“Avis mitigé”

Railay Bay Resort & Spa
“Avis mitigé”
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions opté pour un "deluxe cottage": mauvais choix. Plus près de Railey East, un peu en dehors de l'hôtel en fait, on n'a pas l'impression d'en faire partie. Les chambres ne sont pas vraiment mieux que les "deluxe double", qui elles donnent sur le jardin, dans l'hôtel. Le lit était très grand, mais extrêmement dur. Éviter à tout prix les cottage en 1600, etc..., très près du quai de railey East, et donc très bruyants.
Côté service, la réceptionniste parlait à peine anglais. Elle ne comprenait pas ce qu'était la demi pension ( d'ailleurs n'optez surtout pas pour cette option, leur restaurant est plus que moyen, avec un service également médiocre, et il y a beaucoup de petits restaurants beaucoup moins chers à moins de 5 min à pieds...)
Point positif: une jolie piscine avec vue sur la plage de railey ouest. Mais sans parasols...
Si je devais y retourner, ce serait en chambre standard, sans passer par leur restaurant...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 1 mars 2013

Quand on est allé a Railay.. on s'apercoit tres vite qu il y a un seul coté de l Ile qui est magnifique .. cet hotel est parfaitement situé et a la plus belle vue..
Il n y en a pas beaucoup d'autres a etre aussi bien situé. Il donne de plus ur la plage..
Les chambre et le service sont corrects..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 18 février 2013

tout est dans le titre. emplacement idyllique, on n'y accède que par bateau (attention si vous arrivez à marée basse, il vous faudra marcher dans la mer en portant vos bagages).

cottage impeccable, avc jaccuzi privatif; et pas de vis à vis.
Un des meilleurs petits dejeuner que j'ai eu l'occasion de prendre dans tous les hotels que j'ai écumé. Les choix et titanesque, et en plus avec vue sur les mer, c'est divin;

Après, voilà, les tarifs restent peut être un peu (je dis bien "un peu") elevé par rapports à d'autres hotels adjacent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 26 janvier 2013

l'hotel est situé sur la plage de railay ouest (acces par railay est), c'est important car si la plage de Krabi ouest est magnifique celle de Krabi est n'est qu'une mangrove où il est quasi impossible de se baigner; la salle à manger ( petit déjeuner, diner) est située sur la plage d'où le plaisir de prendre ses repas face à la mer; il y a 2 piscines (une tres tranquille et l'autre située sur la plage) tres agréables; le restaurant est excellent et peu onéreux, seul souci, le service est tres lent et un peu désorganisé;on peut y manger d'excellents fruits de mer;la chambre (cottage villa) était tres calme et agréable , lit king size, baignoire, douche,clim et service impeccable;railay est l'endroit où il faut résider à Krabi; on y trouve tout (magasins bars, etc) et le cadre est magnifique; (aller voir le temple sur la plage (superbe) située pres du site d'escalade ; voir aussi "diamond cave", une grotte spectaculaire sur railay est;
seul défaut du lieu, il est tres fréquenté et le traffic des long tails dans la journée est assez désagréable; nous y avons séjourné du 21 au 25 janvier 2013
dernier conseil: réserver le "airport transfert" (1200 baths) par tel à l'hotel avant votre arrivée; tres bien organisé, il vous amène devant la réception en voiturette électrique et vous n'avez pas de valise à porter!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Levallois-perret
Avis écrit le 17 janvier 2013

Cela fait plusieurs séjours que je fait en Thailande et c'est la première fois que je suis autant déçue par un hôtel pour les raisons suivantes :
- aucun accueil : déjà difficile de trouver la réception, au moment du check in peu d'amabilité, un coktail servi à la va vite sur le guichet de la réception, on nous a conduit vers nos chambres en passant par un chemin parsemé de poubelles et sentant mauvais
- au restaurant on attend longtemps, pas de sourire de la part du personnel ..."sommes-nous bien en Thailande ?"
- les transats de la piscine et les alentours de la piscine sont sales (canettes de bière qui traînent de la veille, nourriture sur les transats)
- les parties communes ne font pas entretenues et paraissent sales. Mis à part les jardins devant les bungalows qui sont agréables
- à part les femmes de ménages qui sont adorables, le personnel dans son ensemble n'est pas aimable

On ne se sent pas bien dans cet hotel, on se croirait plutôt dans un camp de vacances de moyenne gamme (à plus de 100 euros la nuit, cela est impensable en Thailande).

La seule chose positive : joli bungalow.

Aller manger du côté Est au restaurant "the last bar". Très bon accueil et très bonne nourriture.

Plage Phra Nang à 10 mn à pied : magnifique. Y aller tôt car dans la journée c'est un défilé perpétuel de bateaux avec le bruit qui va avec. Massage sur la plage : attention, tendance à l'arnaque, on annonce un prix au départ qui finit par doubler car on vous a "râpé les pieds" et cela n'était pas compris dans le prix !! encore une fois je n'ai jamais vu cela en Thailande. Marchands en bateaux accostés sur la plage : très sympatique et la nourriture est bonne.

En résumé je ne conseillerais pas cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Railay Beach

Cannes, France
Avis écrit le 13 décembre 2012

je passe sur l'arrivée sur la plage, pas d'acceuil et vous tirez vos bagages dans le sable, ça a été dit et redit.
arrivé à la réception faites la queue, le personnel pourtant nombreux semble pris de court. Le sourire est rare. Pour passer le temps en attendant que la chambre soit prête nous sommes allés manger au restau de l'hotel. Pas terrible et on attend beaucoup. Pour rejoindre votre chambre vous serez transportés en passant par les poubelles et là vous vous demandez où vous êtes tombes!!!!
Le petit déjeuner est trés bon et trés complet.
la piscine au bord de la plage est étriquée et mal entretenue. Les transats sont rarement nettoyés et en mauvais état. Les serviettes transat ne sont distribuées qu'à partir de 9 heures, on se demande pourquoi?.les bungalows sont jolis et trés agréables.
en bref pas trés bon rapport qualité prix.
Les plages sont magnifiques mais trés bruyantes à cause des allées incessantes des long boats.
un petit conseil, allez à la piscine du Railay village, elle est chouette et tranquille.
pour manger préférez Railay Est, the last bar au bout de la mangrove. C'est excellent et ils sont adorables. Poissons grillés, fruits de mer etc... trés abordable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Jomtien Thailande
Avis écrit le 7 octobre 2012

Cet hôtel, situé sur Railay Bay est sans doute le plus charmant. Une double exposition est/ouest, des couchers de soleil à tomber, et une offre variée. En effet, vous pouvez choisir, une chambre classique ; un bungalow, qui peut être double pour les grande familles ou les amis ; ou bien, une petite villa privative. Pour notre part, nous avons testé les petits bungalows, très bien agencés et coquets ; belle salle de bains. L' hôtel donne directement sur la plage de Railay, mais pas un petit chemin, vous pouvez vous rendre en 5 mn à la plage d'Ao Phra Nang, avec sa grotte aux "phallus", bordée de falaises (varappe), très mignonne, des longtails boats vous proposent des "en-cas" pour tenir la journée. Attention, selon la période, peut être surpeuplée. Vous pourrez y voir quelques singes farceurs. Cet hôtel est idéal pour "honey moon" et les familles, les enfants pouvant s'ébattre à loisir sur cette plage sans danger. Soirée cool avec un petit tapis, une lampe, des cocktails et la voie lactée. Petits déjeuners buffet complet. Les bémols : réception un peu indolente, débarquements des bagages des longtails "acrobatiques", et si vous voulez aller à Ao Nang, vous devez prendre le bateau... Mais que de belles images !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Sunrise Tropical Resort
Sunrise Tropical Resort
N° 2 sur 13 à Railay Beach
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 5 sur 108 à Ao Nang
N° 4 sur 13 à Railay Beach
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 13 à Railay Beach

Vous connaissez Railay Bay Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Railay Bay Resort & Spa

Établissement : Railay Bay Resort & Spa
Adresse: 145 Moo 2 | Ao Nang Amphur Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°6 des complexes hôteliers à Railay Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Railay Bay Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Bay Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railay Bay Resort And Spa
Krabi Railay Bay Resort & Spa