“Très bel emplacement, chambres spacieuses mais entretien et service limités”

Railay Village Resort
France
“Très bel emplacement, chambres spacieuses mais entretien et service limités”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel dans une chambre avec jacuzzi.
La réception était en travaux lors de notre séjour et le jacuzzi a eu une panne (on nous a changé de chambre du coup) mais dans l’ensemble nous avont été satisfait (plus moyennement que très) de ce resort qui est malgré tout très cher par rapport à la qualité attendu (on paye plus la très bonne situation).
La chambre était grande et avec le jacuzzi c’est un vrai plus.
Par contre niveau propreté de la douche et de la salle de bain c’est assez moyen (moisissure, fourmis) tout comme la terrasse (parasol cassé, pas d’intimité réelle sur la terrasse).
Le petit dejeuner était correct sans être très varié.
Mais il semblerait que cela soit un de smieux dans cette gamme dans le coin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Bel hôtel bien situé sur la belle plage de Railay (accessible que par la mer) il se compose de petits bungalows très bien équipés avec un jacuzzi et une petite terrasse. Très bon petit déjeuner inclus, restau correct. On n'y sert pas d'alcool mais on peut en acheter à côté et s'installer à la terrasse du restau. Très belle plage sur place et une autre a 10 min à pied.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

L'hotel est en bord de plage, c'est une succession de maisons au cœur de jardins tropicaux très bien entretenus. Nous y avons loué une villa avec jacuzzi prive. Villa de bonne taille et bien équipée même si le jacuzzi est un peu petit. Deux piscines sont à disposition et le Spa est très agréable et abordable. Petit déjeuner en buffet offrant un très large choix. Attention on ne peut acheter d'alcool dans cet établissement musulman mais on ne vous interdit pas d'en acheter à côté et de venir consommer à table. Un hôtel que je recommande vivement.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 février 2014

l'arrivée sur l'île est plutôt sportive ...mais malgré l 'afflux de touristes tout au long de la journée ..il est très agréable de profiter enfin du calme le soir pour le coucher du soleil et au petit dej.
le jardin et les piscines sont splendides et très bien entretenus
le bungalow ; quel déco magnifique , une pièce pour le jacuzzi avec tv !!une literie parfaite
3 problèmes à souligner : le ménage succinct, une absence de placard de rangement (tout petit et sale) et le soir venu la bagarre des singes sur le toit !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 février 2014

Je suis a mon troisieme voyage en Thaïlande (surtout le sud) et l'emplacement sur Railay beach vraiment agréable.
L'hôtel est le mieux que j'ai connu jusqu'a présent et je suis pourtant exigent dans mes choix. J'aime autant le luxe que le très nature.
Il bénéficie d'une grande terrasse donnant sur la plage, prendre son petit déjeuner ou repas du soir avec un petit vent rafraichissant c'est le top.
Railay est déjà agréable par elle même pour séjourner 4 /5 jours.
L'hôtel avec sa piscine au fond (chambre 1033) est vraiment beau. Jardin luxuriant et qui coupe de tout.
On n'aurait presque plus envie d'aller découvrir l'ile tellement on s'y sent bien.
L'acceuil est très chaleureux, les serveurs et employés parlent tous anglais et on sent qu'un effort a été fait sur le recrutement comparé à d'autres hôtels de Thaïlande.
Les prestations sont clairement à la hauteur de ce que j'espérais et bien que certains trouvent la nourriture un peu plus chère qu'ailleurs, on y mange bien, et la monnaie ne passe pas dans les mains de celui qui prépare les plats.
Le prix n'est vraiment pas excessif comparé au boui boui .
La présence d'une gouvernante au restaurant se fait sentir et c'est agréable de voir qu'elle le fait avec le sourire.

J'espère que l'hôtel restera aussi bien entretenu et que l'ile ne perdra pas de son charme car cela nous a vraiment donner le sourire d'y séjourner.

• Séjour du janvier 2014
Montréal
Avis écrit le 21 janvier 2014

Bel hôtel situé dans un endroit magnifique. Plages et piscines remarquables. Nous avions une villa; elle était très confortable. Bon resto quoique le déjeuner était ordinaire. Service lent pour l'ensemble de l'hôtel (resto, lobby et comptoir des excursions)

Astuce pour la chambre : optez pour une villa! Elles sont spacieuse et confortable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 novembre 2013

transfer depuis phiphi assez "sportif", le ferry entre PhiPhi et Ao Nang s'arrête au large et il faut monter a bord d'un longtail boat pour aller jusqu'a Railay, c'est pas facile avec les bagages, puis le longtail boat s'arrête sur la plage , pas de quai donc les pieds dans l'eau et valise sur la tête !! heureusement l'hotel est en face,c'est sport mais le lieu est splendide
la réception et le resto ou on prend les petits dejeuner sont sur la plage mais les chambres et villas sont a l'intérieur du jardin donc au calme, très appréciable car la plage de Railay en journée est bondée
trés bon accueil, chambre très propres, ménage tous les jours, petit dejeuner moyen mais très bons pancakes, omelettes, fruits frais mais la vue sur la plage fait tout oublier !!!!
accès a Railay East facile pour les restos et superettes (restos très moyens, allez plutot au mangrove restaurant, beaucoup de detritus, odeurs d'égout, certains hotels en construction ou rénovation)
la piscine est très agréable, ombragée, calme, un oasis paisible au milieu de l'agitation de la plage.
en fait dormir a Railay est une bonne option car on profite du calme et de la beauté du lieu le matin avant 9h et l'arrivée des touristes qui dorment a Ao Nang, et le soir coucher de soleil plus calme.
acces a pied a la plage de Phra Nang en passant par railay east, et encore une fois, l'avantage de dormir a Railay c'est de profiter le l'endroit le matin tôt ou le soir quand la plage se vide, sinon c'est Les halles aux heures de pointe. !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Railay Beach ou ses environs
Sunrise Tropical Resort
Sunrise Tropical Resort
N° 2 sur 13 à Railay Beach
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 107 à Ao Nang
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 13 à Railay Beach
4.5 sur 5 bulles 1 746 avis

Vous connaissez Railay Village Resort ?

Informations supplémentaires concernant Railay Village Resort

N°2 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°3 des hôtels Spa à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Railay Village Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railay Village Hotel Railay Beach
Railay Village Resort Krabi