Railay Village Resort
Sunrise Tropical Resort(Railay Beach)(Bonne affaire !)
70 $US
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bhu Nga Thani Resort and Spa(Railay Beach)(Bonne affaire !)
102 $US
84 $US
Rayavadee Resort(Railay Beach)
438 $US
383 $US
81 $US
59 $US
  • Piscine
Sand Sea Resort(Railay Beach)
51 $US
49 $US
Expedia.com
  • Piscine
Railay Great View Resort and Spa(Railay Beach)(Bonne affaire !)
46 $US
40 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anyavee Railay Resort(Railay Beach)
50 $US
33 $US
  • Petit déjeuner inclus
Diamond Cave Resort(Railay Beach)
22 $US
21 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Railay Garden View Resort(Railay Beach)(Bonne affaire !)
28 $US
23 $US
1 002 résultats
Avis publié : 17 novembre 2012

Certes propres mais a 23h les parasols n'étaient pas pliés et les serviettes étaient toujours mouillées sur les transat!
Pas de service de laverie! Du jamais vu
Et pas d'alcool ni cocktail a savourer au bord de la piscine
Heureusement chambre belle, spacieuse et propre, calme
Spa très agréable avec 50% de ristourne donc appréciable.
Au petit dej personnel très lent et n'anticipait rien malgre les clients!
Globalement décevant
En plus obligés de sauter a l'eau à l'arrivée donc certes on est en Thaïlande mais l'hôtel pourrait accueillir ses clients de façon plus confortable!
Beau mais décevant

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 3 juin 2012

Le resort est composé de villas qui forment une bande étroite qui va vers Railay est, avec 2 piscines (une près de la plage à l'entrée, la seconde à l'autre extremité de l'hotel), et on peut passer par la pour aller à railay est(5 minutes) et trouver des bars et des restaurants le soir. L'accueil de l'hotel est glacial, et les contacts avec le staff s'arretent d'ailleurs la, jusqu'au moment du check out toujours aussi glacial. Nous avions une deluxe pool tres belle, tres propre, tres spacieuse pour 3600bahts. Le centre de massage est également super. En mai, nous n'avons pas eu de bruit de long tails, et Railay vaut le détour pour quelques nuits. Moins de monde qu'à Phi Phi en mai avec ses soirées techno, mais plutot cocktail sur la plage pour le coucher de soleil dans le calme et la zenitude.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Tout à fait d’accord avec le précédent avis (lavillamarine)
Nous aussi, nous venions de Phi Phi Island Village, endroit serein, superbe et calme , et nous voulions changer un peu de décor …Nous avons été très déçu par Railay
Plage superbe mais surpeuplée, le vacarme incessant des bateaux, long tail boat ou speed boat : un véritable calvaire pour les oreilles (la législation française a du bon !).
Nous avions un bungalow avec un joli bassin devant l’entrée, mais avec la chaleur il s’y dégage une odeur d’eau croupie, la nuit : festival de grenouilles et bien évidemment avec l’humidité du bassin : festival de moustiques !
L'hôtel est correct mais très mal entrenu, la douche fuyait de toute part, le ménage n’est pas non plus le fort de l’hotel, à part un coup de serpillière au milieu de la chambre et le changement de serviettes …nous sommes resté 4 nuits et , pour exemple, le papier de la savonnette est resté sur le bord de l’évier ces 4 jours, de même que des cheveux dans la douche ;
La piscine, la plus proche de la plage, proche de notre bungalow, est petite mais sympa ;
le petit déjeuner est vraiment quelconque, digne d’un petit hotel de province français sans prétention
Effectivement, pas d’alcool au restaurant de l’hotel, même pas de bière
A deux pas de l’hotel, la seule rue du village, un petit bar-restaurant, The Flame Tree restaurant, fait d’excellents cocktails et on y mange très bien et pas cher … et le personnel est sympa.
Bref rapport qualité/prix : très moyen, nous avons payé le même prix à Kho Phi Phi Island Village, et c’est vraiment le jour et la nuit.
Bon un avantage : quand on sort de l’hôtel … c’est quand même sur la plage de Railay WEST …
Ce qui n’a rien à voir avec la plage de Railay EAST … qui ressemble plus à une décharge qu’à une plage … Il faut aimer la mangrove !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2012

hotel trés bien situé a railay west . certes il y a tous les bateaux qui font les navettes mais les chambres sont dans un jardin manifique et le soir le trafic cesse donc pas de problème de bruit !un petit inconvénient cependant , l'hotel ne met pas de transat à la disposition de ces clients :dommage pour se relaxer sur la plage .
relay east est facilement accessible a pieds et vaut le détour pour voir sa mangrove et profiter de ses nombreux restaurants

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Nous revenions pour la 2ème fois en Thaïlande et après une semaine de circuit dans le nord, nous voulions nous reposer au calme en bord de mer. Nous avons été très déçu par Railay, comparativement à Ko Phi Phi Island Village où nous étions allés précédemment.
L'endroit est surpeuplé! un ballet incessant de bateaux très bruyants déverse son flot de touristes à longueur de journée sur une plage où tout le monde s'entasse sur les quelques coins d'ombre. L'hôtel est vieillot, assez mal entretenu, les chaises et tables du restaurant ainsi que les transats de la piscine, en nombre insuffisant, sont très abîmées, un matelas usagé traînait dehors près de notre chambre, le petit-déjeuner est très ordinaire et nous n'avons pas pris les repas sur place car cela se rapprochait plus de la cantine que du restaurant et ce, sans alcool, car l'hôtel, comme une grande partie de Krabi, est tenu par des musulmans. En bref, cela équivaut à un hôtel 2 étoiles en France, pas plus, avec des prix beaucoup trop élevés pour la Thailande et la qualité des prestations. Si vous aimez le calme et l'esprit sauvage des lieux, surtout n'allez pas à Railay!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis