“L'italie est là!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2014

Si vous êtes de passage à Lannemezan, ce petit restaurant italien est à ne pas manquer, vous serez chaleureusement reçu par le patron et son charmant accent qui sent bon la Toscanne.

En ce qui concerne le repas, bon rapport qualité prix, et n'hésitez pas à vous laisser conseiller un des nombreux vins italiens de la carte.

Ne ratez pas le tiramisu maison, le restaurant porte bien son nom.

Avis publié : 18 juin 2014

On avait entendu parler de ce restaurant, mais on ne l'avait pas encore testé. Reçues par le patron, très sympa et attentionné.
Pas de table en terrasse mais il a eu la gentillesse de nous proposer le café en terrasse.
Menu du jour 13.50, un buffet d'hors d'oeuvre très correct, plat du jour très bon et le choix pour les desserts.
Nous reviendrons c'est sûr. Merci beaucoup

Avis publié : 3 juin 2014

Décoration pas très recherchée, ambiance manquant un peu de chaleur quoi que relativement tamisée. Les plats sont corrects, mais selon moi le rapport qualité/prix n'est pas particulièrement compétitif.
Sans-doute l'endroit est-il plus agréable l'été lorsqu'on peut profiter de la terrasse ombragée en façade, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.

Avis publié : 2 mai 2014

Qualité moyenne pour le rapport qualité prix. Les prix sont élevés pour ce qu'il y a dans votre assiette. Les autres critiques ne sont pas trop à la hauteur non plus !

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 19 avril 2014

tres bonne cuisine,les produits sont frais,et bien prepares! l'acceuil du patron est bien chaleureux,ca fait plaisir! coté prix,ca reste bien raisonable, la déco est simple et sans chichi! vraiment un endroit que je recommande :)

Les voyageurs ayant consulté Le Tiramisu ont aussi consulté

Lannemezan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Tiramisu ?