“bel emplacement et bon rapport qualite prix”

Railay Village Resort
Avis publié: 2 avril 2014

Hotel bien placé sur railay ouest (bien mieux que railey est) meme si les chambres ne donnent pas directement sur la plage (sauf la réception).
Très grandes chambre, grand lit , climatisation très efficace quoique bruyante. Bon rapport qualité prix.
C'est le 2eme fois que j'allais dans cet hotel et je n'ai pas été déçu. Le choix du petit déjeuner s'est amélioré (buffet) mais la qualité reste moyenne mais on est en face de la plage..
Un excellent service , la climatisation avait sauté et quelqu'un est venu et a réparé dans les 10 mn !
bref à recommander
Le personnel pour organiser les transferts /excursions n'est pas toujours très compétent .Nous devions partir à6h le matin et le bateau a eu 30 mn retard !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Railay Village Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel dans une chambre avec jacuzzi.
La réception était en travaux lors de notre séjour et le jacuzzi a eu une panne (on nous a changé de chambre du coup) mais dans l’ensemble nous avont été satisfait (plus moyennement que très) de ce resort qui est malgré tout très cher par rapport à la qualité attendu (on paye plus la très bonne situation).
La chambre était grande et avec le jacuzzi c’est un vrai plus.
Par contre niveau propreté de la douche et de la salle de bain c’est assez moyen (moisissure, fourmis) tout comme la terrasse (parasol cassé, pas d’intimité réelle sur la terrasse).
Le petit dejeuner était correct sans être très varié.
Mais il semblerait que cela soit un de smieux dans cette gamme dans le coin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2014

Bel hôtel bien situé sur la belle plage de Railay (accessible que par la mer) il se compose de petits bungalows très bien équipés avec un jacuzzi et une petite terrasse. Très bon petit déjeuner inclus, restau correct. On n'y sert pas d'alcool mais on peut en acheter à côté et s'installer à la terrasse du restau. Très belle plage sur place et une autre a 10 min à pied.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 février 2014

L'hotel est en bord de plage, c'est une succession de maisons au cœur de jardins tropicaux très bien entretenus. Nous y avons loué une villa avec jacuzzi prive. Villa de bonne taille et bien équipée même si le jacuzzi est un peu petit. Deux piscines sont à disposition et le Spa est très agréable et abordable. Petit déjeuner en buffet offrant un très large choix. Attention on ne peut acheter d'alcool dans cet établissement musulman mais on ne vous interdit pas d'en acheter à côté et de venir consommer à table. Un hôtel que je recommande vivement.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 février 2014

l'arrivée sur l'île est plutôt sportive ...mais malgré l 'afflux de touristes tout au long de la journée ..il est très agréable de profiter enfin du calme le soir pour le coucher du soleil et au petit dej.
le jardin et les piscines sont splendides et très bien entretenus
le bungalow ; quel déco magnifique , une pièce pour le jacuzzi avec tv !!une literie parfaite
3 problèmes à souligner : le ménage succinct, une absence de placard de rangement (tout petit et sale) et le soir venu la bagarre des singes sur le toit !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 février 2014

Je suis a mon troisieme voyage en Thaïlande (surtout le sud) et l'emplacement sur Railay beach vraiment agréable.
L'hôtel est le mieux que j'ai connu jusqu'a présent et je suis pourtant exigent dans mes choix. J'aime autant le luxe que le très nature.
Il bénéficie d'une grande terrasse donnant sur la plage, prendre son petit déjeuner ou repas du soir avec un petit vent rafraichissant c'est le top.
Railay est déjà agréable par elle même pour séjourner 4 /5 jours.
L'hôtel avec sa piscine au fond (chambre 1033) est vraiment beau. Jardin luxuriant et qui coupe de tout.
On n'aurait presque plus envie d'aller découvrir l'ile tellement on s'y sent bien.
L'acceuil est très chaleureux, les serveurs et employés parlent tous anglais et on sent qu'un effort a été fait sur le recrutement comparé à d'autres hôtels de Thaïlande.
Les prestations sont clairement à la hauteur de ce que j'espérais et bien que certains trouvent la nourriture un peu plus chère qu'ailleurs, on y mange bien, et la monnaie ne passe pas dans les mains de celui qui prépare les plats.
Le prix n'est vraiment pas excessif comparé au boui boui .
La présence d'une gouvernante au restaurant se fait sentir et c'est agréable de voir qu'elle le fait avec le sourire.

J'espère que l'hôtel restera aussi bien entretenu et que l'ile ne perdra pas de son charme car cela nous a vraiment donner le sourire d'y séjourner.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 21 janvier 2014

Bel hôtel situé dans un endroit magnifique. Plages et piscines remarquables. Nous avions une villa; elle était très confortable. Bon resto quoique le déjeuner était ordinaire. Service lent pour l'ensemble de l'hôtel (resto, lobby et comptoir des excursions)

Astuce pour la chambre : optez pour une villa! Elles sont spacieuse et confortable.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Railay Beach ou ses environs
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 5 sur 109 à Ao Nang
N° 8 sur 13 à Railay Beach
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 13 à Railay Beach

Vous connaissez Railay Village Resort ?

Informations supplémentaires concernant Railay Village Resort

Adresse: 544 Moo 2 Ao Nang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°5 des hôtels Spa à Railay Beach
Catégorie de prix : 80€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Railay Village Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railay Village Hotel Railay Beach
Railay Village Hotel Krabi