“Super !!”

Classé n° 9 sur 31 Restaurants à Lannemezan
Description : restaurant exclusivement four à bois
Description : restaurant exclusivement four à bois
Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Nous venons souvent et franchement le top du top on se régale à chaque fois !! On reviendra comme à chaque fois

Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2017

J'y suis allé avec mon pote jéremy connu par le bos, j'ai passé un moment inoubliable.
Le patron se prend pas la tête avec les détails et va à l'essentiel. C'est comme à la maison.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Impossible de donner un avis de la cuisine... Un panneau indiquant ouvert ... Mais le restau s'était ferme ce samedi midi!

Patrick D, Propriétaire de Relais de la Neste, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

bonjour;je ne travaille que le soir vendredi samedi dimanche mais ç est toujours complet je travaille seul et je sature a 10 clients désolé pour vous

Avis publié : 14 octobre 2017

Clients depuis de nombreuses années, nous pouvons dire avec assurance que la qualité est au rendez-vous de façon régulière. les pizzas sont fabuleuses et certainement les meilleures loin à la ronde. Et que dire des viandes, juste magnifiques. Quand on ajoute à tout cela la quantité, le rapport qualité prix et en prime un patron sympa....ça ne peut donner qu'une seule envie: c'est d'y revenir!

Avis publié : 9 septembre 2017

Accueil convivial , qualité et quantité garanties !!
Excellent rapport qualité /prix.
Bref, nous nous sommes régalés...la pizza et la viande de bœuf étaient succulentes !!...

Les voyageurs ayant consulté Relais de la Neste ont aussi consulté

Lannemezan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Relais de la Neste ?