“Des mets de caractère” 4 5 étoiles
Avis sur L'Embrun

L'Embrun
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Lannemezan
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lannemezan, France
“Des mets de caractère”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une joli table sobre, un accueil sophistiqué, des produits frais et savoureux.
Un petit bémol, l'accompagnement de l'apéritif n'est pas digne de cette table : cacahuètes.

• Visité en novembre 2013

“Dommage ”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Contrairement aux avis précédents la serveuse était efficace et sympathique par contre la cuisine était vieillotte ce qui contraste avec le cadre refait dans un style contemporain. Je ne pensais pas qu'on servait encore des entremets colles à la gélatine comme ceux la. Faits maison c'est sur mais pas bon pour autant. Dommage car on ressent de la bonne volonté. J'ai demandé à changer de dessert dans le menu du jour et ils m'ont gentiment proposé un Crumble mais malheureusement les pommes ou le Crumble ont été cuisinés avec du beurre à l'ail ...

Vieux-Boucau-les-Bains, France
“Bonne étape gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Deux passages en soirée et sur semaine en moins d'un mois, après avoir déjà fréquenté l'établissement dans le passé, afin d'être certain avant d'écrire. Il s'agit d'un bon établissement travaillant avec des produits frais et donc avec une carte réduite. J'ai beaucoup aimé le chevreuil et madame a adoré les St Jacques. Un conseil : consultez la carte sur le net et pas celle affichée à l'extérieur.
Belle carte des vins, accueil sympathique beau cadre et belle terrasse. Un petit reproche : 2 heures 30 pour le repas lorsqu'il n'y a que 6 clients c'est tout de même plus long que les établissements concurrents.

• Visité en avril 2014
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Arrives à 12:30 avec réticences vu les précédents avis car nous n'avions qu'une heure pour déjeuner. Nous avons prévenu la serveuse qui a respecte le délai à la minute pres après un apéritif, une entrée, un plat, un dessert et un café le tout pour 20 euros par personne. Repas de qualité dans une ambiance feutrée, serveuse agréable, rien à redire, nous y reviendrons les yeux fermes !

Lannemezan, France
“Bon restaurant mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cadre agréable, belle décoration, repas excellent, produit frais. Un bémol sur le service, une serveuse certes agréable et souriante, mais comparable à Casper le fantôme, trop d'attente entre les plats bref un repas qui aura duré 2 h 1/2 avec entrée plat dessert. A la fin l'attente fût si longue que je n'ai pas oser demander un café.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Embrun ont aussi consulté

Lannemezan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Embrun ? Partagez vos expériences !