“Hotel très moyen, mauvais rapport Qualité/Prix”

Railay Village Resort
Avis publié : 25 mars 2012

Tout à fait d’accord avec le précédent avis (lavillamarine)
Nous aussi, nous venions de Phi Phi Island Village, endroit serein, superbe et calme , et nous voulions changer un peu de décor …Nous avons été très déçu par Railay
Plage superbe mais surpeuplée, le vacarme incessant des bateaux, long tail boat ou speed boat : un véritable calvaire pour les oreilles (la législation française a du bon !).
Nous avions un bungalow avec un joli bassin devant l’entrée, mais avec la chaleur il s’y dégage une odeur d’eau croupie, la nuit : festival de grenouilles et bien évidemment avec l’humidité du bassin : festival de moustiques !
L'hôtel est correct mais très mal entrenu, la douche fuyait de toute part, le ménage n’est pas non plus le fort de l’hotel, à part un coup de serpillière au milieu de la chambre et le changement de serviettes …nous sommes resté 4 nuits et , pour exemple, le papier de la savonnette est resté sur le bord de l’évier ces 4 jours, de même que des cheveux dans la douche ;
La piscine, la plus proche de la plage, proche de notre bungalow, est petite mais sympa ;
le petit déjeuner est vraiment quelconque, digne d’un petit hotel de province français sans prétention
Effectivement, pas d’alcool au restaurant de l’hotel, même pas de bière
A deux pas de l’hotel, la seule rue du village, un petit bar-restaurant, The Flame Tree restaurant, fait d’excellents cocktails et on y mange très bien et pas cher … et le personnel est sympa.
Bref rapport qualité/prix : très moyen, nous avons payé le même prix à Kho Phi Phi Island Village, et c’est vraiment le jour et la nuit.
Bon un avantage : quand on sort de l’hôtel … c’est quand même sur la plage de Railay WEST …
Ce qui n’a rien à voir avec la plage de Railay EAST … qui ressemble plus à une décharge qu’à une plage … Il faut aimer la mangrove !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 mars 2012

hotel trés bien situé a railay west . certes il y a tous les bateaux qui font les navettes mais les chambres sont dans un jardin manifique et le soir le trafic cesse donc pas de problème de bruit !un petit inconvénient cependant , l'hotel ne met pas de transat à la disposition de ces clients :dommage pour se relaxer sur la plage .
relay east est facilement accessible a pieds et vaut le détour pour voir sa mangrove et profiter de ses nombreux restaurants

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Nous revenions pour la 2ème fois en Thaïlande et après une semaine de circuit dans le nord, nous voulions nous reposer au calme en bord de mer. Nous avons été très déçu par Railay, comparativement à Ko Phi Phi Island Village où nous étions allés précédemment.
L'endroit est surpeuplé! un ballet incessant de bateaux très bruyants déverse son flot de touristes à longueur de journée sur une plage où tout le monde s'entasse sur les quelques coins d'ombre. L'hôtel est vieillot, assez mal entretenu, les chaises et tables du restaurant ainsi que les transats de la piscine, en nombre insuffisant, sont très abîmées, un matelas usagé traînait dehors près de notre chambre, le petit-déjeuner est très ordinaire et nous n'avons pas pris les repas sur place car cela se rapprochait plus de la cantine que du restaurant et ce, sans alcool, car l'hôtel, comme une grande partie de Krabi, est tenu par des musulmans. En bref, cela équivaut à un hôtel 2 étoiles en France, pas plus, avec des prix beaucoup trop élevés pour la Thailande et la qualité des prestations. Si vous aimez le calme et l'esprit sauvage des lieux, surtout n'allez pas à Railay!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2012

Belle chambre, très belles piscines, emplacement magnifique.
Par contre le petit déjeuner est bas de gamme. Dommage !
Accueil assez indifférent !
Pas compliqué d aller Dao bang a railay.
Des bateaux sans arrêt sont disponible.
Attention au retour aonang vers railay le soir. Passer 21.30 c est difficile

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 12 janvier 2012

Hotel tres bien place (seulement 3 hotels de ce cote la )
Nous avions une chambre avec jacuzzi, tout simplement superbe
Tres bon spa
Deux piscines agreables
Personnel agreable et disponible
Bon petit dejeuner
Tres bon restaurant (tres bons poissons grilles), seul petit bemol, le restaurant ne vend pas d alcool car ils sont musulmans... Je ne vois pas bien le rapport avec la clientele, mais bon ! Surtout quand il y a du jambon au petit dejeuner ! Enfin, pour les amateurs de biere, le bar d a cote en vend, et on peut l apporter dans l hotel
La reception prete des dvd gratuitement
L hotel est tres tres bien entretenu, jardin magnifique, grenouilles devant votre chambre
Un conseil : ne prenez pas vos transferts bateaux ou taxi par l hotel car c est plus cher et il y a moins de choix pour les horaires. Preferez la rue commercante d a cote, les agences sont competentes et deux fois moins cheres !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

hôtel de rêve, bungalows superbes avec jaccuzi (qui ne fonctionnent pas hyper bien mais ça reste top), douche à l'italienne très déco, chambre immense ! Piscine sympa, petit dej très bien très bon. Sur la plage, il faut négocier avec les proprios de long tails pour se rendre tranquillement sur les iles en face, koh poda est top, koh tub, paradisiaque ! Plus loin il y a koh Hong, à faire aussi !!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

C'est vraiment bien si vous souhaitez vous reposer quelques jours.
Le programme principal: farniente, plage, piscine et un petit tour sur les petites les en face avec les long tail boat --> tester koh chicken ( koh Gaï en thaï)
Les petits dej sont très biens avec wi- fi sur la terrasse et le reste des bars et restaurants de a presqu'île sont à 2 pas.
Les bungalows sont tout confort: air conditionné, eau chaude et TV satellite ( si vous voulez rester dans votre chambre!!!)
Il y a plus chic que les bungalows mais je n'ai pas fait
Spa moyen: j'a eu mal au dos après

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Railay Beach ou ses environs
À 0,3 km
Sunrise Tropical Resort
Sunrise Tropical Resort
N° 4 sur 12 à Railay Beach
À 1,7 km
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 6 sur 111 à Ao Nang
À 0,3 km
Bhu Nga Thani Resort and Spa
Bhu Nga Thani Resort and Spa
N° 2 sur 12 à Railay Beach

Vous connaissez Railay Village Resort ?

Informations supplémentaires concernant Railay Village Resort

Adresse: 544 Moo 2 Ao Nang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°5 des hôtels Spa à Railay Beach
Catégorie de prix : 111€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Railay Village Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railay Village Hotel Railay Beach
Railay Village Hotel Krabi