“L'endroit pour manger du poisson”

Al Gatto Nero Da Ruggero
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Burano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 juin 2013

Nous avions envie de déguster du poisson frais et des autochtones nous ont tout de suite diriger vers ce restaurant. Nous avons beaucoup apprécié l'endroit et les produits servis. Compter un peu moins de 20eur pour un plat.

Écrire un avisAvis (1 628)

Avis publié : 16 juin 2013

Un bon restaurant classique, à l'écart de l'agitation qui anime le centre de Burano.
Facile à trouver : tout le monde connaît. Nous sommes accueillis avec un verre de Prosecco en attendant la mise en place de notre table. L'endroit, au bord d'un canal, est très agréable.
Le service est attentionné.
Les pâtes, les fritures, le poisson sont excellents. Les desserts : ce n'est pas leur fort. Préférez vous réserver pour un bon gelato au moment de la passeggiata.
L'addition est un peu élevée, mais le rapport qualité prix (pas évident à Venise) est très satisfaisant.

Avis publié : 4 juin 2013

En arrivant de San Francesco del Deserto sur un bateau de pêche, nous avons accosté " côté cour" et avons été accueillis par le chef qui attendait notre petit groupe de quatorze amis. Coquillages, mollusques et plats de poisson ont régalé nos papilles, le tout accompagné de vins fins. Un excellent repas dans une bonne ambiance à l'intérieur du restaurant.
J'avais déjà apprécié en 2012 la cuisine du chef et pu m'installer "en couple" sur le bord du canal, endroit magnifique et relativement calme

Avis publié : 17 mai 2013

Incontournable sur l'ile de Burano et constant d'année en année. La terrasse quand il fait beau est fantastique, quant à la nourriture délicieuse. A recommander leur spécilaité de fruits de mer grillés et poilés, leurs pâtes et les poissons, frais, bien cuisinés et bine servis; vino de la casa abordable, sinon bonne carte de vins. Courez-y!

Avis publié : 17 mai 2013

Restaurant qui vaut la traversée.
Service d'une gentillesse, plats et vins excellents, tout est réuni pour passer un excellent moment

Les voyageurs ayant consulté Al Gatto Nero Da Ruggero ont aussi consulté

Mazzorbo, City of Venice

Burano, City of Venice

Vous connaissez Al Gatto Nero Da Ruggero ?