“Un cauchemar!”

Railay Village Resort
Krabi Town, Thaïlande
“Un cauchemar!”
Avis écrit le 9 mai 2013

Que dire? Si le fait de dormir avec des lézards ne vous dérangent pas alors cet hôtel est fait pour vous. À notre arrivée, bonne impression... Belle plage, belle piscine, belle chambre... Quand soudain dans le minibar de la chambre, qu'elle fut notre surprise d'apercevoir 4 lézards tranquillement posé. Et ce n'est pas tout, après avoir délogé ces quartes intrus.. Trois autres nous font le plaisir de leur présence!!
Au bout d'une cauchemardesque, nous avons fait nos bagages!!! Notre impression? cauchemar!!!!!!!!! Sans parler qu'à la réception on nous a simplement assuré que c'est normal et que c'est pareil dans les autres chambres!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 18 janvier 2013

Ce situe sur la belle plage de Railay. Très bel emplacement, hotel accessible seulement par bateau, mais le voyagement vaut le coût! Je le recommande. Lorsque les touristes partent, très calme sur la plage et coucher de soleil magnifique.
Piscine très belle, chambre spacieuse, endroit calme. À 15 minutes de marche de la superbe plage de Ao Phra Nang.
Cet hotel ne sert pas d'alcool, mais à deux pas d'un dépanneur où l'on peut en acheter. Le serveur nous a même amené deux verres pour nos bières à la salle à manger.
Côté propreté, chambre en général propre, mais chambre de bain serait peut-être dûe pour des rénos...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel...idéalement placé. Non loin de Krabi, à proximité d'une des plus belles plages du monde...les chambres sont très bien même si la clim est bruyante. La piscine est rafraichissante et la flore donne à cet hôtel un superbe environnement. Juste à côté, il y a des petites boutiques, de quoi se restaurer et de boire un bon cocktail pour pas cher....je recommande le skunk bar pour les plus roots...decollage garanti !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2012

Certes propres mais a 23h les parasols n'étaient pas pliés et les serviettes étaient toujours mouillées sur les transat!
Pas de service de laverie! Du jamais vu
Et pas d'alcool ni cocktail a savourer au bord de la piscine
Heureusement chambre belle, spacieuse et propre, calme
Spa très agréable avec 50% de ristourne donc appréciable.
Au petit dej personnel très lent et n'anticipait rien malgre les clients!
Globalement décevant
En plus obligés de sauter a l'eau à l'arrivée donc certes on est en Thaïlande mais l'hôtel pourrait accueillir ses clients de façon plus confortable!
Beau mais décevant

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 3 juin 2012

Le resort est composé de villas qui forment une bande étroite qui va vers Railay est, avec 2 piscines (une près de la plage à l'entrée, la seconde à l'autre extremité de l'hotel), et on peut passer par la pour aller à railay est(5 minutes) et trouver des bars et des restaurants le soir. L'accueil de l'hotel est glacial, et les contacts avec le staff s'arretent d'ailleurs la, jusqu'au moment du check out toujours aussi glacial. Nous avions une deluxe pool tres belle, tres propre, tres spacieuse pour 3600bahts. Le centre de massage est également super. En mai, nous n'avons pas eu de bruit de long tails, et Railay vaut le détour pour quelques nuits. Moins de monde qu'à Phi Phi en mai avec ses soirées techno, mais plutot cocktail sur la plage pour le coucher de soleil dans le calme et la zenitude.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2012

Tout à fait d’accord avec le précédent avis (lavillamarine)
Nous aussi, nous venions de Phi Phi Island Village, endroit serein, superbe et calme , et nous voulions changer un peu de décor …Nous avons été très déçu par Railay
Plage superbe mais surpeuplée, le vacarme incessant des bateaux, long tail boat ou speed boat : un véritable calvaire pour les oreilles (la législation française a du bon !).
Nous avions un bungalow avec un joli bassin devant l’entrée, mais avec la chaleur il s’y dégage une odeur d’eau croupie, la nuit : festival de grenouilles et bien évidemment avec l’humidité du bassin : festival de moustiques !
L'hôtel est correct mais très mal entrenu, la douche fuyait de toute part, le ménage n’est pas non plus le fort de l’hotel, à part un coup de serpillière au milieu de la chambre et le changement de serviettes …nous sommes resté 4 nuits et , pour exemple, le papier de la savonnette est resté sur le bord de l’évier ces 4 jours, de même que des cheveux dans la douche ;
La piscine, la plus proche de la plage, proche de notre bungalow, est petite mais sympa ;
le petit déjeuner est vraiment quelconque, digne d’un petit hotel de province français sans prétention
Effectivement, pas d’alcool au restaurant de l’hotel, même pas de bière
A deux pas de l’hotel, la seule rue du village, un petit bar-restaurant, The Flame Tree restaurant, fait d’excellents cocktails et on y mange très bien et pas cher … et le personnel est sympa.
Bref rapport qualité/prix : très moyen, nous avons payé le même prix à Kho Phi Phi Island Village, et c’est vraiment le jour et la nuit.
Bon un avantage : quand on sort de l’hôtel … c’est quand même sur la plage de Railay WEST …
Ce qui n’a rien à voir avec la plage de Railay EAST … qui ressemble plus à une décharge qu’à une plage … Il faut aimer la mangrove !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
geneve
Avis écrit le 12 mars 2012

hotel trés bien situé a railay west . certes il y a tous les bateaux qui font les navettes mais les chambres sont dans un jardin manifique et le soir le trafic cesse donc pas de problème de bruit !un petit inconvénient cependant , l'hotel ne met pas de transat à la disposition de ces clients :dommage pour se relaxer sur la plage .
relay east est facilement accessible a pieds et vaut le détour pour voir sa mangrove et profiter de ses nombreux restaurants

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Railay Beach ou ses environs
Sunrise Tropical Resort
Sunrise Tropical Resort
N° 3 sur 13 à Railay Beach
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 107 à Ao Nang
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 13 à Railay Beach
4.5 sur 5 bulles 1 746 avis

Vous connaissez Railay Village Resort ?

Informations supplémentaires concernant Railay Village Resort

N°2 des hôtels Spa à Railay Beach
N°2 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Railay Village Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railay Village Hotel Railay Beach
Railay Village Resort Krabi