“une référence !!”

Al Gatto Nero Da Ruggero
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Burano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

des plats avec un gout incroyables, en tant que français, la gastronomie est très importante pour moi et je peut vous dire que cet établissement est tout simplement l'un des meilleur que je connaisse, les saveurs des pates aux fruits de mer par exemple explosent littéralement dans votre bouche, il faut absolument y aller, bien plus qu'un repas, vous vivrez une véritable expérience!!!!

Écrire un avisAvis (1 628)

Avis publié : 22 août 2014

J'y ai mangé en 2010 après la visite de Murano puis de Burano sur les conseils de notre hôtelier
(Locanda Ovidius) et là je n'ai pas été décu. Repas fin, copieux, servi impeccablement bien que le restaurant soit archi-plein. Prix correct, rien à redire. Une étape très agréable dans une petite île colorée...

Avis publié : 20 août 2014

C'est notre hôte qui nous a conseillé ce restaurant situé sur l'ile de Burano. Accueil chaleureux malgré la charge de travail (toutes les tables occupées). Nous avons eu droit à un apéritif en attendant qu'une table se libère. La cuisine est relativement basique mais parfaitement exécutée; cuissons parfaites, du goût, des spécialités locales -comme le risotto délicieux-. Certainement l'un des meilleurs resto de venise à mon avis. Tout de même un peu cher cependant (entrée 16/40E , plat 20/40E)

Avis publié : 18 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant sur les conseils de notre hôte au Ca'Sangiorgio. Elle s'est chargée de la réservation et nous n'avons pas été déçu. Max, le serveur, d'un professionnalisme à toute épreuve s'est occupé de nous. Nous avons dîner en terrasse, en bord de canal avec vue sur les maisons colorées. Une très belle carte accompagnée de très bon vin. On vient manger principalement des produits de la mer. Je suis d'habitude très difficile concernant les produits de la mer et là, tout était un délice. La seiche était un régal.
Si vous voulez manger des produits de la mer préparé avec raffinement, je vous le conseille fortement.

Avis publié : 6 août 2014

Une terrasse au bord d'un canal avec vue sur les maisons colorées, des salles climatisées à l'intérieur. Un service de standing multilingue. Une belle carte avec des produits frais : on vient manger du poisson et des produits de la mer : je conseille l'assiette (ou plutôt les 3 assiettes !) d'antipasti de la mer : excellent, frais, travaillé. Tout est un délice. Belle carte des vins avec des vins locaux abordables et bons ( pas toujours le cas dans le secteur). Un déjeuner magique: aperitif offert car le parasol ne nous couvrait pas totalement ;). Une adresse très citée qui ne démerite pas

Les voyageurs ayant consulté Al Gatto Nero Da Ruggero ont aussi consulté

Mazzorbo, City of Venice

Burano, City of Venice

Vous connaissez Al Gatto Nero Da Ruggero ?