“Vaut le détour” 5 5 étoiles

041-730-120
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Burano
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
paris
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une terrasse au bord d'un canal avec vue sur les maisons colorées, des salles climatisées à l'intérieur. Un service de standing multilingue. Une belle carte avec des produits frais : on vient manger du poisson et des produits de la mer : je conseille l'assiette (ou plutôt les 3 assiettes !) d'antipasti de la mer : excellent, frais, travaillé. Tout est un délice. Belle carte des vins avec des vins locaux abordables et bons ( pas toujours le cas dans le secteur). Un déjeuner magique: aperitif offert car le parasol ne nous couvrait pas totalement ;). Une adresse très citée qui ne démerite pas

• Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
“Des Rois au milieu des pêcheurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Car c'est bien a cela que le repas nous fait ressembler...les serveurs sont gentils et drôles ! Tellement avenants, et les plats fidèles a la réputation de ce lieu.
Vous mangez en bord de quai, face aux maison colorées, des poissons aussi succulents les uns que les autres, que l'on découpe a table devant vous ..
En antipasti, nous avons pris la suggestion Gatto Nero, saint jacques, scampi, langoustines, brandade (!!!), anguille. Un régal.
Ensuite des papardelle aux langoustines et ricotta fumée... tjs un délice..
A recommander,.certes l'addition est la mais très raisonnable pour cette qualité !
Buon Appetito !

“Des Rois au milieu des pêcheurs..”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Ensuite des papardelle aux langoustines et ricotta fumée... tjs un délice..
Buon Appetito !

Krivoklat, République tchèque
“Restaurant traditionnel de qualité à Burano”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Spécialités de poissons. Préférer l'intérieur à l'abri des fortunes récentes et douteuses en terrasse. Cher mais très bon.

Visité en juillet 2013
Aubagne, France
“Certainement un des meilleurs restaurants de Burano !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons découvert le Gato Nero, il y a 4 ans ... et y sommes retournés pour notre plus grand plaisir ! Ce restaurant, très bien placé en bordure du canal, sert une cuisine vénitienne très correcte (pour qui sait choisir des plats simples (pâtes à la vongole, seppie alla griglia, fruits de mer, parpadelles, antipasti ...).Il est possible de déjeuner à l'extérieur ... mais le service est parfois un peu long !
Les prix sont plutôt à la hausse, ... mais c'est Burano ! et les touristes s'y pressent.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Gatto Nero Da Ruggero ont aussi consulté

Burano, City of Venice

Vous connaissez Al Gatto Nero Da Ruggero ? Partagez vos expériences !