“Un excellent moment, un lieu unique et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Pyrénées

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lannemezan
Hôtel des Pyrénées
Hôtel des Pyrénées a été ajouté à vos Favoris
33, rue Diderot | Angle de la Rue Georges Clémenceau, 65300 Lannemezan, France   |
Toulouse, France
“Un excellent moment, un lieu unique et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé une soirée vraiment très agréable dans cet hôtel où un vrai service est offert aux clients. Nous étions « aux petits soins » !
Atmosphère unique, avec une décoration vintage et authentique qui donne à ce lieu une atmosphère familiale et chaleureuse.
Quant aux plaisirs des papilles, félicitations aux chef ! Entrée, plat, dessert : nous avons rendu nos assiettes vides (tournedos rossini et truite aux amandes)
Saveurs raffinées, présentation très soignée…de bons conseils pour le vin.
Malgré ce soir là, la présence d’un groupe (au moins 30 personnes pour un banquet) l’ambiance était calme et le service très attentionné.
Coté chambre : hygiène impeccable, accès WIFI, literie de qualité, linge de toilette en quantité, pas de bruit… et chaîne des Pyrénées à l’ouverture des volets !
Un établissement loin des standards hôteliers sans âme, c’est ce qui nous a plu !
Nous reviendrons à la belle saison pour profiter du jardin !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cet hôtel pratique des prix intéressants (57 euros la soirée étape). Le repas est très bien cuisiné et le petit déjeuner est copieux. Côté chambres, décoration d'il y a 30 ans et pas d'insonorisation. Toutes les chambres sont équipées d'un sanibroyeur donc très bruyant!! Lors de mon séjour, nous étions 6 dans 6 chambres. Insomniaques, attention aux bruits (tv, discussions,....)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Que dire, sinon que la patronne ferait bien d'aller faire un stage d'amabilité et de sourire, le décor est pour le moins surprenant, immenses fleurs artificielles qui auraient besoin d'un bon nettoyage, nappe en dentelle d'un autre âge, vaisselle certes en argent mais qui elle aussi est terne et sans éclat, la nourriture correcte sans plus, mais surtout la patronne de cet établissement est à fuir, désagréable, pas commerçante, madame changez de métier

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lannemezan

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Jamais je n'aurai cru vivre une telle expérience dans un hôtel, un film d'horreur en réel.
Tout démarre par l'accueil, où à la moindre question la patronne vous engueule, je me demande comment elle peut avoir encore des clients, peut être parce que c'est le seul hôtel des environs. Ensuite la décoration de l'hôtel, inexplicable... des poupées dès l'entrée d'un mètre à 50 cm, des rideaux en dentelle vieillot sur tous les murs qui cachent la misère...je veux bien que tous les goûts soient dans la nature, mais en plus de cette deco cauchemardesque, c'est que l'hôtel est sale, un ramassis de poussière et d'odeurs. Ensuite la chambre, gloups gloups gloups, la poussière vous pique le nez, la deco est horrible. Mes draps étaient tachés, la salle de bain était très sale, et en guise de wc vous aurez un sanibroyeur. L'experience du sanibroyeur, cela vous réveille la nuit tellement c'est bruyant.
Et enfin le restaurant, un service déplorable par la patronne, un manque d'hygiène absolu : les couverts sont sales, et quand vous demandez le changement des couverts, on vous engueule. La décoration est affreuse, mais en plus du mur de rideaux en dentelle, vous aurez également les dentelles en guise de nappe, ils ont du avoir un prix de gros... les nappes sont encombrées de vase transparent débordant de fleurs artificielles poussiéreuse. Seul le serveur est resté raisonnablement courtois.
Fuyez cet endroit !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lannemezan ou ses environs
Carré Py' Hôtel
N° 1 sur 3 à Capvern-les-Bains
Domaine de Jean-Pierre
Domaine de Jean-Pierre
N° 1 sur 1 à Pinas

Vous connaissez Hôtel des Pyrénées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Pyrénées

Établissement : Hôtel des Pyrénées
Adresse: 33, rue Diderot | Angle de la Rue Georges Clémenceau, 65300 Lannemezan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Lannemezan
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés