“nul !”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
My Phuong
Avis publié : 18 mai 2013

Nous sommes amateurs de la cuisine asiatique et sommes relativement bon public mais là...
C'est carrément notre pire souvenir de restau en ce qui concerne la cuisine.
Des chips grasses et grises,des nems bouillants,un canard avec une sauce industrielle douteuse ,en dessert des lychees juste sortis d'une boite de conserve!
Bref,un repas pas bon du tout.
le cadre est très moyen,l'accueil juste correct,et les prix éleves pour ce que nous avons mangé!
Bref,à fuir si vous aimez ce qui est frais et bon!

Avis publié : 12 mai 2013

Un restaurant simple sans artifice, decor typique des restaurant thai mais reste tout de meme acceuillant pour ceux qui aiment la simplicité.
Mon compagnon et moi même ne sommes pas déçus malgré les avis divergents. Le repas etait bon, avec beaucoup de saveurs, la viande bien tendre et les portions sont largement correctes. Les prix restent raisonnables, moi qui suis habituée aux restaurants asiatiques je n'ai pas été déçue. Pour une petite soirée simple et détente cela convient largement.

Avis publié : 12 janvier 2013

Je suis un habitué des restos thaï et asiatiques en général. Là, on se moque du monde. Le service est déplorable et les plats ne sont tout simplement pas bons. Bref, c'est un endroit à éviter à tout prix pour ma part. Faites 15 kms de plus en direction de MONTREJEAU et vous y trouverez un resto thaï qui vaut vraiment le détour: A l'équipe de trip advisor: répertoriez "les grillades de Saïgon" à Montrejeau. Là, c'est du top!

Avis publié : 10 novembre 2012

produits frais bien travaillés - service sympathique ..........et les nems et les samosas sont un régal......

Avis publié : 25 mars 2011

C'est notre seconde visite à ce restaurant. Nous avions donc été satisfait la première fois !
La salle et le décor sont bien ordinaires mais l'accueil est souriant et aimable.
La nourriture est fraîche, de bons produits simples. Une bonne carte mais le midi, en semaine, un repas complet (hors d'oeuvre, plat avec bol de riz et dessert ou café) pour 9,50€... Ca ne se refuse pas !! Ce qui m'a le plus frappé, c'est la faîcheur des produits, ce qui n'est pas toujours le cas dans les restos asiatiques.
Je suis allé jeter un coup d'oeil sur d'autres sites d'avis et devinez ce que j'ai trouvé... tout le monde parle de la fraîcheur des produits ! Je ne me suis donc pas trompé !

Les voyageurs ayant consulté My Phuong ont aussi consulté