“Un des meilleurs hôtel de Thailande” 5 5 étoiles
Avis sur Railay Village Resort

Railay Village Resort
“Un des meilleurs hôtel de Thailande”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je suis a mon troisieme voyage en Thaïlande (surtout le sud) et l'emplacement sur Railay beach vraiment agréable.
L'hôtel est le mieux que j'ai connu jusqu'a présent et je suis pourtant exigent dans mes choix. J'aime autant le luxe que le très nature.
Il bénéficie d'une grande terrasse donnant sur la plage, prendre son petit déjeuner ou repas du soir avec un petit vent rafraichissant c'est le top.
Railay est déjà agréable par elle même pour séjourner 4 /5 jours.
L'hôtel avec sa piscine au fond (chambre 1033) est vraiment beau. Jardin luxuriant et qui coupe de tout.
On n'aurait presque plus envie d'aller découvrir l'ile tellement on s'y sent bien.
L'acceuil est très chaleureux, les serveurs et employés parlent tous anglais et on sent qu'un effort a été fait sur le recrutement comparé à d'autres hôtels de Thaïlande.
Les prestations sont clairement à la hauteur de ce que j'espérais et bien que certains trouvent la nourriture un peu plus chère qu'ailleurs, on y mange bien, et la monnaie ne passe pas dans les mains de celui qui prépare les plats.
Le prix n'est vraiment pas excessif comparé au boui boui .
La présence d'une gouvernante au restaurant se fait sentir et c'est agréable de voir qu'elle le fait avec le sourire.

J'espère que l'hôtel restera aussi bien entretenu et que l'ile ne perdra pas de son charme car cela nous a vraiment donner le sourire d'y séjourner.

• Séjour du janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bel hôtel situé dans un endroit magnifique. Plages et piscines remarquables. Nous avions une villa; elle était très confortable. Bon resto quoique le déjeuner était ordinaire. Service lent pour l'ensemble de l'hôtel (resto, lobby et comptoir des excursions)

Astuce pour la chambre : optez pour une villa! Elles sont spacieuse et confortable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

transfer depuis phiphi assez "sportif", le ferry entre PhiPhi et Ao Nang s'arrête au large et il faut monter a bord d'un longtail boat pour aller jusqu'a Railay, c'est pas facile avec les bagages, puis le longtail boat s'arrête sur la plage , pas de quai donc les pieds dans l'eau et valise sur la tête !! heureusement l'hotel est en face,c'est sport mais le lieu est splendide
la réception et le resto ou on prend les petits dejeuner sont sur la plage mais les chambres et villas sont a l'intérieur du jardin donc au calme, très appréciable car la plage de Railay en journée est bondée
trés bon accueil, chambre très propres, ménage tous les jours, petit dejeuner moyen mais très bons pancakes, omelettes, fruits frais mais la vue sur la plage fait tout oublier !!!!
accès a Railay East facile pour les restos et superettes (restos très moyens, allez plutot au mangrove restaurant, beaucoup de detritus, odeurs d'égout, certains hotels en construction ou rénovation)
la piscine est très agréable, ombragée, calme, un oasis paisible au milieu de l'agitation de la plage.
en fait dormir a Railay est une bonne option car on profite du calme et de la beauté du lieu le matin avant 9h et l'arrivée des touristes qui dorment a Ao Nang, et le soir coucher de soleil plus calme.
acces a pied a la plage de Phra Nang en passant par railay east, et encore une fois, l'avantage de dormir a Railay c'est de profiter le l'endroit le matin tôt ou le soir quand la plage se vide, sinon c'est Les halles aux heures de pointe. !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Idéalement situé sur railay, l'hôtel offre une prestation de qualité :
- chambre spacieuse et confortable
- 2 piscines
- service aimable
le personnel est attentionné.
le restaurant est sans doite le point faible de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Krabi Town, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Que dire? Si le fait de dormir avec des lézards ne vous dérangent pas alors cet hôtel est fait pour vous. À notre arrivée, bonne impression... Belle plage, belle piscine, belle chambre... Quand soudain dans le minibar de la chambre, qu'elle fut notre surprise d'apercevoir 4 lézards tranquillement posé. Et ce n'est pas tout, après avoir délogé ces quartes intrus.. Trois autres nous font le plaisir de leur présence!!
Au bout d'une cauchemardesque, nous avons fait nos bagages!!! Notre impression? cauchemar!!!!!!!!! Sans parler qu'à la réception on nous a simplement assuré que c'est normal et que c'est pareil dans les autres chambres!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Ce situe sur la belle plage de Railay. Très bel emplacement, hotel accessible seulement par bateau, mais le voyagement vaut le coût! Je le recommande. Lorsque les touristes partent, très calme sur la plage et coucher de soleil magnifique.
Piscine très belle, chambre spacieuse, endroit calme. À 15 minutes de marche de la superbe plage de Ao Phra Nang.
Cet hotel ne sert pas d'alcool, mais à deux pas d'un dépanneur où l'on peut en acheter. Le serveur nous a même amené deux verres pour nos bières à la salle à manger.
Côté propreté, chambre en général propre, mais chambre de bain serait peut-être dûe pour des rénos...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel...idéalement placé. Non loin de Krabi, à proximité d'une des plus belles plages du monde...les chambres sont très bien même si la clim est bruyante. La piscine est rafraichissante et la flore donne à cet hôtel un superbe environnement. Juste à côté, il y a des petites boutiques, de quoi se restaurer et de boire un bon cocktail pour pas cher....je recommande le skunk bar pour les plus roots...decollage garanti !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Railay Beach ou ses environs
Sunrise Tropical Resort
Sunrise Tropical Resort
N° 2 sur 13 à Railay Beach
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 5 sur 101 à Ao Nang
Sand Sea Resort
Sand Sea Resort
N° 3 sur 13 à Railay Beach
3.5 5 étoiles 1 160 avis

Vous connaissez Railay Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Railay Village Resort

N°3 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°5 des hôtels Spa à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Railay Village Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railay Village Hotel Railay Beach
Krabi Hotel Railay Village Resort