“TRES AGREABLE”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 11 mars 2014

Emplacement très agréable pour ce restaurant situé au bord d'un quai de Burano.
Accueil très "classe", jolie table, service soigné et cuisine délicieuse et en plus du soleil en ce début mars. C'est un peu cher pour y déjeuner rapidement lors de la visite de Burano.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riva Rosa Ristorante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2014

Bien qu'arrivés un peu tard sur l'île de Burano , nous avons été accueillis chaleureusement dans ce restaurant offrant une vue magnifique sur les canaux, avec le soleil rayonnant , un moment inoubliable I Les plats de calamars & crustacés frits avec les légumes étaient délicieux, Une très bonne adresse à Burano!!

Avis publié: 8 février 2014

Visite de Burano, île pleine de surprises et de couleurs
Et là, en début de soirée, au détour d'une rue, un restaurant au cadre extérieurement sympa, une carte alléchante ...
Effectivement , les pâtes à l'encre de seiche sont divines ( c'est d'ailleurs la spécialité de l'île )
Nous avons découvert l'apéritif de la région le "spritz" ( mélange d'apèrol et de vin blanc prosecco.
Nous avons choisi une table en terrasse à l'extérieur . Une réception et un service impeccable .
Et que dire de l'intérieur de cet endroit !! visite guidée sous la houlette du propriétaire des lieux..une décoration raffinée ..
Nous avons " adoré '
Je recommande fortement cet endroit

Avis publié: 23 décembre 2013

Restaurant très bien situé, calme, très jolie déco. Accueil très souriant et distingué.
Le chocolat chaud avec crème , et le cappuccino accompagné de petits gâteaux typiques nous ont laissé un souvenir impérissable !!! Savoureux, très bien présentés ( et sans commune mesure en qualité ou coût par apport à d'autres endroits vénitiens connus )!

Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

Petite pause raffinee lors de notre votage de noce
Le personnel est souriant.. agreable... gentil
Ils sont super ...
Le repas etait frais.. bien cuisiné.maison...super bon et copieux
Digestif offert a la fin...
Petits gateaux avec le café..
Un petit coin de paradis ou le decor est splendide et les prix raisonnables pour une telle qualitée...
J ai adoré..

Les voyageurs ayant consulté Riva Rosa Ristorante ont aussi consulté

Burano, City of Venice
Burano, City of Venice

Vous connaissez Riva Rosa Ristorante ?