ni de moto, l'accès en long tail boat se fait donc à partir d'Ao Nang pour 100 baths/personne vous serez en environ 10 minutes sur la plage de l'hotel.
Nous avons séjourné dans un privacy cottage, avec terasse et Jacuzzi, parfait pour les fins de journées et apéritifs avant d'aller manger à l'un des restaurants en bord de mer.
Le personnel était agréable et serviable.
Les bungalows sont un peu vieilissants mais tout à fait corrects et entretenus.
Nous n'avons pas eu à nous plaindre de la propreté.
Le petit déjeuner est très bien : copieux et varié; par ailleurs la vue de la baie de Railay le matin est sublime!
Concernant les activités, hormis l'escalade et la plage, n'y comptez pas trop sur Railay, il faudra opter pour une excursion (un grand nombre sont proposées au "discovery center" et à différents tarifs...). Vous aurez également la possibilité de louer des kayaks pour faire le tour de la baie.
C'était un séjour très agréable et je conseille vraiment cet hotel.
J'y retournerai sans hésiter!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

nous avons passe 6 nuits
hotel tres bien placé mais mal entretenu
le cordon electrique du seche cheveux etait denudé mais cela ne leur a pas posé de probleme malgré mes demandes de remplacement
jardin de la villa mal entretenu papier sale ds l eau du bassin
hotesse a l accueil franchement desagreable
proprete de la chambre tres approximative
personnel du SPA tres gentils et competents
buffet du petit dejeuner tres correct
honnetete du personnel irreprochable j ai oublie mon iphone sur la table du petit dejeuner et ils me l ont mis de cote

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous avons passé fin novembre 4 nuits avec mes parents et notre fils de 4ans et demi.
Lorsque vous atterrissez à Krabi, pensez a demander au taxi de vous emmener a Ao Nang pour l'embarquement, vous arriverez du "bon coté" (pas les pieds dans la vase, comme on a eu le droit a l'allee) de l'hotel et le trajet est beaucoup moins long en bateau (10 minutes), en cas de pluie c'est appréciable, les protections des long tails etant light.
Les chambres:
On a occupé 2 chambres chacune avec un lit double et un lit simple, les chambres sont spacieuses, propres d'un decor sobre. Salle de bain un peu vieillissante avec des robinetteries
un peu fatiguées mais tout est propre. Acces wifi tres lent et des coupures frequentes. Un bar permet de stocker des boissons. Un set est disponible pour du thé. Des terrasses couvertes avec table et fauteuil sympathiques, mais pas d'intimité entre les appart., on a vu directe sur le voisin d'a coté, donc on n'a pas envie d'y sortir en calecon.
Restau:
Bon globalement (a part le white snapper du premier soir qui avait gout de truite d'elevage), le barracuda et les gambas etaient parfaits mais le service n'est vraiment pas terrible: manque de professionalisme (commandes oubliees, plats apportes dans le desordre, attente) et personnel pas tres souriant. Une chanteuse anime les soirees sur des airs connus de tous. Sinon le petit dej est sympa et varie, des fruits, des plats prepares, des confiseries moyennes.
Cadre:
Les parties communes sont bien entretenues, avec une petite aire de jeux pour les enfants. Acces sur la plage, la baie est très belle entourée pa les "pains" que vous voyez sur toutes les photos. Pour la baignade ce n'est pas l'ideale car les marees sont assez importantes et a maree basse il y a beaucoup de coraux et de vase... Pour le snorkelling, oubliez... C'est un detail, mais l'eau n'est jamais vraiment très claire ( pas comme a Koh phi phi par exemple). On a fait une excursion d'une journee sur differentes iles/plages de Koh phi phi, et là c'est le reve, des plages paradisiaques, et des myriades de poissons multicolores autour de vous. Si vous faites abstraction des hordes de touristes qui deboulent en speed boat, c'est le paradis! Si vous n'etes pas trop limité par votre budget, optez pour un bateau privatise, comptez 300eur la journee (hors dejeuner), vous pouvez choisir de rester plus longtemps sur des lieux qui vous plaisent sans etre entasse comme des sardines dans les speed boats.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Effectivement, l'hôtel est beau et bien situé. la situation semble idéale... Mais attention ! Nous nous sommes fait voler des affaires de valeurs dans notre valise fermée à clef, alors que la chambre, elle-même, était fermée à clef ! Difficile de prouver le délis au directeur qui s'est montré peu préoccupé de la situation. Nous nous sommes renseignés et rendus compte que c'étair courant dans cet hôtel ! Nous ne pouvons que vous déconseiller d'y aller !!!

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Sunrise Tropical Resort
Sunrise Tropical Resort
N° 2 sur 13 à Railay Beach
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 5 sur 110 à Ao Nang
N° 4 sur 13 à Railay Beach
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 13 à Railay Beach

Vous connaissez Railay Bay Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Railay Bay Resort & Spa

Adresse: 145 Moo 2 | Ao Nang Amphur Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°6 des complexes hôteliers à Railay Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
Catégorie de prix : 52€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Railay Bay Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Bay Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railay Bay Resort And Spa
Railay Bay Resort & Spa Krabi