“Choisi au hasard et vraiment délicieux ”
Avis sur La Bodéga

La Bodéga
Classé n° 6 sur 26 Restaurants à Lannemezan
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Charmants petit restaurant avec une cuisine simple et délicieuse. Confit de canard excellent, soupe fabuleuse, même en été.

Avis publié : 25 juillet 2014

une cuisine excellente et surtout un patron "néné" plein d'humour et d'attention. les plats sont du sud oeust et espagnols (je recommande les moules à l'espagnol) et très copieux

Avis publié : 31 décembre 2013

bon endroit a recommander, cuisine de qualité, nous y avons passer un agréable moment, accueil sympa et pas excessif du tout, vous pouvez y aller!!!

Avis publié : 19 novembre 2013

Beau buffet d entrée, cuisine correct. Service long et peu agréable. On se sent presque gênés d etre la. Si vous êtes seul, vous serez installer sur une table a partagé devant le bar. Cela est gênant.

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons apprécié le cadre et l'accueil, très bonne ambiance et cuisine variées, prix correct mais assez copieux à notre goût mais ça chacun son avis, car nous sommes de bons mangeurs mais vraiment délicieux. Il faut aussi y aller, ça vaut le détour ! ;-)

Les voyageurs ayant consulté La Bodéga ont aussi consulté

Lannemezan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Bodéga ?