“Repas de famille 3 générations”
Avis sur Le Pre Vert

Le Pre Vert
Classé n° 7 sur 24 Restaurants à Lannemezan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 octobre 2020

Cuisine raffinée et copieuse
Belle vue sur le practice de golf
Salle vaste et peu bruyante
Nous reviendrons le soir lorsque le couvre feu sera achevé

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (155)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

1h d'attente pour un repas à 2 alors que la salle est à moitié vide, accueil inégal... Et puis 18 à 25€ la salade, 25 à 30€ le plat (hors plat du jour...), c'est quand même beaucoup pour une carte qui n'a rien de gastronomique...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 8 septembre 2020 par mobile

Très bons produits, comme du cochon noir de Bigorre, servis dans un cadre radieux, vue sur le golf que demander de mieux.
Pour les golfeurs, greenfee et repas pour 49€, avec plat du jour, dessert aux choix , une boisson au choix et un café.
Pour 9€ nous avons eu le choix entre saucisse de cochon noir du Bigorre et ses lentilles vertes du Puy ou pâtes au jambon de cochon noir de Bigorre et ses girolles.
Un régal vraiment.
Pour le dessert, carte avec au moins 20 desserts au choix comme tarte Tatin et sa mousse de lait, une explosion de saveur en bouche.
Petit bémol à connaître, service très très long !!!
Si vous êtes pressés signalez surtout !!!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 27 août 2020

Cadre agréable, accueil moyen, service très moyen (lent, commandes oubliés, personnel peu informés et inattentifs aux détails), plats acceptables dans l’ensemble, mais ... Le chef a refusé de donner un peu de salade ou légumes pour accompagner une assiette de viande avec un gros tas d’haricots tarbais trop salés. Et ce qui nous a fait bien rire, la présentation d’un dessert très osée pour un resto situé à côté d’un hôpital (voir photo). Je suis prêt à donner une deuxième chance.

Avis publié : 25 août 2020

Un accueil plus que limite, 15 minutes avant de nous installer, 3 serveurs sont passés devant nous sans meme nous adresser un mot. En attente encore d’une réponse à un bonjour. Décoration vieillotte... cuisine correcte mais service très long pour un midi en semaine.

Les voyageurs ayant consulté Le Pre Vert ont aussi consulté

Lannemezan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Pre Vert ?