“Repas avant une sortie”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2017

Accueil téléphonique agréable et réservation la vieille sans problème.Accueil réception impeccable service correcte et agréable envers les enfants le repas menu sans commentaire .La soirée à donc bien commencé et c'est bien fini au bal des supportaires du CAL

Contrôle des avis

Avis publié : 19 septembre 2017

D'excellentes pâtes maison avec des sauces maison.
Linguines aux palourdes fraîches par exemple ou tagliatelles aux courgettes et scampis.
Un tiramisu excellent. Une panacotta agrémentée de caramel ou autre parfum.
Je recommande cette cuisine véritablement italienne. L'accueil est fort sympathique.
La salle aurait besoin d'un bon rafraîchissement, mais on arrive à l'oublier car la cuisine est vraiment très bonne .

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Très bon restaurant, très sympathique, j'y vais régulièrement avec ma mère et mes petites filles c'est toujours très agréable même si c'est un peu tard, toujours bien reçue et.....C'est délicieux merci beaucoup et à très bientôt

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Nous avons dîné hier soir avec des amis. Super accueil, plat de bonne qualité et très appétissante. Je vous conseille ce restaurant

Avis publié : 23 août 2017

D'abord nous avons cru à une farce, un patron qui se plaint de tout , des convives qui qui téléphonent , des gens qui veulent du thé au lieu de café, on se dit il plaisante, mais non ! c'est un vrai grincheux italien certes ! On se dit les plats vont être bons.. et ben non ! une escalope feuille de cigarette avec une sauce bof bof, des lasagnes "maison" plus proche de celles des supermarchés low cost que de l'Italie, et une service pas aimable. Un vin blanc Italien qui devait faire 7° et sans aucune âme à 5€ le verre ! Bref fuyez, en plus c'est très cher !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Tiramisu ont aussi consulté

Lannemezan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Tiramisu ?