“Très bonne adresse...”

Classé n° 6 sur 30 Restaurants à Burano
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juin 2013 par mobile

En bordure du canal, petite terrasse très agréable....endroit idéal pour faire une petite pause lors de la visite de l'île, partager une pizza (elles sont délicieuses) et se rafraîchir....le service est très agréable et les prix tout doux...à recommander

Avis publié : 23 mai 2013

Loin de Venise et des nombreux touriste...une bonne adresse, on y mange très bien , une terrasse au bord de l'eau au calme entouré de maisons colorées...que du bonheur.
Addition sans surprise, belle présentation, 4 pages de pizzas pour tous les gouts...Excellent accueil....

Avis publié : 2 mai 2013

Reperable grace a ses toiles rouges, au bord d un canal, c est une halte tout a fait recommandable.
Bien accueillis, nous avons pris spritz, salade composee - copieuse- une 1/2 carafe de vin et un cafe pour 42€ a 2. Vu les prix pratiques dans le secteur, c est correct...

Avis publié : 1 mai 2013

Bonne solution de restauration à Burano, avant d'entamer un tour de l'île colorée.
Un large éventail de pâtes et de pizza, opter plutôt pour les pâtes aux fruits de mer, avec une garantie concernant la fraîcheur des poissons. J'ai testé le plat de spaghettis aux crevettes, qui était juste assez relevé, et une quantité onéreuse de crevettes.D'autres choix plus exotiques et qui paraissaient tout aussi bons sont aussi disponibles, et les prix sont abordables. Enfin la serveuse était agréable et essayait de parler français, la salle propre et le cadre en général convivial.

Avis publié : 26 février 2013

Nous y sommes allés (mon copain et moi même) après avoir lu quelques avis sur internet. Nous habitons dans le sud de la France (frontière italienne) donc nous avons l'habitude de manger de bonnes pizzas. Ce qui n'était pas vraiment le cas dans ce restaurant.
Aceuil chalereux, 2-3 mots en français de la part de la serveuse.
Salle : propre.
Menu : du choix (un peu trop même !!!!)
Et le goût, est loin des vrais pizza à l'italienne !
J'ai pris une pizza buffala, aucun gout particulier, toutes les pizzas sont identhiques (congel ?)
Le seul point positif c'est que ce n'était pas cher (heuresement dailleurs)

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Principe ont aussi consulté

Burano, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Principe ?