“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Railei Beach Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Railay Beach
Railei Beach Club
Railei Beach Club a été ajouté à vos Favoris
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est exactement ce que nous recherchions pour nous reposer du côté de Krabi avec nos deux enfants (10 et 12 ans). Une maison en bois de plus de 120 m2 en bois sur le bord d'une plage au sable blanc et hyper sécurisante pour les enfants. Il s'agit donc d'un ensemble de maisons, toutes superbes, dans un parc face à cette plage. Le service est discret, la propreté parfaite. On est donc dans un petit coin de paradis. Le coucher du soleil est à couper le souffle. Il est possible de demander à ce qu'un cuisinier vienne faire un repas dans chacune de maison, qui dispose toute d'une cuisine équipée. Il n'y a pas de restaurant dans cet hôtel mais ce n'est pas grave il y a plein de restaurants tout le long de la plage et dans la jungle (certainement les plus sympas) qui préparent tous les repas.
Le seul point qu'il faut absolument savoir avant de venir c'est la présence des "longs tails boats" qui font du bruit dès le matin.

Astuce pour la chambre : Essayer de réserver une maison face à la plage, cela permet de faire des allers retours sans avoir à...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans un magnifique bungalow en bois, à 5 min à pied de la belle plage de sable blanc de Railay ouest, tout dépend des moments de la journée, mais il est très facile de profiter de la plage sans trop de monde, et encore plus agréable de s'y baigner, avec des kilomètres de sable à perte de vue. Cocktails sympas, jardins bien entretenus, mais attention aux moustiques!! N'oubliez pas d'apporter une petite lampe pour aller diner du coté de Railay Est, ou le choix de restos est plus vaste et plus abordables. On recommande!! On a adoré la situation de l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Baan Saparn
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans ce complexe. Nous étions entre amis et recherchions un bel endroit au bord d'une belle plage même si il fallait y mettre le prix. Alors oui, le prix nous l'avons mis (175€/nuit) mais pour le reste nous sommes très déçu. Certes les maisons sont toutes plus belles les unes que les autres, et rien à dire sur la propreté et l'entretien général. Mais comment dire?
La plage tout d'abord: beaucoup trop de monde et surtout, ÉNORMÉMENT de long thaï. Donc un bruit infernal toute la journée et même tard dans la soirée.
Ensuite la presqu'île: une vrai poubelle. Nous nous sommes aventurés de l'autre côté de la presqu'île pour aller manger. Un vrai dépotoir.
Et que dire de l'arrivée et du départ. Ok, nous n'avions pas confirmé l'horaire. Mais nous ne nous attendions pas à porter dans la vase nos valises à bout de bras tout au Long d'une plage qui n'en fini pas. Et le pompon pour partir! Nous avions réserver un départ à 6:00 du mat. Nous avons de nouveau porté nos valises cette fois sur 500m dans la pénombre et dans la vase glissante (marée obligé) Au port, rien pour se rincer. Bref, très mauvaise expérience. Mais chacun pourra se faire sa propre opinion. Ce n'est que la notre. Un point encore positif tout de même, nous avons réservé une journée, un bateau et sommes allés faire un tour dans les îles aux alentours. C'était très beau. Même si là encore, quelques péripéties nous sont arrivés. Mais ça c'est une autre histoire...

• Séjour du février 2014
Lognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Location de deux villas pour les vacances de noël en famille dans ce club de maisons traditionnelles, toutes différentes au bord de la plage de Railei, super expérience. Dommage quand même qu'il n'y ait aucune réglementation pour les bateaux "longue queue" et leur bruyant moteur qui tout au long de la journée devient quand même un peu pénible dans ce coin paradisiaque, apparemment cela dépend du moment de la saison.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Railay Beach Club, est une vraie étape coup de coeur! Un beau petit resort au bord de la Plage Ouest de Railay. RBC rassemble au coeur d'une belle végétation différentes maisons en bois sur pilotis, confortables et de bon gout, à l'écart des Resorts ou Clubs de vacances surfaits.
De bons souvenirs au bar le soir,18h, Mojito ou Mai Taï, face au coucher de soleil avant de rejoindre l'autre partie de Railay pour un excellent petit diner Thai bon marché!

Une très belle adresse!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

J'y ai séjourné 3 nuits avec une amie. Chambre superbe et spacieuse. Décor fabuleux... Nous avions une des chambres situées près du bar, vue sur la mer et la plage! RBC est cependant plus destiné aux familles et aux couples. Bémol : le bar n'est ouvert que de 17 à 20h, vraiment dommage car il offre une vue panoramique et apaisante et est aménagé de manière très cosy. Le barman est également adorable et nous a beaucoup conseillées (bien plus qu'à l'office, ils ne sont pas très avenants). Attention, RBC ne dispose pas de service restaurant. Nous mangions donc aux alentours (il y a tout à 5 min à pieds). Railay beach fut une étape parmi nos coups de cœur... Pourvu que cela ne soit pas le rendez-vous massif des touristes plus tard...

• Séjour du août 2013
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Il s'agit de maisons sur la plage de railai ouest. La notre (n° 3) était à 15 m de la plage, immense, en bois, avec une cuisine, 2 terrasses, 2 lits extérieurs pour la sieste ! Peu de nuisances sonores (peu de long tail boat sur la plage à cette période de l'année). Un drink au bar 0 18 heures, face au coucher de soleil avec une bonne musique est un moment sympa ! Le transfert demandé depuis Phuket était bien organisé.Les bémols : il y a peu d'épicerie sur la péninsule et elles ne vendent ni lait ni café ni pain ni fruits), il fait très chaud et humide à cette période de l'année, les nuits (sans clim) sont difficiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sunrise Tropical Resort
Sunrise Tropical Resort
N° 2 sur 13 à Railay Beach
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 6 sur 100 à Ao Nang
Railay Bay Resort & Spa
Railay Bay Resort & Spa
N° 7 sur 13 à Railay Beach
3.5 5 étoiles 1 732 avis

Vous connaissez Railei Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Railei Beach Club

Établissement : Railei Beach Club
Adresse: Moo 2 200 West Railay Beach | Railay Peninsula, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette