“Pour la vue” 2 sur 5 bulles
Avis sur Riva Rosa Ristorante

Riva Rosa Ristorante
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Burano
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marly le Roi
“Pour la vue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous nous étions déjà posés il y a 6 ans à la terrasse de ce restaurant qui nous avait laissé un très bon souvenir. Le cadre est toujours aussi enchanteur et magique mais pour le reste nous avons été déçus. Pour 4 plats fritures de sèche risotto de poisson turbo ( petit avec pommes de terre cuites la veille) et gnocchi et 2 bouteilles d eau nous avons payé 100€ il ne faut pas oublier qu il y avait 14€ de couverts en sus. On peut oublier le prix Si la qualité est au rendez vous mais ce n était pas le cas. Par rapport à un avis précédent le risotto était correct même si sans morceaux. Poissons et le serveur sympa mais l attente était effectivement très longues ( que le cadre fait quand même oublier)! Il y a sûrement meilleur

• Visité en août 2013

• Thaï en 1er
bordeaux
“Petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un restaurant très agréable à Murano ou le temps s'est arrété
L'accueil est extraordinaire , les serveurs sont super gentils
et les pâtes sont vraiment un pur délice
nous avons passé un moment de détente , nous sommes retournés une deuxième fois tellement c'était agréable
nous avons tout simplement adoré

• Visité en juin 2013
france
“belle découverte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

nous sommes arrivés sur la jolie terrasse du Riva Rossa un peu par hasard. Le hasard fait bien les choses. Accueil très sympathique , en français en plus, la table très jolie. Le repas fut un régal du Spritz au café , tout était parfait . service attentionné et rapide, tout est mis en oeuvre pour que l'on passe un bon moment. Le risotto au fumet de poisson est un régal, et les pates vongole parfaites. très bonne sélection de vin au verre. Vu la situation de ce restaurant, on est très surpris d'y trouver une table de cette qualité. Bravo!

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Touristique, certes, mais parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

On peut appréhender un déjeuner à Burano, dans ce haut-lieu du tourisme vénitien, avec son flot de touriste qui débarque des vaporettos vers 11h...et bien, nous y avons mangé un des meilleurs risotto possible (fumet de poisson) et une friture de calamars d'une fraicheur et d'une légèreté incomparable. Tout cela a un prix, car on est sur un quai ensoleillée à nul autre pareil : du coup, l'adition de 150€ pour 3 personnes, avec un Prosecco à 28€ (prix classique dans les bonnes osteria de Venise) passe mieux ! un très bon souvenir donc, d'un restaurant "à touristes" qui ne se moquent pas "des touristes", et délivre une qualité irréprochable.

• Visité en mars 2013
“bon mais radin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons déjeuné au soleil de février sur la terrasse.
La nourriture est bonne, au-dessus de la moyenne à Venise. Dommage que les portions soient si petites.
Le filet de turbot était bien petit, accompagné de 7 petits morceaux de (très bonnes) pommes de terre au four. La demande de quelques pommes de terres supplémentaires a été facturée 6 euros.
Le plat de pâtes était très bon et le plus petit jamais mangé en Italie.
Quand j'ai fait remarquer à la direction que les plats étaient servis chichement, et que je trouvais anormal de facturer quelques légumes supplémentaires j'ai reçu la réponse "je vais le dire au chef". Je n'ai pas insisté sur cette fin de non recevoir.
Si vous avez faim, passez votre chemin, d'autant que la note, elle, est très généreuse.

• Visité en février 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Riva Rosa Ristorante ont aussi consulté

Burano, City of Venice

Vous connaissez Riva Rosa Ristorante ?