“Une très bonne adresse”

Al Gatto Nero Da Ruggero
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Burano
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant sur les conseils de notre hôte au Ca'Sangiorgio. Elle s'est chargée de la réservation et nous n'avons pas été déçu. Max, le serveur, d'un professionnalisme à toute épreuve s'est occupé de nous. Nous avons dîner en terrasse, en bord de canal avec vue sur les maisons colorées. Une très belle carte accompagnée de très bon vin. On vient manger principalement des produits de la mer. Je suis d'habitude très difficile concernant les produits de la mer et là, tout était un délice. La seiche était un régal.
Si vous voulez manger des produits de la mer préparé avec raffinement, je vous le conseille fortement.

• Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
paris
“Vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Une terrasse au bord d'un canal avec vue sur les maisons colorées, des salles climatisées à l'intérieur. Un service de standing multilingue. Une belle carte avec des produits frais : on vient manger du poisson et des produits de la mer : je conseille l'assiette (ou plutôt les 3 assiettes !) d'antipasti de la mer : excellent, frais, travaillé. Tout est un délice. Belle carte des vins avec des vins locaux abordables et bons ( pas toujours le cas dans le secteur). Un déjeuner magique: aperitif offert car le parasol ne nous couvrait pas totalement ;). Une adresse très citée qui ne démerite pas

• Visité en août 2014
“Des Rois au milieu des pêcheurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Car c'est bien a cela que le repas nous fait ressembler...les serveurs sont gentils et drôles ! Tellement avenants, et les plats fidèles a la réputation de ce lieu.
Vous mangez en bord de quai, face aux maison colorées, des poissons aussi succulents les uns que les autres, que l'on découpe a table devant vous ..
En antipasti, nous avons pris la suggestion Gatto Nero, saint jacques, scampi, langoustines, brandade (!!!), anguille. Un régal.
Ensuite des papardelle aux langoustines et ricotta fumée... tjs un délice..
A recommander,.certes l'addition est la mais très raisonnable pour cette qualité !
Buon Appetito !

“Des Rois au milieu des pêcheurs..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Ensuite des papardelle aux langoustines et ricotta fumée... tjs un délice..
Buon Appetito !

Krivoklat, République tchèque
“Restaurant traditionnel de qualité à Burano”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Spécialités de poissons. Préférer l'intérieur à l'abri des fortunes récentes et douteuses en terrasse. Cher mais très bon.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Gatto Nero Da Ruggero ont aussi consulté

Burano, City of Venice

Vous connaissez Al Gatto Nero Da Ruggero ?