“THE BEST cuisine française au MONDE !”
Avis sur Le Hittau

Le Hittau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 octobre 2013

Je pèse mes mots si je vous annonce "The Best" restaurant de cuisine gastronomique française que je n'ai jamais goûtée avant !
IN -des -crip -tible ! Ey en plus... comme les propriétaires refusent (dit-on) l'étoile Michelin, le prix pour ce qu'on a goûté, mangé, dégusté est exceptionnellement abordable...
MERCI !
Pour tout public, cuisine exceptionnellement raffinée pour tous !
De la mise en bouche, en passant par l'entré froide, chaude, plat principal, dessert, pousse-café et mignardises... Mmmmmm jusqu'au bout !
Je vous conseille le menu "découverte" qui vous donne un aperçu de ce que le Chef a envie de partager avec vous et vos Papilles... ;-)

Avis publié : 2 octobre 2013

Le Michelin nous a guidé jusqu'à cette divine adresse.
Le premier soir, nous avons choisi le "Menu Landais" qui nous a bien plu (surtout le foie gras et le dessert au chocolat) et nous a donné envie de revenir le lendemain pour essayer le menu dégustation avec accord mets-vins.
Et, alors là, les délices se sont succédés dans notre assiette pour faire de ce restaurant une des meilleures adresses de notre vie de gourmets.
L'accueil simple et chaleureux de la personne qui nous a servi a contribué à rendre ce moment inoubliable.
Nous nous sommes étonnés auprès de l'épouse du cuisinier que le restaurant ne soit pas étoilé. Elle nous a indiqué qu'ils ne souhaitaient pas d'étoile pour conserver au restaurant son authenticité.
Résidant à Perpignan, nous n'aurons malheureusement pas l'occasion d'y revenir de si tôt.
Pour les chanceux qui habitent ou circulent dans le périmètre, précipitez vous-y !

Avis publié : 29 septembre 2013

Tres agréable maison ancienne dans un cadre reposant (peut-être un peu à moderniser) avec un très bon accueil, des plats classiques avec des mélanges parfois audacieux très réussis, une belle carte des vins, un service efficace. Bref, un excellent moment dans un endroit où nous retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous nous sommes enfin rendus au Hittau le 6 septembre en soirée, conseillés par la concurrence!
L'accueil y est sympathique sans être guindé, la place était confortable, la table assez vaste pour qu'on ne se sente pas confiné comme dans certaines brasseries. Nous avons opté pour le menu à 4 plats enrichi de 2 amuse-bouche et des mignardises. Nous avons commencé par le foie gras, trés bien, et poursuivi par un remarquable homard aux senteurs asiatiques (gingembre, citronnelle, pomme verte etc). Le pigeon fermier avec sa tranche de foie gras poêllé, son nem aux cacahuétes, les abats en réduction était divin. Le chef nous a achevé avec un cigare au chocolat à la fève de Tonka sur un lit de fruits rouges légèrement acidulés. Nous reviendrons.

Avis publié : 25 août 2013

nous avons apprécier ce restaurant autant pour son cadre intérieur comme extérieur,la cuisine traditionnelle mais revisiter et donc originale mais surtout très bonne.le service simple ,rapide,serveur avenant et la patronne de très bon conseil vraiment très sympathique.le menu a 36 euros est parfait,seul bémol le prix du cocktail 12 euros un peu cher.nous recommandons ce restaurant sans hésitation .

Les voyageurs ayant consulté Le Hittau ont aussi consulté

Capbreton, Landes
Angresse, Landes

Vous connaissez Le Hittau ?