“L'adresse de Burano !”

Al Gatto Nero Da Ruggero
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Burano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Avis publié : 4 mai 2014

À ne pas manquer pour une halte déjeuner sur Burano, on peut même faire la traversée de Venise juste pour les pâtes à l'araignée de mer .

Avis publié : 20 avril 2014

Suite à des conseils d'amis et de locaux , nous sommes allés dans ce restaurant situé le long du canal . Tables exterieures et ensoleillées , plats simples et variés , accueil trés sympathique pour une somme de 80 euros à 2 . Adresse à recommander pour Burano .

Avis publié : 4 avril 2014

Ce restaurant aura été notre déception de la semaine. Les commentaires etaient tellement dithyrambiques que nous y sommes allés confiants. Nous en sommes ressortis allégés de 150 € pour 2 sans dessert. En entrée, les palourdes se sont transformées en un mix de moules et palourdes. L'assiette de couteaux, pétoncles grillées n'est pas non plus inoubliable. Les parpadelles aux langoustines sont bonnes mais chères au vu de la quantité servie. Le vin que nous voulions n'était plus disponible, on nous en a fourgué un à 20 € plus cher et franchement pas extraordinaire. Bref, en résumé, les visites d'île ne doivent pas s'accompagner d'un déjeuner sur place, forcément cher payé !

Avis publié : 16 mars 2014

Super resto.
Cadre sympathique, service très bien, et un turbot de la lagune avec des petits légumes cuits au four... Juste délicieux!

Avis publié : 25 février 2014

Divin restaurant de poisson. Très bon accueil. Nous avons mangé le risotto maison en entrée, tout simplement somptueux ainsi qu'un super frito misto, le meilleur pour nous.

Les voyageurs ayant consulté Al Gatto Nero Da Ruggero ont aussi consulté

Mazzorbo, City of Venice
Burano, City of Venice

Vous connaissez Al Gatto Nero Da Ruggero ?