“Cadre agréable et mets de qualité”

Riva Rosa Ristorante
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Burano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 23 décembre 2013

Restaurant très bien situé, calme, très jolie déco. Accueil très souriant et distingué.
Le chocolat chaud avec crème , et le cappuccino accompagné de petits gâteaux typiques nous ont laissé un souvenir impérissable !!! Savoureux, très bien présentés ( et sans commune mesure en qualité ou coût par apport à d'autres endroits vénitiens connus )!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riva Rosa Ristorante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

Petite pause raffinee lors de notre votage de noce
Le personnel est souriant.. agreable... gentil
Ils sont super ...
Le repas etait frais.. bien cuisiné.maison...super bon et copieux
Digestif offert a la fin...
Petits gateaux avec le café..
Un petit coin de paradis ou le decor est splendide et les prix raisonnables pour une telle qualitée...
J ai adoré..

Avis publié: 10 novembre 2013

L'ile de Burano est déjà une exceptionnelle destination où les touristes sont moins nombreux qu'à venise. Mais le Riva Rosa fut également une très belle surprise.
En effet, avant de visiter l'ile, nous nous y sommes arrêtés. Ce fut une très bonne idée.
Nous avions dégusté un plat de pâtes à l'encre de seiche aux fruits de mer. Produits d'une grande fraîcheur agrémenté d'un vin blanc juste parfait.
Les desserts maison étaient très bon. Une bonne table à recommander.

Avis publié: 22 octobre 2013

Trés bon restaurant, à recommander. Le service excellent, la nourriture trés bonne rien de plus à dire.

Avis publié: 18 octobre 2013

super déjeuner, tranquille et relaxant , en octbre 2008,endroit magnifique, très belle île avec visite de souffleur de verre.

Les voyageurs ayant consulté Riva Rosa Ristorante ont aussi consulté

Burano, City of Venice

Vous connaissez Riva Rosa Ristorante ?