“un patron hors norme”

La Bodéga
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Lannemezan
“un patron hors norme”
Avis écrit le 25 juillet 2014

une cuisine excellente et surtout un patron "néné" plein d'humour et d'attention. les plats sont du sud oeust et espagnols (je recommande les moules à l'espagnol) et très copieux

Visité en juillet 2014

La Barthe-de-Neste, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 31 décembre 2013

bon endroit a recommander, cuisine de qualité, nous y avons passer un agréable moment, accueil sympa et pas excessif du tout, vous pouvez y aller!!!

• Visité en octobre 2013
Tarbes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service a revoir.”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Beau buffet d entrée, cuisine correct. Service long et peu agréable. On se sent presque gênés d etre la. Si vous êtes seul, vous serez installer sur une table a partagé devant le bar. Cela est gênant.

• Visité en novembre 2013
Verviers, Belgique
“Très bien”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons apprécié le cadre et l'accueil, très bonne ambiance et cuisine variées, prix correct mais assez copieux à notre goût mais ça chacun son avis, car nous sommes de bons mangeurs mais vraiment délicieux. Il faut aussi y aller, ça vaut le détour ! ;-)

Visité en septembre 2013
Rouen
“Mérite le détour pour les plats et le service...”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous y sommes allées à trois un soir de l'an dernier et avons eu la chance de manger en terrasse. Les plats étaient délicieux et le service très sympathique ( le serveur qui s'est occupé de nous avait le sens de l'humour ). Moi aussi, je conseille le magret de canard : une merveille de sucré-salé ! Et puis, nous avons eu le droit à de la sangria gratuite, pas top ça ?! On y retourne cette année pendant nos vacances !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Bodéga ont aussi consulté

Lannemezan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Bodéga ?