“Une foi pour voir...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Cadre sans harmonie décorative, ambiance peu agréable.
Cuisine traditionelle, sans prétention, mais avec des produits de très bonne qualité (morilles fraiches, viandes et poissons excellents).
Pensez à demander les tarifs sur les excellentes suggestions du jour du chef, qui peuvent gonfler l'addition de façon exorbitante...
Cuisine simple mais à porte-feuille.

Avis publié : 19 mai 2014

Je me suis rendu au pré vert pour diner au pré vert.
Le repas était correct bien que , les légumes étaient trop salés, le dessert trop sucre. Les vins étaient corrects.
Le service est trop long, ce qui parait normal, car effectué par du personnel trop peu expérimenté. celui-ci change sans arrêt compte tenu de la brutalité et de la grossièreté du chef. Celui-ci nous a également importunés, mon épouse et moi.
Le rapport qualité prix est trop élevé compte tenu de tout cela.

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons bien du manger 20 fois au Pré Vert avant d'écrire ce petit commentaire. Nous avons donc fait le tour des menus et de la carte. Les menus sont très concurrentiels et vraiment un excellent rapport qualité prix. Je craque souvent pour la pintade fermière au Jurançon, un régal.
La dernière fois le patron lui même est venu me servir le fromage sur le plateau, comme cela ne se fait pratiquement plus : une merveille.

Mon épouse mange toujours à la carte : les plats y sont beaucoup plus onéreux ( 30 à 40 euros le plat) même s'il y en a moins chers. En ce moment il y a des morilles. Belle carte des vins, service efficace.

Avis publié : 1 janvier 2014

Repas de famille en décembre 2013, dans un restaurant dit "gastronomique" situé au Golf de la Demi Lune: une carte sympathique, même si la carte met un doute sur le caractère gastronomique. Les plats sont bons, le cadre agréable, sans qu'on soit dans le côté cosy ou chic d'un gastronomique.
Certains desserts sont du patissier d'Oloron Ste Marie Artigarrede, je vous conseille le russe, leur spécialité.
La carte des vins est correcte, avec des prix élevés (coeff 3 a minima), le conseil en vin est faible et la représentation locale est minimale (Madiran de Montus, un pacherenc sec).

le service est correct et sympathique.
Au global, un bon moment passé en famille, une bonne cuisine mais une déception quant à la catégorie affichée, qui n'était là que sur l'addition.

Avis publié : 28 novembre 2013

Ce restaurant propose des plats de qualité mais chers. Le hamburger maison est à 16 euros et servi sans frite, juste quelques feuilles de salades. La formule plat dessert est à 16 euros. Le service est très long. Pensez à réserver car il est fréquenté.

Les voyageurs ayant consulté Le Pre Vert ont aussi consulté

Lannemezan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Pre Vert ?