“Un hôtel idéal pour découvrir le désert”

Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara
N° 1 sur 1 Hôtels à Hamim
Nancy, France
“Un hôtel idéal pour découvrir le désert”
Avis écrit le 12 novembre 2011

Cet hôtel très isolé dans le désert d'Abu Dhabi près de Liwa est un excellent établissement au milieu des dunes. Décor merveilleux et personnel attentionné. Les chambres sont très bien aménagées avec très grande salle de bains. Les suites sont à recommander. Avons passé un séjour d'une semaine loin de tout dans un décor de rêve.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 novembre 2011

Un lieu sensationnel pour découvrir le désert ... Un vrai 5 étoiles situé au milieu de nulle part ... Les chambres sont spacieuses ... Le service est impeccable ... La nourriture aussi bonne que dans nos meilleurs restos ... Et le désert est à vos portes ... L'hôtel propose plusieurs genres d'excursions, à pied, à vélo, en chameau et en 4X4 ... Pour notre part nous avons testé le Camel Trekking (touristique mais magnifique au coucher du soleil), le Dune Bashing (4x4 sportif dans les dunes - un must) et le repas privatif à deux sur une dune (génial).
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel si vous voulez découvrir le désert sans forcément passer plusieurs jours sous tente ...

Thionville, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé 3 jours absolument fabuleux dans ce magnifique resort.Un environnement irréel fait de dunes majestueuses, un confort sans faille avec des chambres très bien équipées( machine nespresso, ipad...) ,une qualité de service irréprochable, tout est pensé pour vous faire passer un moment unique.Nous avons testé les activités proposées par l'hôtel ( dune bashing, camel trekking, spa anantara..)et nous avons passé des moments inoubliables.
La piscine est immense et bien agréable par les fortes chaleurs.Vous vous verrez offrir aussi en journée des smoothies glacés ainsi que des serviettes rafraichissantes.
La restauration est à la hauteur des espérances.Du gastronomique Suhail, en passant par le buffet Al Waha, ou le restaurant de bord de piscine, tout est délicieux.Vous pouvez également profiter du room service si vous le désirez.
Une adresse réellement exceptionnelle ou vous vous sentirez choyez!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Normandie
Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous venons de passer 4 jours fabuleux dans ce magnifique complexe situé au milieu des dunes qui changent de couleur à chaque moment de la journée. Nous avions opté pour une villa avec petite piscine privée à débordement, un choix qui a largement contribué au rêve et à la détente de ces qqs jours. Le cadre est grandiose, les restaurants sont au nombre de 3, nous avons testé celui du petit-déjeuner avec des buffets disposant d'un énorme choix, et un soir le "Gadheer", avec sa cuisine méditerranéenne et sa vue sur la superbe piscine du complexe. Nous avons aussi choisi de diner à 2 reprises autour de notre piscine, avec un choix appréciable de plats en room-service et la gentillesse d'un majordome qui vous installe une jolie table . A noter que les plats sont dignes de ceux du restaurant et 1 plat pour 2 peut suffire en quantité !on ne parle pas des prix ....ici on oublie tout, on ne paye qu'en partant ...mais le rapport qualité-prix est très correct.
Les villas sont éloignées de l'hôtel, et pour tout déplacement un buggy électrique est à votre disposition sur simple appel téléphonique, avec un personnel d'une extrême gentillesse et amabilité; il est aussi fort agréable de se déplacer à pieds dans cette kasbah entièrement reconstituée avec perfection mais sachez qu'il y fait très chaud ! l'hôtel dispose d'une magnifique bibliothèque avec vue sur le désert, d'une petite boutique de souvenirs et c'est tout, vous êtes là pour plonger dans l'eau, profiter du spa, regarder les couchers de soleil du bord de la piscine ou si vous plus courageux du haut des dunes !! j'oubliais les terrains de tennis mais nous n'y avons vu personne.
Nous avons fait les trajets en voiture privée (Audi A8), en arrivant d'un séjour à Dubaï, 3 heures de route et retour à Abu Dhabi (2 heures).
Nous reviendrons certainement dans ce gigantesque village oriental, la magie du désert sera toujours bien là !

Avis écrit le 6 octobre 2011

La meilleure façon de passer un week-end fabuleux en amoureux. Nous avons opté pour la villa avec bassin privé, et nous ne l'avons pas regretté un seul instant. Le service est parfait, l'hôtel est sublime. Cette oasis artificielle en plein milieu du désert est l'idéal pour se relaxer. Sortez de l'hôtel pour admirer le coucher de soleil sur l'une des dunes entourant le Qasr Al Sarab, et, après le dîner, allez prendre une shisha au bord de la piscine de l'hôtel. N'hésitez pas à demander un "late check-out", gratuit jusqu'à 16h !

Avis écrit le 1 octobre 2011

la perfection façon WDisney à 10km de l'Arabie Saoudite, en plein milieu d'un désert jaune orange rosé...
Amateurs de développement durable fermez les yeux et laissez vous faire, ici c'est le paradis comme sur la lune, nulle part, ailleurs, dans le désert. L'argent n'est pas un probleme, il suffit d'indiquer le numéro de la chambre, on ne signe plus, on est entre nous...

le réveil est plus rude au départ, aller retours en Audi A8, massages au spa, camel trip au coucher de soleil, drinks, 4x4 dans les dunes, tout cela était donc facturé ? mais euh...?

Anantara frappe fort avec ce luxueux resort de rêve, parfaitement entretenu tel un village oriental au sein d'un oasis. Notre jet nous attend... allez hop "on y revient en copains"
ps : yeap, we highly recommand our "1 Bedroom Suite" vue sur le desert, terrasse ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hyères
Avis écrit le 21 septembre 2011

Par où commencer,
Arriver aux porte de ce palace et profiter de la beauté du paysage est un rêve absolue.
Tout est simplement fantastique. La reception avec un petit verre de bienvenue et surprise un maxi oeuf au chocolat comme cadeau, car nous y étions lors des vacances de Pacques.
La chambre fait aussi partie d'un conte des mille et une nuit.Lit merveilleux, salle de bain plus que splendide avec douche et baignoire immense (pour 2), et pour finir petit jardin privatif donnant sur les dunes d'un désert immense .
Coté piscine et restauration encore un sans faute.
Merci pour m'avoir fait découvrir le bonheur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hamim ou ses environs
Century Hotel Apartments
N° 6 sur 32 à Abou Dabi
Aucune photo disponible
Paragon Hotel Apartments
N° 14 sur 32 à Abou Dabi

Vous connaissez Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara ?

Informations supplémentaires concernant Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara

Établissement : Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara
Adresse: 1 Qasr Al Sarab Road, Hamim 131277, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Liwa Oasis > Hamim
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Hamim
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Qasr Al Sarab Desert Resort By Anantara Abou Dabi
Qasr Al Sarab Desert Resort By Anantara Abou Dabi