“Quelle déception!”

Railay Bay Resort & Spa
Avis publié : 12 mars 2011

Nous avons passés 6 jours dans cet hôtel qui n'est pas du tout à la hauteur de sa catégorie. Chambres sales, taches douteuses sur les murs, personne n'a vidé notre poubelle du séjour
Le restaurant ressemble plutôt à une cantine, cuisine plus que moyenne, service inexistant
Personnel peu aimable, tout le contraire de la thailande

• Séjour en : février 2011

Avis publié : 21 février 2011

Nous avions réservé 4 nuits dans cette hôtel et sommes très décus car nous avons payé cher pour la Thailande.
Nous avons changé 2 fois de chambres car la 1ere était sale (le ménage ne doit pas être fait très souvent dans la salle de bain...) et dans la 2ème, la baignoireétait bouché avec de l'eau restée dedans et la climatisation faisait un bruit d'enfer.
Heureusement que mon mari a ralé et après plusieurs réclamations, on nous a fait changé de chambre.

Il y a un très mauvais management, dommage car l'emplacement est idéal.
Le personnel n'est pas qualifié, nous nous sommes fait volé de l'argent dans notre chambre, il y avait toujours des erreurs dans la note du restaurant.

Vraiment dommage car le site est exceptionnel.

Nous avons rencontré beaucoup de clients très déçus.

Vraiment nous ne conseillons pas cet hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2010

Gros complexe avec des chambres allant de railay ouest à est : eviter le côté Est car proche générateur electrique et residence du personnel ( Bruit garanti, boules quies indispensables ). chambre spacieuse mais au confort rudimentaire sans charme ; seul interet le jardin et la plage de railay ouest ! Trop cher pour ce que c'est

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2010

Apres un bon accueil, un endroit merveilleux belle plage, les choses ont vite dechantees apres seulement 24 heures. On s'appercoit qu'il existe un monopole d'une société de long tail qui pratique des prix astronomique, il n'y a aucun moyen de négocier, ça c'est juste pour le plage de railey west qui est tres belle ceci dit.

Concernant l'hotel, beau dans l'ensemble, chambre spacieuse pas trés propre ou les lezards s'invitent par moment, mais bon rien de méchant, mais pour un hotel soit disant de luxe et au prix auquel nous avons payés nos 5 nuits vraiment pas terrible.

Le personnel est execrable, surtout celui du restaurent, nous ne sommes pas des chipoteurs limite des fois même on plaint le personnel de certains hotel face au comportement de certains clients irrespectueux, mais dans cet hotel c'est le personnel qui est irrespectueux.
C'est la premiere fois que nous voyons ceci!! c'est notre 2eme sejour en thailande et cet hotel ne reflette pas du tout la thailande, Nous en gardons un tres tres mauvais souvenir tres mauvais rapport qualitee prix. La vie a railey est tres tres tres chere c'est une arnaque a toursiste il n'y a aucune concurence. Nous le déconseillons vivement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Nous avons passé 1 semaine dans ce resort, nous avons beaucoup apprécié notre séjour. L'hôtel est très bien situé, sur le côté Ouest de Railay, là où il est possible de se baigner tout le long de la journée. Le service et l'acceuil sont très bien. Nous avions un privacy cottage avec Jacuzzi et petit jardin. La décoration locale est de goût, le buffet du petit déjeuner est varié et de qualité.

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2010

notre choix était guidée par un besoin de tranquillité et de repos, cet hotel est idéal
Après l'arrivée un peu surprenante a marée basse mais pas de crainte les thaïlandais sont inventifs, vous arriverez a bon port et au sec. un conseil prenez le transfert de l'aéroport a l'hôtel pratique pour vos bagages!!! le transfert par un longue queue peut etre périlleux suivant la taille de vos bagages. transfert a la reception en vehicule type caddie golf .Notre chambre était très bien seul petit hic nous avions demandé communicante puisque voyage en famille avec papy mamie. malgré notre maitrise du thai pas moyen d'avoir cette option mais pas grave.
attention si vous avez des chambres vers l'arrière de l hôtel ( opposé plage railay) c'est moins sympa et moins joli et aussi un peu loin pour le petit dejeuner
nos chambres cote cote et a proximité de la piscine intérieure était tranquille surtout pour notre fille. Dommage que le wifi ne couvre que les chambres vers l'accueil, mais au petit les accros de facebook seront comblés.
restaurant hotel bon mais un peu cher, allez sur la baie opposé ou d'autres hotel propose des repas a des prix abordables.
massage tres sympa

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2010

Tout commence avec le site web de la réservation:
après 3 erreurs informatiques différentes, nous finissons par arriver à réserver tant bien que mal.
A l'arrivée à l'hotel, les ennuis commencent: nous avions demandé une chambre avec deux lits, et on nous donne un lit double: personne ne s'excuse, et on nous propose de changer éventuellement moyennant le paiement d'un supplément!
Le reste était à l'avenant: la chambre est correcte mais pas entrenue, par exemple les deux lampes de chevet étaient cassées et pas réparées. La poubelle n'était pas vidée depuis les occupants précédents...
L'ambiance générale ne fait pas du tout "hotel de luxe" comme décrit sur le site web de l'hotel, mais plutôt club de vacances des années 70, avec chanteuse qui chante faux venant vous casser les oreilles pendant le diner, etc... Le room service? il fonctionne de 10h30 à 21H30, ce qui est très utile pour un room service...
Personnel parlant très mal anglais, et de manière générale très peu agréable, l'inverse de ce qu'on constate partout ailleurs en Thaïlande: ma pire expérience en Thaïlande, et dans le monde!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Sunrise Tropical Resort
Sunrise Tropical Resort
N° 2 sur 12 à Railay Beach
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 6 sur 111 à Ao Nang
N° 3 sur 12 à Railay Beach
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 12 à Railay Beach

Vous connaissez Railay Bay Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Railay Bay Resort & Spa

Adresse: 145 Moo 2 | Ao Nang Amphur Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°5 des complexes hôteliers à Railay Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
Catégorie de prix : 76€ - 409€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Railay Bay Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Bay Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railay Bay Resort And Spa
Krabi Railay Bay Resort & Spa