“Magnifique, il faut y rester au moins 2 jours!”
Avis sur Railay Beach

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Giens, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Magnifique, il faut y rester au moins 2 jours!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Un paradis sur terre, si nous retournons en Thaïlande, nous irons à nouveau. Nous sommes partis en excursion une journée également en speed boat c'était très sympa. J'ai adoré découvrir l'ile le soir sans plus personne dessus.

Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
Montpellier, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un décor de rêve.... Très touristique”
Avis écrit le 2 mai 2014

La plage de Railay ouest est sublime, et Railay est à marée haute a beaucoup de charme.
Nous y étions en basse saison donc pas trop de monde (on est pas seul non plus...).
Mais ce n'est pas la Thaïlande....
Les prix sont élevés et la qualité n'est pas au RDV, trouver un restaurant thai bon et pas trop cher est impossible....
Et il est difficile de quitter Railay par ses propres moyens (longtail obligatoire, départ à 8 personnes obligatoire à 100 bahts par personne. Donc vous êtes 8, vous payez chacun 100 bahts (2,5 euros tout de même) ou vous êtes 2, vous attendez patiemment d'autres touristes ou vous payez 800 bahts...
Belle arnaque.... Pour rappel ça fait 20 euros!

Visité en avril 2014
Eguilles, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 12 avril 2014

Plage magnifique à quelques minutes d'Ao Nang en long tail boat.
A faire sur la journée afin de profiter vraiment de l'endroit.
Nous avons passé un très agréable moment sur cette plage tranquille.

Visité en novembre 2013
“A éviter !!!”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Superbe endroit certainement en basse saison... Mais franchement là fuyez (complètement d'accord avec le commentaire précédent) : hyper bruyant avec les barques qui déposent les touristes, bondée, crade (il n'y a qu'à marcher de l'ouest à l'est pour découvrir une vraie décharge a ciel ouvert) et a l'est ça pu la vase et les égouts a marée basse. Aller a Lanta ! De plus tout est hyper cher, bouffe et logement et la plupart des locaux ne sont pas aimables. Bref, il y a 10 fois mieux a voir en thailande !

common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“affreusement touristique”
Avis écrit le 19 mars 2014

tout est fait pour que le touriste se sente pris pour un portefeuille sur pattes
le personnel de l'ensemble des restaurants et hôtel est franchement malaimable, un service à table déplorable!
lors de la saison touristique aucun calme car les long tail boats font des incessants aller-retours ce qui fait un boucan d'enfer et mange la moitié de la plage...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Railay Beach ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Railay Beach ?