“Correct mais pas recommande”

Railay Princess Resort and Spa
Avis publié: 26 août 2013

J ai passe deux nuits dans cet hotel du 23 au 25 aout et je ne le recommande pas.
L hotel est entourne de deux hotels en construction
Acces a la plage tres sale
Il n y a pas de plage devant l hotel, ne vous fiez pas aux photos, c est un mensonge.
Le personnel n est pas souriant et limite inpoli.
Par contre, la piscine est propre et offre une superbe vue sur les rochers et les chambres sont propres et bon rapport qualite sur les chambres seulement.
Il faut aussi savoir qu il ne faut pas le prendre une nuit car pour acceder a railay beach, il faut prendre un long tail boat pdt 15 ;min au depart de ao nang.

Astuce pour la chambre : la deluxe est tres correcte
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Railay Princess Resort and Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2013

hotel tres bien placé. !! chambre spacieuse avec tout le confort nécessaire .. attention au singes qui peuvent voler vos affaires. le buffet du petit déjeuner est parfait. la piscine est belle. le staff est amical.. wifii gratuit mais pas tres bon.

Si nous revenons un jour a railay ce sera sans nul doute dans cet hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2013

je conseille cette hotel mais pas en se moment des travaux avec beaucoup de bruit et de poussiere, et toujours les odeurs d'egout , comme partout en thailand mais en plus fort du au travaux, je pense que les travaux seront fini en 2014 , si il ne recasse pas les nouveaux batiments, car la ou il faut les travaux , il avaient tout refait a neuf il y a deux ans a peine , cetait super jolie ,et cette année ils ont tout raser et tout betonner les beau jardin et les chambre toute neuve!!!!!! ???

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 février 2013

Hôtel sympa et très bien placé en retrait mais proche de la plage de Railay ouest et du quartier sympa de Railay est.
Les chambres sont simples mais confortable, le personnel est tout a fait charmant.
La piscine à débordement est très agréable même si il manque un peu de chaises-longues.
Le petit-déjeuner est complet, mais le restaurant est à éviter car il est possible de trouver moins chère et de meilleur qualité non loin de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2013

les + :
la piscine très bien entretenue et très agréables
le tarifs nettement moins cher que certains autres hotels de railay
le personnel super serviable et aux petits soin
le calme, la tranquilité, les chambres propres et lumineuses

mention spéciale car nous avions une chambre avec balcon et vue sur la piscine, c'etait merveilleux

Si vous êtes chanceux vous verrez peut être 1 ou 2 singes se balader..

les - :
pas de vue sur la mer
restau moyen.

au final 4/5 car excellent rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2012

le lieu est magnifique la baie de railay est vraiment très belle nous avons cependant été déçu car nous venions de ko phangan qui est un havre de tranquillité!!!
ce qui n'est pas vraiment le cas a krabi quoi que sur railay c est plutot pas mal pour la région car nous avons fait une excurtion a ko phi phi sur maya bai oula la !! a eviter !!!
baie magnifique si on enléve une quarantaine de bateau et tous les touristes entassé sur la plage!!!
bref concernant l hotel effectivement il est pas mal situé car entre les deux baies au calme les chambres sont spacieuses mais un peu vieillotes dommage qu'ils construisent encore devant les batiments 3 et 4 ou nous étions situés!
mais malgré tout pas dérangé par le bruit car les chambres donne sur le jardin
le resto est a eviter le personnel du resto est vraiment moyen et la qualité laisse a désirer
pour les petits dej rien a dire buffet copieux
il est vrait que le service laisse a désirer nous avons aussi constaté que la vaisselle salle restait en bas des chambres plusieurs jours!!! et effectivement la clim juste au dessus du lit c 'est très désagréable!!!
en bref bel hotel mais qui mériterait une bonne réfection
et structure un peu grosse et trop impersonnel la veille de partir au thai house on nous avaient demandé a quel heure nous partions pour venir chercher les bagages ici rien du tout!!!il a fallu descendre les deux étages avec nos valises!! bon c'est un détail mais bon!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2011

Nous sommes arrivés à Railay après une étape décevante à Ko Phi Phi. Railay est le plus bel endroit que j'ai vu en Thaïlande en beauté pure. Les formations karstiques sont époustouflantes. Nous avons séjourné au Princess qui est un hôtel au calme sur Railay East. Les chambres sont spacieuses et donnent accès à une belle vue, le service est discret mais efficace et la piscine est très agréable. Le tout a une atmosphère un peu surannée qui a son charme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille