“Fuyez ” 1 5 étoiles

N° 10 sur 13 Hôtels à Railay Beach
Lille, France
“Fuyez ”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Tellement horrible qu'il est difficile de savoir par où commencer.
Tout d'abord je suis allée sur railay plusieurs fois, et c'est le pire hotel de ma connaissance. Les photos sont cependant très attractives , mais la réalité est toute autre.
Le prix : 45€ sur agoda, 400 bahts sur place. Étrange.
Le personnel, hormis la jeune fille à l'accueil est on ne peut plus méprisant. Pas malpoli, pire, méprisant. Du jamais vu ailleurs en thailande.
Les chambres de premier prix sont éloignées, et sales. J'ai du demander à changer après en avoir vu une avec un cafard mort sur la tête de lit. Je vous passe le moment où l'on se moque de moi et de ma peur des "big bug". Tâches sur les draps, fonds de toilettes suspects et j'en passe.
Le plus inquiétant et certainement dangereux reste l'état de la piscine. En effet, l'eau est dans un état déplorable. Il se trouve que les singes traînent dans les arbres au dessus et y font leurs besoins. De plus elle n'est pas entretenue, il n'y a qu'à voir sa couleur jaunâtre ainsi que les traces que l'eau laisse sur la peau et les maillots. Toujours est il que mon ami et moi avons été très malades après nous être baignés, de façon violente et impressionnante. Je crois savoir qu'il est possible d'attraper des parasites de cette façon ...
En résumé pour nous il est trop tard, mais pour vous, fuyez ! Mieux vaut mettre quelques bahts de plus pour quelquechose de mieux, ou résider à tonsai où les hôtels sont meilleurs marché.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Paris XVIII
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Les moustiques sont partout, je veux dire pas seulement dans cet hotel mais la côte offrant les prix abordables étant à la base d'anciens marais, mieux vaut s'équiper en spray et autres répulsifs.
En premier lieu, nous avons opté pour un charmant bungalow en bois. Problème, l'absence de barrière hermétique avec l'extérieur nous a offert une dizaine de piqure de moustique en moins de 30 minutes!!!
Donc nous avons changé pour un bungalow en béton et deux lits simples... Moins charmant mais beaucoup plus commode côté moustiques !
Le prix est le même (1300 THB/nuit), les services sont les mêmes (TV, clim, eau chaude, frigo).
Dans le premier bungalow , la clim ne fonctionnait pas, nous avons immédiatement changé pour un autre bungalow identique. Le service a été rapide et efficace, cependant l'amabilité de l'ensemble du personnel fait triste mine...
La piscine est sympa mais l'ensemble du parc de l'hotel est moyennement agréable.
Je pense le rapport qualité/prix correct mais sans plus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Globalement correct. Chambre correcte mais vérifier propreté. Sanitaire propre mais certaines cuvettes WC à changer. Accès hôtel compliqué car pas de route et accès via plage à marée basse. Conseil : Appeler hôtel dès arrivée par bateau pour aide aux transports des bagages car parcours épuisant quand il fait très chaud. Pour la plage préférer le côté ouest de Railey. Pour les restaurants on est bien côté Est ! PIscine petite mais agréable. PDJ correct. Personnel accueillant. Petit bémol : un peu bruyant car proche des cuisines des restaurants, et non loin des rotations des bateaux.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Accueil et service très mauvais, accès malcommode, chambres correctes mais environnement très mauvais ( bungalows collés les uns aux autres, balcons individuels sales ) salle de petit déjeuner vétuste. impression générale d' hôtel sur le déclin avec personnel changeant .
Totalement contraire aux photos de présentation donnant une impression de confort luxueux. Grosse déception dès l'arrivée. Nous avions réservé pour 9 nuits mais avons quitté cet hôtel dès le lendemain, pour un hôtel proche 3 fois moins cher beaucoup plus propre au personnel sympathique !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Railay Beach

st georges de didonne
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Le pire hôtel que nous ayions jamais connu en Thailande ... cher, sale, aucune vue, sans charme, et à proximité immédiate d'une TRES bruyante discothèque. Accueil minable, petit déjeuner lamentable, sans parler de l'accès très malcommode. Fuyez braves gens ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

POINTS POSITIFS :
- Pas cher hors saison
- Propre
- Terrasse très sympa
- Lumineux
- Bonne ambiance
- Serviette à dispo pour la piscine

POINTS NEGATIFS :
- On entend la musique des bars de la rue mais pas très dérangeants
- Pas de plage de ce côté de Railey mais passer de l'autre côté et avoir accès à la belle plage ne prend que 2min de marche. Très simple.
- Service bof
- Petit dej pas compris mais vraiment pas cher

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux