“ideal pour nous (loin de la foule) et securisant pour notre fille 3 ans” 4 5 étoiles
Avis sur Railay Bay Resort & Spa

Railay Bay Resort & Spa
“ideal pour nous (loin de la foule) et securisant pour notre fille 3 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

notre choix était guidée par un besoin de tranquillité et de repos, cet hotel est idéal
Après l'arrivée un peu surprenante a marée basse mais pas de crainte les thaïlandais sont inventifs, vous arriverez a bon port et au sec. un conseil prenez le transfert de l'aéroport a l'hôtel pratique pour vos bagages!!! le transfert par un longue queue peut etre périlleux suivant la taille de vos bagages. transfert a la reception en vehicule type caddie golf .Notre chambre était très bien seul petit hic nous avions demandé communicante puisque voyage en famille avec papy mamie. malgré notre maitrise du thai pas moyen d'avoir cette option mais pas grave.
attention si vous avez des chambres vers l'arrière de l hôtel ( opposé plage railay) c'est moins sympa et moins joli et aussi un peu loin pour le petit dejeuner
nos chambres cote cote et a proximité de la piscine intérieure était tranquille surtout pour notre fille. Dommage que le wifi ne couvre que les chambres vers l'accueil, mais au petit les accros de facebook seront comblés.
restaurant hotel bon mais un peu cher, allez sur la baie opposé ou d'autres hotel propose des repas a des prix abordables.
massage tres sympa

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Tout commence avec le site web de la réservation:
après 3 erreurs informatiques différentes, nous finissons par arriver à réserver tant bien que mal.
A l'arrivée à l'hotel, les ennuis commencent: nous avions demandé une chambre avec deux lits, et on nous donne un lit double: personne ne s'excuse, et on nous propose de changer éventuellement moyennant le paiement d'un supplément!
Le reste était à l'avenant: la chambre est correcte mais pas entrenue, par exemple les deux lampes de chevet étaient cassées et pas réparées. La poubelle n'était pas vidée depuis les occupants précédents...
L'ambiance générale ne fait pas du tout "hotel de luxe" comme décrit sur le site web de l'hotel, mais plutôt club de vacances des années 70, avec chanteuse qui chante faux venant vous casser les oreilles pendant le diner, etc... Le room service? il fonctionne de 10h30 à 21H30, ce qui est très utile pour un room service...
Personnel parlant très mal anglais, et de manière générale très peu agréable, l'inverse de ce qu'on constate partout ailleurs en Thaïlande: ma pire expérience en Thaïlande, et dans le monde!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Railay Beach

peret
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

très bel hotel situé sur la baie de raylay, site magnifique encadré de pitons et de falaises abruptes, belle plage de sable fin, baignade aléatoire car très peu d'eau à marée basse, la plage est très bruyante du fait des va et vient des bateaux à longue queue.
cependant hotel coupé de tout, relié à la terre par bateau, (long tail boats) une compagnie qui travaille en coopérative et qui ne se prive pas de vous prendre en otage, et vous faire payer des sommes incroyables à l'echelle de la thailande pour vous amener à ao nang seul raliliement avec la terre pour par exemple aller visiter les environs. ils sont meme capable de vous faire attendre 30 minutes voire bien plus jusqu'à 1h30 pour avoir leur quotta de personnes pour le bateau, et si ce dernier n'est pas rempli ils n'hésitent pas à vous demander plus donc vous payez si vous voulez soit partir, soit revenir à l'hotel.
l'hotel quant à lui pratique des prix de transfert prohibitifs!!!!!!
les cottages par contre sont esthetiquement très beaux, la chambre spacieuse et bien agencée, par contre le ménage est souvent fait à la va vite!!
le petit dejeuner manque de diversité, tjrs la meme chose
le service du restaurant est lamentable, tables pas mises, oubli d'un peu tout, long delai d'attente, desorganisation totale du personnel!!!
connection internet au tarifs redibitoires!!!! par contre zone wifi
mauvais rapport qualité prix

Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 3 sur 12 à Nong Thale
4.5 5 étoiles 1 896 avis

Vous connaissez Railay Bay Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Railay Bay Resort & Spa

Établissement : Railay Bay Resort & Spa
Adresse: 145 Moo 2 | Ao Nang Amphur Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°5 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°5 des complexes hôteliers à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Railay Bay Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Bay Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railay Bay Resort And Spa
Railay Bay Resort & Spa Krabi