“Du rêve grâce à la magie du désert et à Anantara !”

Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara
N° 1 sur 1 Hôtels à Hamim
Normandie
“Du rêve grâce à la magie du désert et à Anantara !”
Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous venons de passer 4 jours fabuleux dans ce magnifique complexe situé au milieu des dunes qui changent de couleur à chaque moment de la journée. Nous avions opté pour une villa avec petite piscine privée à débordement, un choix qui a largement contribué au rêve et à la détente de ces qqs jours. Le cadre est grandiose, les restaurants sont au nombre de 3, nous avons testé celui du petit-déjeuner avec des buffets disposant d'un énorme choix, et un soir le "Gadheer", avec sa cuisine méditerranéenne et sa vue sur la superbe piscine du complexe. Nous avons aussi choisi de diner à 2 reprises autour de notre piscine, avec un choix appréciable de plats en room-service et la gentillesse d'un majordome qui vous installe une jolie table . A noter que les plats sont dignes de ceux du restaurant et 1 plat pour 2 peut suffire en quantité !on ne parle pas des prix ....ici on oublie tout, on ne paye qu'en partant ...mais le rapport qualité-prix est très correct.
Les villas sont éloignées de l'hôtel, et pour tout déplacement un buggy électrique est à votre disposition sur simple appel téléphonique, avec un personnel d'une extrême gentillesse et amabilité; il est aussi fort agréable de se déplacer à pieds dans cette kasbah entièrement reconstituée avec perfection mais sachez qu'il y fait très chaud ! l'hôtel dispose d'une magnifique bibliothèque avec vue sur le désert, d'une petite boutique de souvenirs et c'est tout, vous êtes là pour plonger dans l'eau, profiter du spa, regarder les couchers de soleil du bord de la piscine ou si vous plus courageux du haut des dunes !! j'oubliais les terrains de tennis mais nous n'y avons vu personne.
Nous avons fait les trajets en voiture privée (Audi A8), en arrivant d'un séjour à Dubaï, 3 heures de route et retour à Abu Dhabi (2 heures).
Nous reviendrons certainement dans ce gigantesque village oriental, la magie du désert sera toujours bien là !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 6 octobre 2011

La meilleure façon de passer un week-end fabuleux en amoureux. Nous avons opté pour la villa avec bassin privé, et nous ne l'avons pas regretté un seul instant. Le service est parfait, l'hôtel est sublime. Cette oasis artificielle en plein milieu du désert est l'idéal pour se relaxer. Sortez de l'hôtel pour admirer le coucher de soleil sur l'une des dunes entourant le Qasr Al Sarab, et, après le dîner, allez prendre une shisha au bord de la piscine de l'hôtel. N'hésitez pas à demander un "late check-out", gratuit jusqu'à 16h !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2011

la perfection façon WDisney à 10km de l'Arabie Saoudite, en plein milieu d'un désert jaune orange rosé...
Amateurs de développement durable fermez les yeux et laissez vous faire, ici c'est le paradis comme sur la lune, nulle part, ailleurs, dans le désert. L'argent n'est pas un probleme, il suffit d'indiquer le numéro de la chambre, on ne signe plus, on est entre nous...

le réveil est plus rude au départ, aller retours en Audi A8, massages au spa, camel trip au coucher de soleil, drinks, 4x4 dans les dunes, tout cela était donc facturé ? mais euh...?

Anantara frappe fort avec ce luxueux resort de rêve, parfaitement entretenu tel un village oriental au sein d'un oasis. Notre jet nous attend... allez hop "on y revient en copains"
ps : yeap, we highly recommand our "1 Bedroom Suite" vue sur le desert, terrasse ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hyères
Avis écrit le 21 septembre 2011

Par où commencer,
Arriver aux porte de ce palace et profiter de la beauté du paysage est un rêve absolue.
Tout est simplement fantastique. La reception avec un petit verre de bienvenue et surprise un maxi oeuf au chocolat comme cadeau, car nous y étions lors des vacances de Pacques.
La chambre fait aussi partie d'un conte des mille et une nuit.Lit merveilleux, salle de bain plus que splendide avec douche et baignoire immense (pour 2), et pour finir petit jardin privatif donnant sur les dunes d'un désert immense .
Coté piscine et restauration encore un sans faute.
Merci pour m'avoir fait découvrir le bonheur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
tresserve
Avis écrit le 14 juin 2011

hotel au coeur des dunes majestueuses de liwa de couleur ocre rose selon les rayons du soleil ce complexe d inspiration forteresse portugaise et petits palais en pisée composent un décor fantastique et unique au monde immense piscine les paries communes sont décorées avec un mélange arabe et asiatique de tout beauté les chambres sont réparties dans de petits palais de 2 etages le mobilier design les salles de bains immenses confort exceptionnel et vues sublimes sur le désert font de cet hotel un havre de paix et de beauté sensationnel personnel exceptionnel et efficace bref hotel crazy et recommender aux personnes aimant la tranquilité et le luxe les chambres rez de chaussée possendent une petit terrase et un jardin commun aux chambres voisines magnifique

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 8 mai 2011

J'ai passé une nuit dans une villa avec piscine privé à Qasr Al Sarab. C'est un hôtel magnifique au milieu du désert. Luxe, calme et dépaysement sont au rendez vous... Je vous le conseille sans hésitation !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 25 avril 2011

Tres bel hotel,situation au bord du desert extraordinaire,excelente restauration ,et top service,
Et pour couronner le tout ,villa avec piscine extraordinaire,
Bref,un must de la region ,a ne pas manquer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hamim ou ses environs
Hilton Garden Inn Ras Al Khaimah
N° 1 sur 7 à Umm Al Quwain
Aucune photo disponible
Paragon Hotel Apartments
N° 15 sur 33 à Abou Dabi

Vous connaissez Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara ?

Informations supplémentaires concernant Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara

Établissement : Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara
Adresse: 1 Qasr Al Sarab Road, Hamim 131277, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Liwa Oasis > Hamim
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Hamim
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Qasr Al Sarab Desert Resort By Anantara Abou Dabi
Qasr Al Sarab Desert Resort By Anantara Abou Dabi