“hotel idéalement situé quartier de railay ouest à Krabi” 4 5 étoiles
Avis sur Railay Bay Resort & Spa

Railay Bay Resort & Spa
nice
“hotel idéalement situé quartier de railay ouest à Krabi”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

l'hotel est situé sur la plage de railay ouest (acces par railay est), c'est important car si la plage de Krabi ouest est magnifique celle de Krabi est n'est qu'une mangrove où il est quasi impossible de se baigner; la salle à manger ( petit déjeuner, diner) est située sur la plage d'où le plaisir de prendre ses repas face à la mer; il y a 2 piscines (une tres tranquille et l'autre située sur la plage) tres agréables; le restaurant est excellent et peu onéreux, seul souci, le service est tres lent et un peu désorganisé;on peut y manger d'excellents fruits de mer;la chambre (cottage villa) était tres calme et agréable , lit king size, baignoire, douche,clim et service impeccable;railay est l'endroit où il faut résider à Krabi; on y trouve tout (magasins bars, etc) et le cadre est magnifique; (aller voir le temple sur la plage (superbe) située pres du site d'escalade ; voir aussi "diamond cave", une grotte spectaculaire sur railay est;
seul défaut du lieu, il est tres fréquenté et le traffic des long tails dans la journée est assez désagréable; nous y avons séjourné du 21 au 25 janvier 2013
dernier conseil: réserver le "airport transfert" (1200 baths) par tel à l'hotel avant votre arrivée; tres bien organisé, il vous amène devant la réception en voiturette électrique et vous n'avez pas de valise à porter!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Levallois-perret
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Cela fait plusieurs séjours que je fait en Thailande et c'est la première fois que je suis autant déçue par un hôtel pour les raisons suivantes :
- aucun accueil : déjà difficile de trouver la réception, au moment du check in peu d'amabilité, un coktail servi à la va vite sur le guichet de la réception, on nous a conduit vers nos chambres en passant par un chemin parsemé de poubelles et sentant mauvais
- au restaurant on attend longtemps, pas de sourire de la part du personnel ..."sommes-nous bien en Thailande ?"
- les transats de la piscine et les alentours de la piscine sont sales (canettes de bière qui traînent de la veille, nourriture sur les transats)
- les parties communes ne font pas entretenues et paraissent sales. Mis à part les jardins devant les bungalows qui sont agréables
- à part les femmes de ménages qui sont adorables, le personnel dans son ensemble n'est pas aimable

On ne se sent pas bien dans cet hotel, on se croirait plutôt dans un camp de vacances de moyenne gamme (à plus de 100 euros la nuit, cela est impensable en Thailande).

La seule chose positive : joli bungalow.

Aller manger du côté Est au restaurant "the last bar". Très bon accueil et très bonne nourriture.

Plage Phra Nang à 10 mn à pied : magnifique. Y aller tôt car dans la journée c'est un défilé perpétuel de bateaux avec le bruit qui va avec. Massage sur la plage : attention, tendance à l'arnaque, on annonce un prix au départ qui finit par doubler car on vous a "râpé les pieds" et cela n'était pas compris dans le prix !! encore une fois je n'ai jamais vu cela en Thailande. Marchands en bateaux accostés sur la plage : très sympatique et la nourriture est bonne.

En résumé je ne conseillerais pas cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Railay Beach

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

je passe sur l'arrivée sur la plage, pas d'acceuil et vous tirez vos bagages dans le sable, ça a été dit et redit.
arrivé à la réception faites la queue, le personnel pourtant nombreux semble pris de court. Le sourire est rare. Pour passer le temps en attendant que la chambre soit prête nous sommes allés manger au restau de l'hotel. Pas terrible et on attend beaucoup. Pour rejoindre votre chambre vous serez transportés en passant par les poubelles et là vous vous demandez où vous êtes tombes!!!!
Le petit déjeuner est trés bon et trés complet.
la piscine au bord de la plage est étriquée et mal entretenue. Les transats sont rarement nettoyés et en mauvais état. Les serviettes transat ne sont distribuées qu'à partir de 9 heures, on se demande pourquoi?.les bungalows sont jolis et trés agréables.
en bref pas trés bon rapport qualité prix.
Les plages sont magnifiques mais trés bruyantes à cause des allées incessantes des long boats.
un petit conseil, allez à la piscine du Railay village, elle est chouette et tranquille.
pour manger préférez Railay Est, the last bar au bout de la mangrove. C'est excellent et ils sont adorables. Poissons grillés, fruits de mer etc... trés abordable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Jomtien Thailande
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Cet hôtel, situé sur Railay Bay est sans doute le plus charmant. Une double exposition est/ouest, des couchers de soleil à tomber, et une offre variée. En effet, vous pouvez choisir, une chambre classique ; un bungalow, qui peut être double pour les grande familles ou les amis ; ou bien, une petite villa privative. Pour notre part, nous avons testé les petits bungalows, très bien agencés et coquets ; belle salle de bains. L' hôtel donne directement sur la plage de Railay, mais pas un petit chemin, vous pouvez vous rendre en 5 mn à la plage d'Ao Phra Nang, avec sa grotte aux "phallus", bordée de falaises (varappe), très mignonne, des longtails boats vous proposent des "en-cas" pour tenir la journée. Attention, selon la période, peut être surpeuplée. Vous pourrez y voir quelques singes farceurs. Cet hôtel est idéal pour "honey moon" et les familles, les enfants pouvant s'ébattre à loisir sur cette plage sans danger. Soirée cool avec un petit tapis, une lampe, des cocktails et la voie lactée. Petits déjeuners buffet complet. Les bémols : réception un peu indolente, débarquements des bagages des longtails "acrobatiques", et si vous voulez aller à Ao Nang, vous devez prendre le bateau... Mais que de belles images !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Malgre un tarif internet basse saison, nous sommes dans l'ensemble decu par ce complexe.

Chambre correct mais aglutiner les unes sur les autres.

2 piscines, free wifi dans le lobby/restaurant.
Belle plage.

Service tres en dessous de celui attendu.
Attente tres longue a chaque passage au restaurant et a chaque sollicitation du personnel de maniere general.

Le minimart nous a vendu des produits perimés et donne l'impression d'un reapprovisionement annuel mais pas plus regulier; les etalages sont quasi vide, tres peu de produits proposés.

Dans l'ensemble cela reste une adresse correct malgre tout, mais pas a ce tarif la, surtout en thailande !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

C'était au mois de juin considéré pour la destination comme la "low season" et justement un peu pour cela n'a été que du bonheur..Temps exceptionnel, ciel bleu et mer calme, chaude, idéale pendant les 15 jours de notre séjour dans la région, plage de rêve immense. il y a assez peu de clients à cette période donc les prix sont plus abordables la piscine est presque privée, le personnel est aux petits soins, disponible, charmant, excellents soins au SPA particulièrement la "French pédicure et manicure" extrêment minutieuse. Chambres très plaisantes, lumineuses avec balcon. Les petits déjeuners se prennent presque les pieds dans l'eau et le drink du soir est accompagné de somptueux couchers de soleil... les différentes baies autour de l'hôtel sont plus belles les unes que les autres mais cela je vous le laisse découvrir lors de votre prochain voyage car il faut y aller, pour s'imprégner de la douceur magique de ce petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était très plaisante et lumineuse avec baignoire coffre fort et balcon le mobilier éta...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

3 nuits dans ce petit coin de paradis, bien exploité mais tout de même très agréable.

l'hôtel est sans doute le "mieux noté" des 6-7 qui sont côte-à-côte (en dehors du 18 étoiles à plage privé à 400 € la nuit minimum et que nous n'avons qu'à peine entraperçu et qui est sensé être the best of Thaïland). chambres assez propres, assez calmes. Mais la prochaine fois j'irai peut-être voir chez les voisins qui sont peut-être moins ambitieux mais moins chers.

accueil agréable après l'aventure du long tail boat et du portage de valise les pieds dans l'eau et prestations honnêtes, mais notre chambre était en face du débarquement de Railay Est, près de l'entrée des employés, donc bruyante et sans intimité. Nous avions une promo donc on ne s'attendait pas à avoir le meilleur non plus.

L'hôtel s'étend sur les deux côtes, deux piscines, un espace très verdoyant (j'ai pris des singes en photo dans les allées), des chats (nos meilleurs copains), etc. un resto sympa où l'on prend le petit déjeuner buffet plus qu'honnête et où nous avons mangé un soir ou deux (pour l'offre barbecue très alléchante viandes et fruits de mer frais qu'on choisi avant la cuisson).

très bon pour le farniente entre la plage (et ses marées) les piscines, les transats, etc. et ballades sympa autour, les autres restos tous sympas aussi et les petits bouis bouis à cocktails. Il a beaucoup plu pendant notre séjour, on a passé beaucoup de temps seuls dans les piscines sous la pluie (le bonheur)

on se sent un peu retiré du monde (malgré les clients des hôtels). à refaire!

nous n'étions clairement pas une priorité pour le staff car il y avait un mariage qui occupait une partie de leur temps et de leur espace (replis du repas de cérémonie dans le resto à cause de la pluie) mais nous nous en sommes pas plaints non plus même si j'ai senti le personnel un peu démotivé (la routine?)

pas de wifi dans notre chambre, trop loin de tout, on devait se replier sur le lobby...

Astuce pour la chambre : essayer d'éviter la dernière rangée de bungalow/chambres qui donne sur le débarcadère Est. sinon...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sunrise Tropical Resort
Sunrise Tropical Resort
N° 2 sur 13 à Railay Beach
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 5 sur 101 à Ao Nang
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 13 à Railay Beach
4.5 5 étoiles 1 496 avis

Vous connaissez Railay Bay Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Railay Bay Resort & Spa

Établissement : Railay Bay Resort & Spa
Adresse: 145 Moo 2 | Ao Nang Amphur Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°5 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°5 des complexes hôteliers à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Railay Bay Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Bay Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railay Bay Resort And Spa
Railay Bay Resort & Spa Krabi