“Bonne adresse===++++”

Ristorante Pizzeria Principe
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Burano
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Bonne adresse===++++”
Avis écrit le 23 mai 2013

Loin de Venise et des nombreux touriste...une bonne adresse, on y mange très bien , une terrasse au bord de l'eau au calme entouré de maisons colorées...que du bonheur.
Addition sans surprise, belle présentation, 4 pages de pizzas pour tous les gouts...Excellent accueil....

• Visité en mai 2013

• Hongrois en 1er
st herblain
“Raisonnable et bon”
Avis écrit le 2 mai 2013

Reperable grace a ses toiles rouges, au bord d un canal, c est une halte tout a fait recommandable.
Bien accueillis, nous avons pris spritz, salade composee - copieuse- une 1/2 carafe de vin et un cafe pour 42€ a 2. Vu les prix pratiques dans le secteur, c est correct...

• Visité en mai 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Bon choix à Burano”
Avis écrit le 1 mai 2013

Bonne solution de restauration à Burano, avant d'entamer un tour de l'île colorée.
Un large éventail de pâtes et de pizza, opter plutôt pour les pâtes aux fruits de mer, avec une garantie concernant la fraîcheur des poissons. J'ai testé le plat de spaghettis aux crevettes, qui était juste assez relevé, et une quantité onéreuse de crevettes.D'autres choix plus exotiques et qui paraissaient tout aussi bons sont aussi disponibles, et les prix sont abordables. Enfin la serveuse était agréable et essayait de parler français, la salle propre et le cadre en général convivial.

• Visité en avril 2013
Nice, France
“Bof”
Avis écrit le 26 février 2013

Nous y sommes allés (mon copain et moi même) après avoir lu quelques avis sur internet. Nous habitons dans le sud de la France (frontière italienne) donc nous avons l'habitude de manger de bonnes pizzas. Ce qui n'était pas vraiment le cas dans ce restaurant.
Aceuil chalereux, 2-3 mots en français de la part de la serveuse.
Salle : propre.
Menu : du choix (un peu trop même !!!!)
Et le goût, est loin des vrais pizza à l'italienne !
J'ai pris une pizza buffala, aucun gout particulier, toutes les pizzas sont identhiques (congel ?)
Le seul point positif c'est que ce n'était pas cher (heuresement dailleurs)

• Visité en février 2013
Ajaccio corse
“Très bonne pizzeria”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Très bonne pizzeria a Burano.
Grand choix de pizza.
Pas très cher et le service est très bon et rapide.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Principe ont aussi consulté

Burano, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Principe ?