“Fabuleux”

Railay Village Resort
Avis publié : 12 janvier 2012

Hotel tres bien place (seulement 3 hotels de ce cote la )
Nous avions une chambre avec jacuzzi, tout simplement superbe
Tres bon spa
Deux piscines agreables
Personnel agreable et disponible
Bon petit dejeuner
Tres bon restaurant (tres bons poissons grilles), seul petit bemol, le restaurant ne vend pas d alcool car ils sont musulmans... Je ne vois pas bien le rapport avec la clientele, mais bon ! Surtout quand il y a du jambon au petit dejeuner ! Enfin, pour les amateurs de biere, le bar d a cote en vend, et on peut l apporter dans l hotel
La reception prete des dvd gratuitement
L hotel est tres tres bien entretenu, jardin magnifique, grenouilles devant votre chambre
Un conseil : ne prenez pas vos transferts bateaux ou taxi par l hotel car c est plus cher et il y a moins de choix pour les horaires. Preferez la rue commercante d a cote, les agences sont competentes et deux fois moins cheres !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2011

hôtel de rêve, bungalows superbes avec jaccuzi (qui ne fonctionnent pas hyper bien mais ça reste top), douche à l'italienne très déco, chambre immense ! Piscine sympa, petit dej très bien très bon. Sur la plage, il faut négocier avec les proprios de long tails pour se rendre tranquillement sur les iles en face, koh poda est top, koh tub, paradisiaque ! Plus loin il y a koh Hong, à faire aussi !!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

C'est vraiment bien si vous souhaitez vous reposer quelques jours.
Le programme principal: farniente, plage, piscine et un petit tour sur les petites les en face avec les long tail boat --> tester koh chicken ( koh Gaï en thaï)
Les petits dej sont très biens avec wi- fi sur la terrasse et le reste des bars et restaurants de a presqu'île sont à 2 pas.
Les bungalows sont tout confort: air conditionné, eau chaude et TV satellite ( si vous voulez rester dans votre chambre!!!)
Il y a plus chic que les bungalows mais je n'ai pas fait
Spa moyen: j'a eu mal au dos après

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel mi novembre 2010.
Les chambres sont superbes et grandes, les piscines mignonnes comme tout
le jardin bien entretenu, le resto moyen mais suffisant et en bord de plage, et nous avons trouvé le personnel très gentil. Pour moi, un des meilleurs hotels de notre voyage (moins cher que phi phi et moins l'usine que phuket) surtout que le cadre est à la hauteru des espérances: à mon avis plus joli que phuket et phi phi, moins surfait.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2010

Magnifique hôtel posé sur le bord d'une très belle plage bordée de hautes falaises ! L'hôtel a été récemment rénové et propose des bungalows et chambres dans un beau jardin exotique. La plage de Railey Ouest est juste devant l'hôtel (agréable pour la baignade et les couchers de soleil) (attention l'autre plage de Railey Est ou se situent de nombreux hôtels n'est pas baignable !). Je pense que nous avons été surclassé dans un bungalow, je ne garantis donc pas que vous aurez comme nous un bingalow de rêve avec jacuzzi, salle de bains de star et lit pour 5 personnes (nous sommes restés sagement à 2 !). la décoration est sobre et de bon goût (bois, ardoise). Service accueillant, 2 piscines très agréables ! Un point noir cependant: le petit déjeuner était très mauvais !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Sunrise Tropical Resort
Sunrise Tropical Resort
N° 2 sur 13 à Railay Beach
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 5 sur 110 à Ao Nang
N° 3 sur 13 à Railay Beach
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 13 à Railay Beach

Vous connaissez Railay Village Resort ?

Informations supplémentaires concernant Railay Village Resort

Adresse: 544 Moo 2 Ao Nang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°5 des hôtels Spa à Railay Beach
Catégorie de prix : 88€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Railay Village Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railay Village Hotel Railay Beach
Railay Village Hotel Krabi