“magnifique hôtel entre les falaises face à la mer !”

Railay Village Resort
Avis publié : 7 mars 2010

Magnifique hôtel posé sur le bord d'une très belle plage bordée de hautes falaises ! L'hôtel a été récemment rénové et propose des bungalows et chambres dans un beau jardin exotique. La plage de Railey Ouest est juste devant l'hôtel (agréable pour la baignade et les couchers de soleil) (attention l'autre plage de Railey Est ou se situent de nombreux hôtels n'est pas baignable !). Je pense que nous avons été surclassé dans un bungalow, je ne garantis donc pas que vous aurez comme nous un bingalow de rêve avec jacuzzi, salle de bains de star et lit pour 5 personnes (nous sommes restés sagement à 2 !). la décoration est sobre et de bon goût (bois, ardoise). Service accueillant, 2 piscines très agréables ! Un point noir cependant: le petit déjeuner était très mauvais !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 27 février 2009

• Séjour en : février 2009
Avis publié : 16 avril 2008

Nous avons passé 8 nuits dans cet hotel idéalement situé sur la plage de Railay West.
Nous avons réservé cet hotel + le transfert aéroport hotel en van privé + long tail boat sur le site internet Thaï www.sawadee.com où les tarifs étaient plus intéressants que sur le site même de l'hotel. Environ 5850 TH Baths/ Chambre Villa pool downstairs.

Le Railay Village Krabi Resort & Spa a ouvert en nov. 2007. Il remplace un site de bungalows pour routards à très bas prix. C'est pour cela qu'on ne le trouve encore dans aucun guide touristique.
Seul le restaurant (au bord de la plage) est d'"époque", les prix sont donc très accessibles et la cuisine est bonne, mais il n'est aujourd'hui pas du tout à la hauteur de l'hotel positionné luxe.
Il est ouvert à tout le monde (clients de l'hotel ou touristes de passage) et le personnel n'est pas très "expert" (gentil mais pas formé à la restauration, et ne comprend même pas l'anglais).
Et le petit-déjeuner n'est pas terrible.

C'est un hotel très agréable et très calme, la végétation est luxuriante, les chambres sont grandes et comfortables, les 2 piscines ont des coins jaccuzzis avec jets, c'est le paradis!

Gros hic: l'hotel comme tous les hotels de la presqu'ile de Railay est relié à un générateur hors il arrive que celui-ci saute régulièrement. Donc au milieu de la nuit la clim. s'éteint puis tout le système electrique de votre chambre est mis à zéro. Donc vous vous retrouvez avec la clim sur 60°C, toutes les lumières s'allument, etc...
Enorme inconvénient pour un hotel de ce standing mais nous avons parlé au Manager de l'hotel qui a dit que le problème était en train d'etre résolu. Il a été d'ailleurs très compréhensif et nous a offert 2 repas pour nous "indemniser".

A faire: un peu d'escalade pour découvrir le lagon caché de la Princess Cave, aller en long tail boat ou canoé sur la plage de Phranang Bay (à gauche de Railay West derrière le rocher), excursion d'une journée en speed boat avec arrêts snorkling nombreux près de Koh Phi Phi et des superbes lagons alentour, et profiter du paysage de rêve tout simplement !!!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 avril 2008

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel.
Les points positifs : bel hotel, chambres confortables et bien entretenues, beau jardin.
Ce que vous devez savoir :
- le service de chambre commence à 9h00 et dure jusqu'à 16h00 !!! c'est un ballet continuel de femmes de service
- l'hôtel est uniquement accessible par bateau, il est très difficile de faire coincider vos horaires d'arrivée / départ avec les long boat publics et le transfert privé de l'hôtel est hors de prix pour 10 mn de traversée.
- le restaurant n'est pas à la hauteur de l'établissement mais il a l'avantage d'être peu onéreux !
- la piscine peut être utilisée jusqu'à tard dans le nuit par des groupes peu scrupuleux du sommeil des autres.

Malgré tout le meilleur hotel de Railay dans un prix < 150 euros

• Séjour en : mars 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Railay Beach ou ses environs
À 0,3 km
Sunrise Tropical Resort
Sunrise Tropical Resort
N° 3 sur 12 à Railay Beach
À 1,7 km
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 6 sur 111 à Ao Nang
À 13,6 km
Amari Vogue Krabi
Amari Vogue Krabi
N° 3 sur 12 à Nong Thale
À 2,4 km
Ban Sainai Resort Aonang- Thailand
Ban Sainai Resort Aonang- Thaila...
N° 1 sur 111 à Ao Nang
À 0,3 km
Bhu Nga Thani Resort and Spa
Bhu Nga Thani Resort and Spa
N° 2 sur 12 à Railay Beach

Vous connaissez Railay Village Resort ?

Informations supplémentaires concernant Railay Village Resort

Adresse: 544 Moo 2 Ao Nang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°5 des hôtels Spa à Railay Beach
Catégorie de prix : 89€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Railay Village Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railay Village Hotel Railay Beach
Railay Village Krabi