“très bon repas”

Trattoria da Primo e Paolo
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Burano
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“très bon repas”
Avis écrit le 16 juin 2013

parmi la multitude de restaurants à BURANO nous avons choisi celui-là et avons apprécié les conseils de l'hôtesse qui nous a dirigés sur un plat découverte de poissons locaux - une occasion pour sortir des sentiers battus - bon rapport qualité prix.

• Visité en juin 2013

Rosemere, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent repas à Burano”
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons jeté un coup d'œil sur différents menus de restaurants sur cette rue principale. Finalement, nous avons opté pour celui-ci après avoir discuté brièvement avec la gentille propriétaire. Nous avons choisi le menu "poisson" à 25 euros par personne (vin inclus et sans frais de couvert). Nous nous sommes régalés: spaghetti de fruits de mer suivi de sole et frites pour mon mari et de lottes et salade pour moi. En plus, les propriétaires sont souriants et super sympathiques. Vraiment, sur cette terrasse, c'est l'un des meilleurs repas que nous avons pris lors de notre séjour à Venise.

• Visité en mai 2013
Beaune, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Treès bonne adresse”
Avis écrit le 14 mai 2013

Très bien situé. Un accueil très chaleureux, le service très bien. Le menu est copieux et nous sommes régalés. Une très bonne adresse

• Visité en avril 2013
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“La bonne adresse à Burano!”
Avis écrit le 9 avril 2013

Très bien situé sur la jolie place Galuppi près de l'église, ce restaurant nous a été
indiqué par une habitante de Burano. Excellente cuisine typique de la région: l'antipasto di pesce
est étonnant, avec des spécialités de mollusques et fruits de mer que nous ne connaissions pas!
La friture mixte est superbe, accompagnée d'un très bon vin blanc du Frioul, un vrai régal!
Le Saint Pierre de ma femme étant trop cuit à son goût, on nous l'a changé sans problème contre des pâtes aux fruits de mer. En plus on nous a offert 2 succulents sorbets en dessert!
Le tout pour un prix vraiment raisonnable. Nous reviendrons!

• Visité en mars 2013
Liège, Belgique
“Familial et frais !”
Avis écrit le 9 mai 2012

Situé dans un endroit touristique, il reste un restaurant typique et familial.

Accueil chaleureux et service attentionné.

Le vin du patron est parfait !

Les plats sont délicieux !!! Pâtes aux clovis (épicé et salé juste ce qu'il faut) puis friture de poissons et sole nature (accompagnée d'une petite salade).

Des produits simples, locaux, frais mais cuisinés avec de manière authentique !

A recommander !

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria da Primo e Paolo ont aussi consulté

Burano, City of Venice

Vous connaissez Trattoria da Primo e Paolo ?