“Table a retenir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2013

De passage à hagenthal le bas le restaurant de l hôtel étant ferme nous sommes allée à l auberge au bœuf rouge et nous sommes ravie bon accueil, nous avons pris carré d agneau.petits légumes et pomme de terre grenaille assiette Bien présentée et délicieuse avec des produits frais et pour dessert fraise Melba avec des fraises d un producteur du coin.compte 30e par personne pour apéritif plat verre de vin et dessert. Je recommande vivement

Date de la visite : août 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2013

nous sommes bien accueilli, bien que pas guidé jusqu'à notre table.
Il y a tout de même de l'attente entre les plats mais ceux ci sont délicieux : une entrecôte tendre, le tournedos également. les desserts : coupe de glace et fraise melba avec fraises fraiches très bon également.
le patron est très sympathique , les prix des plats vont entre 18 euros à 24 euros pour le tournedos, les desserts de 6 à 8 euros.
une bonne soirée dans l'ensemble

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 30 mars 2013

Excellent restaurant! Super accueil. Personnel d'une grande gentillesse avec tous les convives (surtout les enfants). Repas d'une grande qualité gustative avec une présentation impeccable.

Nous avons passé un très bon moment!
Nous recommandons vivement cet endroit .

Date de la visite : mars 2013
Avis publié : 1 mai 2012

...grace au menu enfant. Il est à regretter que les nuggets de poulet frais aient été remplacés par du préfabriqué depuis le changement de chef. Les plats de poisson sont généralement correct et les diners "3 générations" se passent bien.
Il faut réserver pour obtenir une table en contrebas (nappes et serviettes blanches). La carte des vins est fournie, mais chère, les vins abordables étant souvent épuisés.
En résumé, une bonne adresse, dans un coin un peu sous-développé en matière de gastronomie, pour qui veut échapper aux tartes flambées et potées traditionnelles.

Date de la visite : février 2012
Avis publié : 29 août 2011

Paradoxe de Hegenehim : il n'y a presque pas de restaurants, mais le village estime que "Au Boeuf Rouge" est le summum de la gastronomie... Mieux vaut faire 800m, traverser la frontière et aller dîner dans n'importe quel restaurant en Suisse. TOUT MAIS PAS LE BOEUF ROUGE.
Un seul épisode pour résumer une déception de taille : nous commandons une demi-bouteille de Chassagne-Montrachet 2005. Imbuvable. Très gênés, nous demandons à la serveuse de le goûter. Elle confirme : il est imbuvable, s'excuse, disparaît et revient avec une autre bouteille. Re-dégustation, même verdict de notre part : imbuvable, nous sommes désolés. "Ah non, quand même, pas deux fois de suite!" nous dit-elle. On ne peut qu'approuver... Elle goûte, et n'est pas de notre avis. Qu'à cela ne tienne, elle s'empare de notre bouteille et va la faire déguster à une client qu'elle connaît à une table voisine : "lui, c'est un connaisseur". Gêné, le connaisseur confirme que la bouteille est imbuvable.

Morale de l'histoire : une bouteille bouchonnée, ça peut arriver. Deux à la suite, aussi... même si c'est plus rare. Qu'une serveuse fasse goûter votre bouteille à une table voisine, ça c'est carrément une rareté !

Nous aurait-on offert un café à la fin du repas ? Même pas...
A éviter à tout prix.

Date de la visite : août 2011

Les voyageurs ayant consulté Au Boeuf Rouge ont aussi consulté

Hesingue, Haut-Rhin

Hegenheim, Haut-Rhin

Hegenheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Boeuf Rouge ?