“Magique!!!!”

Al Gatto Nero Da Ruggero
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Burano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Avis publié : 25 février 2014

Divin restaurant de poisson. Très bon accueil. Nous avons mangé le risotto maison en entrée, tout simplement somptueux ainsi qu'un super frito misto, le meilleur pour nous.

Écrire un avisAvis (1 685)

Avis publié : 24 février 2014

Après une balade sur la lagune, quel plaisir d'être accueilli par un prosecco et installe confortablement dans un cadre agréable (terrasse au bord du canal des les printemps) découvrir la carte des poissons puis se régaler d'un loup de mer et d'anguille de la lagune, déguster le tiramisu maison décoré de délicieux macarons... Remercier le Chef qui ne manque pas de vous offrir un limoncello... Puis flâner dans ce magnifique village aux maisons peintes

Avis publié : 11 janvier 2014

voyage succulent parmi les multiples saveurs subtiles des crustacés, poissons et bivalves de la région avec le plateau d'entrée: 4 plats magnifiques, délicieux sur une nappe blanche des plus agréables. Les goûts et les textures de ces produits on ne peut plus frais sont tellement incroyables qu'on s'est passé du filet de citron qui aurait dénaturé notre orgasme.
La suite fut de la même veine, gnocchi à l'araignée de mer, éventail de sardines, sépioles, rien qu'en écrivant ces lignes, l'ensemble fond encore dans ma bouche!
Et le prix? Presque ridicule, comparé à d'autres adresses sans plus: 2 personnes, un plateau de fruits de mer en entrée, les gnocchi à 2, un plat principal chacun, une bouteille d'eau, 2 desserts et 2 cafés pour 120 Euros!
Ce sera certainement une raison majeure pour revenir à Venise!
Et en plus l'accueil est sympathique!
On a vainement cherché ce qui pourrait être amélioré...
Bravo et merci!

Avis publié : 3 janvier 2014

Génial, petit restaurant "ouvrier" avec de vrais personnages et en plus le repas était très correct. Sans aucun doute nous y retournerons, foncez si vous aimez le familial.

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Loin des hordes de touristes, un restaurant qui sert une authentique cuisine vénitienne à des années lumières des pizzas pseudo-napolitaines hors de prix servies aux gogos des alentours de la place Saint-Marc. Un conseil: jetez un coup d'œil sur l'assiette de vos voisins vénitiens. Lâchez -vous: prenez Antipasti, Primo ET Secondo. Allez à Torcello pour une visite digestive d'après déjeuner indispensable et , rentrés à votre hôtel, oubliez le dîner en méditant sur les délices de votre déjeuner au Gatto Nero!

Les voyageurs ayant consulté Al Gatto Nero Da Ruggero ont aussi consulté

Mazzorbo, City of Venice

Burano, City of Venice

Vous connaissez Al Gatto Nero Da Ruggero ?